nikola31
Contributeur régulier
Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
On attend encore les revenus de juillet pour Remake.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour ma part je ne vois que l’herbe qui verdoie et le soleil qui poudroie.nikola31 a dit:Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
nikola31 a dit:Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
Versement des loyers Remake Live effectué, en date de valeur du 25/07/2025. ça m'a toujours étonné de créditer une somme de façon antérieure. Je préfère la méthode de Suravenir qui affiche tout de suite ce qu'il se passe avec un statut "en cours de traitement"nikola31 a dit:Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
Comme ça, je dirais que le versement de juillet est inférieur aux mois précédents. Le document d'information le plus récent sur leur site concerne le T1-2025charleshubert a dit:Bonsoir, pouvez vous m expliquer la raison pour laquelle, je perçois un loyer inférieur au mois précédent, et même à 2 mois précédent alors même que je verse mensuellement (200€) sur cette Scpi ?
Merci
Les loyers ne sont pas strictement identiques d’un mois à l’autre et ça n’a rien d’inquiétant.charleshubert a dit:Bonsoir, pouvez vous m expliquer la raison pour laquelle, je perçois un loyer inférieur au mois précédent, et même à 2 mois précédent alors même que je verse mensuellement (200€) sur cette Scpi ?
Merci