Refuser colis DHL ?

Faites vous adopter / épouser , un héritier Hermès 80 ans, sans enfants, 5 % des actions, 10 milliards en Suisse

1701517278247.png

[lien réservé abonné]

hargneux a dit:
Afficher la pièce jointe 23138
François-Marie Banier, sors de ce corps!!

hargneux a dit:
Faites vous adopter / épouser , un héritier Hermès 80 ans, sans enfants, 5 % des actions, 10 milliards en Suisse

Afficher la pièce jointe 23138

[lien réservé abonné]
encore une histoire de jardinier:
"Hermes m'a tuer"

hargneux a dit:
Faites vous adopter / épouser
Maintenant je me demande pourquoi il l'a adopté et non épousé en faite :unsure::unsure:

Peut-être faut-il justifier d'une vie commune...

J'ai pris une paire de sandales oran à 565e et un bracelet à 435e. 1000e le tout. A vrai dire, c'était pour les essayer tranquillement et les acheter doccase. Jirai les rendre cette semaine. Ca fait trop mal de les acheter neufs.

Ils sont super sympas à hermes en tout cas. Ce samedi matin, il y avait pas mal de monde. Cette semaine, je regarderai un peu les sacs.

Je les ai essayées. J'ai même essayé les escaliers avec. Elles sont geniales. Mais 600 balles pour des sandales quoi.... j'en ai trouvé doccase à 270e, je vais réfléchir.

Faut que je me calme. Je suis en train de revendre un max de choses chez moi pour cagnotter pour hermes.

marine3113 a dit:
Faut que je me calme. Je suis en train de revendre un max de choses chez moi pour cagnotter pour hermes.
Ah un futur client :biggrin:.

Pensez à nous autre actionnaire, c'est pour le dividende :ROFLMAO:.

marine3113 a dit:
J'ai pris une paire de sandales oran à 565e et un bracelet à 435e. 1000e le tout. A vrai dire, c'était pour les essayer tranquillement et les acheter doccase. Jirai les rendre cette semaine. Ca fait trop mal de les acheter neufs.
[lien réservé abonné]

Oh vous exagerez, je ne fais pas ca.

C'est bon, jai pris le bracelet doccase à 200e au lieu 435e ce matin. Jai bien la facture du hermes d'Aix-en-Provence. Cest une dame qui me la vendu en remise en main propre. Elle m'a bien montré sa piece d'identité, j'ai bien comparé avec le nom, prenom et adresse sur la facture. Et jai aussi comparé le bracelet neuf de chez hermes et le bracelet d'occasion.

Il reste plus qu'à me prendre les sandales :D

marine3113 a dit:
Oh vous exagerez, je ne fais pas ca.
Désolé si je t'ai vexé..ce n'est pas le but.
Mais voyant cet article, je l'ai cité en clin d'oeil..
marine3113 a dit:
Est ce bien la saison ?

marine3113 a dit:
face à Jp Elkabbach , paraphrasant georges M....... @marine3113 dirait : " mais c'est une véritable sandale "

Buffeto a dit:
face à Jp Elkabbach , paraphrasant georges M....... @marine3113 dirait : " mais c'est une véritable sandale "
Pour que vous fassiez des vannes de daube comme ça, il doit y avoir un bazar dans votre tête, je voudrais pas y habiter !! (Love, love, bisous, bisous :coeur: )
OK je sors [] ;-)

Edit : rôô, soyez pas fâché, @Buffeto
J'en ai même oublié de vous dire bonjour :)

Dernière modification:
moietmoi a dit:
Désolé si je t'ai vexé..ce n'est pas le but.
Mais voyant cet article, je l'ai cité en clin d'oeil..

Est ce bien la saison ?
Mais non, je ne l'ai pas mal pris.
Pour les sandales, c'est pas la saison mais justement, on peut mieux négocier.
Bon sang, 500e dans 2 articles hermès en une semaine, c'est pas la Marine frugale que vous connaissez. Demain, j'arrête (ou pas).

Mirabelle a dit:
Pour que vous fassiez des vannes de daube comme ça, il doit y avoir un bazar dans votre tête
je confirme...... :cool:

Mirabelle a dit:
Il doit y avoir un bazar
Dans ma jeunesse, les sandales ne se trouvaient à acheter que dans les bazars..
Elles ont fait du chemin, jusqu'à Hermès..'

moietmoi a dit:
Dans ma jeunesse, les sandales
en fait ce sont des après-ski ....de plage :cool:

@marine3113 Je les trouve très cool chez Hermès, ils laissent la possibilité d'essayer chez soi, et ensuite remettent le produit en rayon au prix (très) fort comme s'il était parfaitement neuf? Désolée pour cette question naïve, j'avoue ne pas fréquenter ce genre de boutique (ni aucune boutique en fait, je participe à la désertification des centre-ville :whistle:)

choice a dit:
@marine3113 Je les trouve très cool chez Hermès, ils laissent la possibilité d'essayer chez soi, et ensuite remettent le produit en rayon au prix (très) fort comme s'il était parfaitement neuf? Désolée pour cette question naïve, j'avoue ne pas fréquenter ce genre de boutique (ni aucune boutique en fait, je participe à la désertification des centre-ville :whistle:)
C'est drôle je me suis fait la même réflexion que vous (j'avais également lu en parallèle l'article du Figaro sur le "wardrobing"). Puis je me suis dit que vu le prix, l'essayage chez soi faisait partie des avantages Hermès. Donc je n'ai pas plus réagi.
Mais c'est étrange en effet....

choice a dit:
@marine3113 Je les trouve très cool chez Hermès, ils laissent la possibilité d'essayer chez soi, et ensuite remettent le produit en rayon au prix (très) fort comme s'il était parfaitement neuf?
moi je n'aimerais pas m'acheter un sac Hermès et me trimballer avec en sachant que quelqu'un d'autre l'a porté ...

nan j'déconne je ne porte que des sacs plastique de chez Auchan ou super U .... :ROFLMAO:

Retour