Recherche proprietaire aux ECOURTS (st jean d'ARVES) en ZRR

Bonjour, quelqu'un a t'il reçu les loyers?.Connaissez vous la date de la prochaine aasemblée générale organisée par le syndic(il me semble que l'an paasé c'était en mars).Ne peut on pas engager une procédure dès maintenant meme si nous ne sommes que 10 ou 15 sur St J d'Arves car rien d'autres ne fera bouger le gestionnaire.Quelqu'un a t'il contacté le maire pour avoir son opinion sur le problème? Merci

svrunner a dit:
Nous devrions nous organiser... pour effectivement essayer d'en savoir le max et de solutionner les "problemes"

Oui, il faut nous organiser, le SNRT le fait pour les gestionnaires, il n'y a rien d'équivalent pour les propriétaires!

:mad:Les Balcons du Soleil à Orcières ne sont toujours pas payées. Nous attendons toujours la proposition d'avenant dont il est fait état dans la lettre de baisse du loyer.
:mad:En attendant comme nous ne sommes pas payés, aprés les recommandés c'est l'huissier pour des commandements à payer avant le tribunal.
:eek:Le site IRT investisseurs résidences de tourisme a été attaqué (attaque avérée et non parano) ces derniers jours et est pour l'instant bloqué. Le traçage est en cours. Ca prouve à quel point nos actions dérangent les malfaisants.

boomerang a dit:
Bonjour, quelqu'un a t'il reçu les loyers?.Connaissez vous la date de la prochaine aasemblée générale organisée par le syndic(il me semble que l'an paasé c'était en mars).Ne peut on pas engager une procédure dès maintenant meme si nous ne sommes que 10 ou 15 sur St J d'Arves car rien d'autres ne fera bouger le gestionnaire.Quelqu'un a t'il contacté le maire pour avoir son opinion sur le problème? Merci

rien reçu a ce jour ni loyer ni date d' AG ....

bonjour

idem de mon coté rien recus

zoadsl a dit:
bonjour

idem de mon coté rien recus
:pLes proprios d'Orcières Merlette ayant envoyé des commandements à payer par huissier, il semblerait vouloir les payer.
:confused:Attention procédure à suivre :
Mise en demeure Rec avec Ac de Réep
une fois l'accusé revenu, délai avant l'envoi de l'huissier à respecter

Il ne payera certainement que certains... avec l'argent des autres:eek:

ok dc nous avons des residences LVR completes, de la neige: cote positif
et cote negatif: pas de loyers pour la +part des residences... et une lettre annoncant une baisse de loyer, un gel de l'indexation et parfois une "taxe par m2".

La residence a Castries sera geree par Nevesol = notre cher gestionnaire, et ses acolites qui continuent d'ouvrir des societes.

En ce qui concerne la "federation de proprietaires" je pense que le site des IRT est deja une bonne base. Si nous pouvions le completer avec les doc recus ce serait tres bien.
600 signatures sur la petition: ca avance.

Maintenant je pense que tous ceux qui n'ont pas ete payes doivent absolument envoyer une mise en demeure en RAC, suivi dans les 8 jours apres reception de l'avis, d'un commandement de payer.
C'est notre seul espoir!

Nous attendons toujours les resultats des politiques et en + quand on a la possibilite de chater avec eux (grace aux Echos, merci) ils se plantent et nous donnent des mauvaises informations!

Autre point, nous nageons dans le flou artistique au niveau des impots. Certains proprietaires ds les RT ZRR ont ete degreves des taxes d'habitation d'autres non...
Rien n'est clair et les lois ne nous sont pas favorables.

svrunner a dit:
ok dc nous avons des residences LVR completes, de la neige: cote positif
et cote negatif: pas de loyers pour la +part des residences... et une lettre annoncant une baisse de loyer, un gel de l'indexation et parfois une "taxe par m2".

La residence a Castries sera geree par Nevesol = notre cher gestionnaire, et ses acolites qui continuent d'ouvrir des societes.

En ce qui concerne la "federation de proprietaires" je pense que le site des IRT est deja une bonne base. Si nous pouvions le completer avec les doc recus ce serait tres bien.
600 signatures sur la petition: ca avance.

Maintenant je pense que tous ceux qui n'ont pas ete payes doivent absolument envoyer une mise en demeure en RAC, suivi dans les 8 jours apres reception de l'avis, d'un commandement de payer.
C'est notre seul espoir!

Nous attendons toujours les resultats des politiques et en + quand on a la possibilite de chater avec eux (grace aux Echos, merci) ils se plantent et nous donnent des mauvaises informations!

Autre point, nous nageons dans le flou artistique au niveau des impots. Certains proprietaires ds les RT ZRR ont ete degreves des taxes d'habitation d'autres non...
Rien n'est clair et les lois ne nous sont pas favorables.

