Remake live

Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
On attend encore les revenus de juillet pour Remake.

nikola31 a dit:
Pour ma part je ne vois que l’herbe qui verdoie et le soleil qui poudroie.

nikola31 a dit:

tu va faire quoi de toute cette manne abondante ? :biggrin:

Dans le désordre,
Belles décapotables sur la côte,
Dîners en terrasse avec vue sur la mer, avec champagne à bonne température
Le tout en compagnie féminine aussi charmante qu'éphémère.
Bon, si jamais tu vois un virement passer, fais-moi signe. Je commanderai une bouteille en plus.

nikola31 a dit:
Versement des loyers Remake Live effectué, en date de valeur du 25/07/2025. ça m'a toujours étonné de créditer une somme de façon antérieure. Je préfère la méthode de Suravenir qui affiche tout de suite ce qu'il se passe avec un statut "en cours de traitement"

Bonsoir, pouvez vous m expliquer la raison pour laquelle, je perçois un loyer inférieur au mois précédent, et même à 2 mois précédent alors même que je verse mensuellement (200€) sur cette Scpi ?
Merci

charleshubert a dit:
Bonsoir, pouvez vous m expliquer la raison pour laquelle, je perçois un loyer inférieur au mois précédent, et même à 2 mois précédent alors même que je verse mensuellement (200€) sur cette Scpi ?
Merci
Comme ça, je dirais que le versement de juillet est inférieur aux mois précédents. Le document d'information le plus récent sur leur site concerne le T1-2025

charleshubert a dit:
Merci
Les loyers ne sont pas strictement identiques d’un mois à l’autre et ça n’a rien d’inquiétant.
C’est l’écart avec le taux annuel qui permettra de mesurer une éventuelle baisse de performance avec l’année précédente.

Le dernier bulletin d'information du T2-2025 de la société est disponible. Les gérants expliquent le contexte de marché.

[lien réservé abonné]

Retour