Installez l'application
Comment installer l'application sur iOS
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM
polo88
Contributeur régulier
Enfin…..
poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Donc la baisse des derniers jours serait à mettre sur le compte de la crainte de résultats pas conformes.
Ils sont conformes au relèvement des objectifs qui avait été fait le 16/10/2025, et le titre reprend +2,32% à l'instant.
Ils sont conformes au relèvement des objectifs qui avait été fait le 16/10/2025, et le titre reprend +2,32% à l'instant.
poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Jeune_padawan
Top contributeur
Prévisions 2026 trop prudente, pas assez "grandiose".poam5356 a dit:-3% maintenant.
Le secteur équipement stagne alors que les consommables s'en sortent mieux.
john2
Contributeur régulier
Et ça semble encore se payer un peu cher ? Données ABC Bourse
-5,26% ... à 177.40€
| PER société | 40,47 |
| PER secteur | 26,59 |
-5,26% ... à 177.40€

Dernière modification:
Jeune_padawan
Top contributeur
C'est tout le secteur qui souffre depuis 3 ans. Dans un domaine différent Thermo Fisher qui fournit matériels de laboratoire et instruments de mesure stagne depuis 3 ans avec des périodes du chute.john2 a dit:Et ça semble encore se payer un peu cher ? Données ABC Bourse
L'avantage des américains c'est le rachat d'actions qui aide à maintenir le BNA.
D-Jack
Contributeur régulier
Eh bien elle a repris sa place de lanterne rouge de mon PEA, coiffant de peu Novo-Nordisk avec qui elle dispute cette position ...
Depuis ces investissements un peu malheureux , sans doute en termes de timing, mais que j'ai renforcés à plusieurs reprises , j'ai cessé de suivre les bonnes idées de @Jeune_padawan ... dont j'apprécie cependant les multiples contributions à ce forum ... sans rancune donc

Depuis ces investissements un peu malheureux , sans doute en termes de timing, mais que j'ai renforcés à plusieurs reprises , j'ai cessé de suivre les bonnes idées de @Jeune_padawan ... dont j'apprécie cependant les multiples contributions à ce forum ... sans rancune donc

polo88
Contributeur régulier
Oui comme moi…..
Le TIMING////
Le TIMING////
Atys
Contributeur régulier
Vigoureux retournement à la hausse au moment où j'écris 

polo88
Contributeur régulier
Les investisseurs et surtout les trader ne savent pas trop interpréter les résultats donc c’est hyper volatile
niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
La prochaine fois que tu sais que c'est LE bon timing pour faire +10% en 2 heures, soit plus explicite s'il te plait :-Dpolo88 a dit:Oui comme moi…..
Le TIMING////
poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Graphiquement, j'ai l'impression de vivre un remake de l'or de ces derniers jours.
Y s'passe quoi sur le titre pour baisser toute la matinée, descendre à moins de 180€ et remonter depuis midi pour se retrouver à 196€ maintenant ?
Normalement, ils ont une conf avec les analystes après la publication, mais je ne sais pas si elle a déjà été faite, souvent c'est l'après-midi.
Graphique en UT horaire. Tranches de 9 à 11h, c'est rouge... Vert depuis midi.

Y s'passe quoi sur le titre pour baisser toute la matinée, descendre à moins de 180€ et remonter depuis midi pour se retrouver à 196€ maintenant ?
Normalement, ils ont une conf avec les analystes après la publication, mais je ne sais pas si elle a déjà été faite, souvent c'est l'après-midi.
Graphique en UT horaire. Tranches de 9 à 11h, c'est rouge... Vert depuis midi.

john2
Contributeur régulier
Et demain ça retombe comme un flan ... 

Dernière modification:
The Blue Line
Contributeur régulier
Mais non, réjouissez vous des transactions du jour...john2 a dit:Et demain ça retombe comme un flan ..
Beaucoup d'investisseurs surveillent ce titre et la réaction après la mi-séance est tout à fait positive.
On transperce pas souvent la MM200 d'un coup, c'est la première étape. Ensuite y a un gros niveau vers 200 €.
Pour moi la bonne nouvelle du jour (si on peut l'appeler comme ça) c'est le budget qui est enfin adopté... m^me si ça ne convient à personne...
Actualités les plus consultées
« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
Relevé annuel de votre assurance vie : ces 7 informations essentielles à ne pas manquer
Banque en ligne : l'impressionnant succès de BoursoBank, qui a fait x10 en 10 ans !