retrait impossible caisse d'épargne

Cresus93 a dit:
1) pourquoi avoir une carte Electron ?
2) pourquoi avoir un compte à la CE ?
Une carte Electron est donc une carte à débit immédiat, assortie d'une vérification à chaque opération aussi bien du solde disponible sur le compte que du plafond de transactions qui se trouve attaché à la dite carte ...

Elle est généralement délivrée à des personnes à revenus modestes, ainsi qu'à celles qui auront eu par le passé des incidents de paiement ...

Mais à partir du moment où les conditions d'utilisation sont remplies, il n'y a logiquement pas de raison que des transactions admissibles ne se trouvent pas validées, que ce soit à la CE ou ailleurs ....

Mais il reste que les explications données par la personne de la CE, sont tout sauf sérieuses et recevables, et je dois reconnaître que si l'on me répondait ce genre d'âneries, cela se réglerait très rapidement ....

Et des conseillers incompétents, ce n'est pas spécifique à la caisse d'Epargne. J'en ai rencontrés à la SG, à la CMB, dans les administrations (en tant que collègue ou usager) et également dans des boites privées.

Ce qui est difficile de nos jours, c'est de rencontrer la bonne personne le jour où vous en avez besoin

chrishouv a dit:
Et des conseillers incompétents, ce n'est pas spécifique à la Caisse d'Epargne.
Il est exact que des personnes incompétentes, on peut en croiser tous les jours, et pas seulement dans le domaine financier ...

chrishouv a dit:
Ce qui est difficile de nos jours, c'est de rencontrer la bonne personne le jour où vous en avez besoin
Mais cela se comprend assez facilement, car les personnes compétentes, elles sont généralement en nombre limité (voire en sous effectif), et de ce fait leur agenda est bien garni ; d'où la difficulté de la rencontrer ou d'obtenir son numéro de ligne directe, et de trouver un créneau de disponibilité, qui permette de traiter sérieusement un problème un peu complexe ...

Dans un autre domaine, j'ai connu cela avec un avocat fiscaliste reconnu, et j'étais en contact avec son principal assistant ; très difficile à joindre, et nous conversions préalablement par e-mails ; lorsque cet avocat travaillait sur un dossier, impossible de le joindre ; par contre son assistante (très disponible), connaissait l'agenda de son chef de façon très précise ...

La façon de travailler était donc de s'échanger des projets de mémoires (TA & Co) puis, lorsqu'un contact téléphonique devenait plus qu'utile, c'est lui qui indiquait le créneau horaire d'appel ...

Retour