ptinvest
Membre
Pour Castries il faut harceler le notaire XXXXXXXXXXXXXXXX et lui demander quel est le dirigeant de NEVESOL il ne peut pas, ne pas être au courant.
Dernière modification par un modérateur:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
babas a dit:bonjour gasp,
en vous lisant j'ai eu l'impression de me revoir il y a 2 mois, mais avec quelques soucis en plus...cela confirme mes idées, la résidence est de bonne facture, bien située, et apparemment bien remplie. Les problèmes viennent donc bien du gestionnaire, qui est soit mauvais, soit malhonnéte, ou les 2 !
Je n'ai pas encore reçu le courrier de selectys, mais je pense qu'il faut vraiment tous se réunir. Gasp, si vous rencontrez des proprios sur place, parlez leur de ce site.
Apparemment personne n'a reçu le courrier pour la baisse de loyers, il semblereait que lvr souhaite seulement que les proprios renoncent l'augmentation des loyers triennale, ce qui serait un moindre mal, mais je n'i pas encore la confirmation.
on se tient au courant
babas a dit:le gestionnaire lvr attire même des travailleurs/locataires roumains, c'est qu'il travaille bien avec les tours opérators internationaux !!! ah ils sont vraiment forts
maintenant effectivement ce n'est que la 2ème haute saison actuellement, et c'est toujorus plein. L'année dernière était mauvaise en terme de neige, et avec la construction de la 2ème tranche, ça n'a pas du être évident à louer, donc pas de conclusions hatives...sauf celle de dire que lvr est incompétent, là y'a pas de doutes !