Ca revient a ce que je disais il y a quelque semaine si l'on attend apres les politiques on sera toujours au même stade. est ce qu el'union des consommateurs pourra peut etre nous aider pour publier des articles la dessus??

bjr a tous,
Je pense que vous vous souvenez du chat avec M Bouvard et de la fameuse information sur les Indemnites d'eviction.
Dans un email prive, il avoue s'etre trompe a ce sujet et il revient sur ses propos. Resultat nous pouvons en avoir a payer!:mad:

Cher partenaire,

Faisant suite aux irrégularités de paiement de loyers de la résidence "Les Ecourts" à Saint Jean d'Arves, je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe un modèle de courrier afin que vos clients mettent en demeure le gestionnaire LVR Vacances.

Il est en effet inacceptable d'avoir à constater de tels retards dans le paiement des loyers sans aucune explication concrète de la part de LVR Vacances.

N'arrivant pas à obtenir de la part de LVR un état du paiement des loyers pour chaque acquéreur (il semble que LVR gère au cas par cas le paiement des loyers), je vous serais gré de bien vouloir faire le point des loyers impayés auprès de vos clients, et d'adapter ce courrier à chacun d'entre eux avant de l'envoyer en AR au gestionnaire.

Je vous remercie de bien vouloir nous tenir informés des démarches que vous réalisez, de nous joindre la copie du courrier que votre client va adresser, et surtout de nous communiquer les résultats de cette action.

En espérant que cette fâcheuse situation soit rapidement réglée, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Ludivine ANDRE

SELECTYS -

je viens de recevoir de la part de selectys, plateforme immobiliére, ce mail. J'avais remonté toutes les infos à cette plateforme, je pense ne pas être le seul, et ils commencent à se bouger aussi. j'envoie aussi l'exemplaire de lettre à envoyer a lvr, pour ceux qui ne recoivent pas ou irréguliérement leur loyer.:mad:

Mr …….
Adresse : ………
CP- Ville : …………
Tel :………………….
LVR Vacances
Immeuble Le Rouchas
04400 PRALOUP

Ville, le Date

A l’attention de Monsieur Michel RAMOS

Lettre Recommandée avec Accusé de Réception
Réf : Résidence Les Ecourts à Saint Jean d’Arves
Objet : Mise en demeure – paiement des loyers

Monsieur,

Comme stipulé dans le cadre du bail commercial qui nous lie, les règlements des loyers doivent avoir lieu à dates fixes et ce en quatre échéances, à compter du ………..

Or nous sommes au regret de constater que vous n’avez pas tenu vos engagements contractuels et que nous restons dans l’attente de …. trimestre(s) de loyer, représentant …………euros TTC. Cette situation est totalement inadmissible, et nous est très préjudiciable.

Par conséquent, nous sommes dans l’obligation de vous mettre en demeure de régulariser sous 8 jours à réception de ce recommandé, l’intégralité des loyers restants dus, par chèque ou par virement bancaire (RIB joint).

Sans règlement dans ce délai, nous serons dans l’obligation d’entreprendre des démarches contentieuses à votre encontre.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en nos salutations distinguées.

Signature

bonsoir,

visiblement LVR a decidé de payer ces loyers avant d'envoyer leur fameux courrier en tout cas je viens de recevoir le dernier trimestre. est ce le cas de tout le monde ??
En tout cas leurs coups est stratégiques,enfin c'est une opinion personnelle, comme par hasard ils commencent a verser les loyers juste un peu avant le rush des vacances d'hiver. Ce qui veut dire qu'ils ont attendu que de la tresorerie rentre dans les caisses pour nous regler.

berdelin a dit:
l cela est aussi un probleme qu'il faudra resoudre des que cela sera detectéJe viens, de mon coté ,de faire parvenir à Zoadsl la liste de mes emails collectés il veut en faire la liste pour tout centraliser .Alors que ceux qui le desirent lui fassent parvenir le leur merci

Visiblement personne n'est interessé de se bouger, je me suis proposer de recencer tous les proprios dans un fichier a part deux qui me les ont fournis sur 140 appart. on va pas aller loin. il y a de la solidarité
:mad:

je reviens des "ecourts " pas etonnant que lvr paie. la résidence est complete et le sera quelques semaines encore, les gens semblent heureux d'y etre malgre quelques petits problemes de manutention dirons nous.Je n'ai pas sejourne là-bas j'y ai fait seulement un tour malheureusement je n'ai pas rencon tre de nouveaux propriosc'est un peu dommage que ces derniers ne se fassent pas connaitre ,ne serait ce que pour faire connaissance et donner leur point de vue et anticiper les problemes

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de loyer à ce jour.Zoadsl a entièrement raison,il faut se retrouver et se regrouper pour faire front.Individuellement,on n'arrivera pas à une solution stable.Nous devons échanger nos coordonnées.D'autres copropriétaires ont ils reçu le loyer ?.

il ne faut pas oublier que peu de gens connaissent ce site j'ai d'ailleurs donné son nom à deux ou trois personnes que j'ai rencontrées:)

Moi, j'ai reçu hier le loyer du dernier trimestre.Je vais à Saint-Jean la semaine prochaine et espère y retrouver d'autres propriétaires.

merci à Babas pour le formulaire:confused:

Bien reçu 3eme trimestre le 16/02 effectivement

Retour