Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM

... en avant première (si cela pouvait un peu booster le titre, cela me ferait plaisir ;) )

Sartorius Stedim Biotech affiche une croissance rentable et maintient des perspectives positives [lien réservé abonné]​

Enfin…..

Donc la baisse des derniers jours serait à mettre sur le compte de la crainte de résultats pas conformes.
Ils sont conformes au relèvement des objectifs qui avait été fait le 16/10/2025, et le titre reprend +2,32% à l'instant.

le titre reprend +2,32% à l'instant.... Bon, ben ça n'a pas duré longtemps... -3% maintenant. Quelle barbe !

poam5356 a dit:
-3% maintenant.
Prévisions 2026 trop prudente, pas assez "grandiose".
Le secteur équipement stagne alors que les consommables s'en sortent mieux.

Et ça semble encore se payer un peu cher ? Données ABC Bourse

PER société40,47
PER secteur26,59

-5,26% ... à 177.40€ :confused:

Dernière modification:
john2 a dit:
Et ça semble encore se payer un peu cher ? Données ABC Bourse
C'est tout le secteur qui souffre depuis 3 ans. Dans un domaine différent Thermo Fisher qui fournit matériels de laboratoire et instruments de mesure stagne depuis 3 ans avec des périodes du chute.
L'avantage des américains c'est le rachat d'actions qui aide à maintenir le BNA.

Eh bien elle a repris sa place de lanterne rouge de mon PEA, coiffant de peu Novo-Nordisk avec qui elle dispute cette position ...
Depuis ces investissements un peu malheureux , sans doute en termes de timing, mais que j'ai renforcés à plusieurs reprises , j'ai cessé de suivre les bonnes idées de @Jeune_padawan ... dont j'apprécie cependant les multiples contributions à ce forum ... sans rancune donc :biggrin: ;)

Oui comme moi…..
Le TIMING////

Vigoureux retournement à la hausse au moment où j'écris 🙂

Les investisseurs et surtout les trader ne savent pas trop interpréter les résultats donc c’est hyper volatile

polo88 a dit:
Oui comme moi…..
Le TIMING////
La prochaine fois que tu sais que c'est LE bon timing pour faire +10% en 2 heures, soit plus explicite s'il te plait :-D

Graphiquement, j'ai l'impression de vivre un remake de l'or de ces derniers jours.
Y s'passe quoi sur le titre pour baisser toute la matinée, descendre à moins de 180€ et remonter depuis midi pour se retrouver à 196€ maintenant ?
Normalement, ils ont une conf avec les analystes après la publication, mais je ne sais pas si elle a déjà été faite, souvent c'est l'après-midi.

Graphique en UT horaire. Tranches de 9 à 11h, c'est rouge... Vert depuis midi.

Sartorius_03_02_2026_1.gif

Et demain ça retombe comme un flan ... :oops:

Dernière modification:
john2 a dit:
Et demain ça retombe comme un flan ..
Mais non, réjouissez vous des transactions du jour...
Beaucoup d'investisseurs surveillent ce titre et la réaction après la mi-séance est tout à fait positive.
On transperce pas souvent la MM200 d'un coup, c'est la première étape. Ensuite y a un gros niveau vers 200 €.

Pour moi la bonne nouvelle du jour (si on peut l'appeler comme ça) c'est le budget qui est enfin adopté... m^me si ça ne convient à personne...

Retour