investNancy
Contributeur régulier
Bonsoir,
nous avons mis au point à APART un outil qui permet de calculer sous excell la différence entre ce que l'on devrait toucher selon le bail signé au contrat et ce que l'on toucherait en cas de baisse et respect jusqu'à la fin du bail.
ELOQUENT : ceux qui perdent le moins se retrouvent avec l'équivalent de la défisc comme pertes. C'est certainement un hasard ! D'autres perdent beaucoup plus jusqu'à 2 à 3 fois l'équivalent de la défisc (25 000 sur revenus pas la tva).
Ceci avec l'hypothèse haute que le bail soit respecté... je vous laisse réfléchir la dessus.
nous avons mis au point à APART un outil qui permet de calculer sous excell la différence entre ce que l'on devrait toucher selon le bail signé au contrat et ce que l'on toucherait en cas de baisse et respect jusqu'à la fin du bail. ELOQUENT : ceux qui perdent le moins se retrouvent avec l'équivalent de la défisc comme pertes. C'est certainement un hasard ! D'autres perdent beaucoup plus jusqu'à 2 à 3 fois l'équivalent de la défisc (25 000 sur revenus pas la tva).
Ceci avec l'hypothèse haute que le bail soit respecté... je vous laisse réfléchir la dessus.
Bonjour et merci,
A voir la presse et les proprios qui interviennent sur ce forum il y a peu de chances de trouver la pépite rare.
Pour la défisc :on ne rembourse pas la tva si on revend à quelqu'un qui reprend le bail et poursuit l'activité (il la récupère). Ca a fait l'objet de deux rescrits en 2006


