Relevé de compte pour crédit

nikola.300590

Nouveau membre
Bonsoir à tous voila j'ai un petit souci,
j'ai fais une demande de prêt automobile chez le concessionnaire Mini, voila il me demande mes relevés de compte
du coup j'ai un peu peur de les donnés, je ne suis jamais à découvert, mais j'ai un crédit de chez cofodis de 270€ et un autre de naxitis de 500e par mois ( je gagner environ 2400 net ) et je paye un loyer de 530€.
Je ne comprend pas mon relevé car a la fin j'ai un " total " des mouvements 2500€, 4500€ etc.. "
Que pensez vous de la situation ?
merci

Bonjour,

Avant votre nouvel emprunt votre taux d'endettement est de :
270€ + 500€ + 530€ = 1.300€ / 2.400€ x 100 = 54,17%

Je crains que vous ayez du mal à trouver un prêteur pour votre nouvelle voture ?

Cdt

Bonjour, je suis surpris de voir une telle demande : les fiches de paie, OK mais les relevés de compte ...

Cela étant il vaut mieux pour vous en effet de faire une pause car 2400 nets c'est aussi 270€ de mensualités pour les impôts il me semble.

Mais il existe bien sûr des solutions : si vous avez un peu d'argent de côté vous pouvez passer les mensualités cofidis, ... sur un autre compte et nettoyer vos relevés du compte principal sur 3 mois.

Techniquement tout est toujours possible après je pense que ce n'est pas dans votre intérêt car votre niveau de charges est élevé.

A+

Retour