Reception d'une proposition de placement financier intéressant ????

ZRR_pigeon a dit:
ah oui c'est une bonne idée de lui demander son formulaire francais a une entité étrangère, elle verra bien de quoi vous parlez...:biggrin:

Mr ZRR_pigeon, toutes sociétés morales quelles soient n'importe où dans le monde, doivent être identifiables, même dans les paradis fiscaux :langue:. Maintenant, pour les sociétés anglaises dites d'intermédiaires financiers ou autres, il y a la "Companies House", un organisme gouvernemental britannique qui nous donne pas mal de renseignements. Et je sais que l'intermédiaire financier qui a fait la proposition de placement ci-dessus est enregistré dans ce registre. Maintenant, je peux faire mon enquête :clin-oeil:. Cependant au vue des réponses de certains, je ne donnerai pas le résultat de cette enquête ici...:diable:

oui il y a un formulaire dans chaque pays, mais vous donniez l'impression de reproduire votre demande en écrivant "extract K-bis", ce qui ne veut, pour un étranger, rien dire.

moietmoi a dit:
Bonjour, toutes ces demandes et discussions sont bien belles, à partir du moment ou l'offre est compréhensible, je me répète vous comprenez quelque chose vous à ceci???????

si l'un d'entre vous comprend, alors il sera peut être valable de ce demander qui est l'émetteur et si il est digne de foi....

Le taux de rendement ou de performance mensuel brut est de 0.92%. Or, en Angleterre, il y a prélèvement à la source des impôts, pas comme en France (seul pays européen qui ne l'est pas), les prélèvements sociaux et imposables sont de 0.12% par mois de la somme placée. Soit un taux net mensuel de 0.8% (0.92-0.12). Take easy, my dear

davidoo37 a dit:
Le taux de rendement ou de performance mensuel brut est de 0.92%. Or, en Angleterre, il y a prélèvement à la source des impôts, pas comme en France (seul pays européen qui ne l'est pas), les prélèvements sociaux et imposables sont de 0.12% par mois de la somme placée. Soit un taux net mensuel de 0.8% (0.92-0.12). Take easy, my dear

Il y a obligation de déclarer au fisc français que nous avons un compte ou livret bancaire en Angleterre. Mais ils ne préléveront rien puisque nous sommes déjà prélevés par le fisc anglais :clin-oeil:

ZRR_pigeon a dit:
oui il y a un formulaire dans chaque pays, mais vous donniez l'impression de reproduire votre demande en écrivant "extract K-bis", ce qui ne veut, pour un étranger, rien dire.

Sorry, mon clavier a fourché et nous sommes en France donc nous pouvons s'exprimer en Extrait KBIS voire SIRET ou SIREN... Cependant, il est vrai que cet extrait ne signifie rien pour une société chez nos confrères britanniques. Par contre, ce rendement ou perf. est intéressant donc c'est pour cela que je pousse mes investigations au bout.

Et je sais que l'intermédiaire financier qui a fait la proposition de placement ci-dessus est enregistré dans ce registre

bonjour, peux tu me dire quelle proposition il a fait?

moietmoi a dit:
bonjour, peux tu me dire quelle proposition il a fait?

Regardes, le début de ce sujet ou discussion en début de page 1.

davidoo37 a dit:
Regardes, le début de ce sujet ou discussion en début de page 1.
justement peux tu me rapeller ce qu' il propose???? c'est complètement incompréhensible... donc comme tu as l'air d'avoir compris , que propose t il?

moietmoi a dit:
justement peux tu me rapeller ce qu' il propose???? c'est complètement incompréhensible... donc comme tu as l'air d'avoir compris , que propose t il?

à priori c'est un livret d'épargne ( genre livret boosté ) ....c'est ce que je comprends.

moietmoi a dit:

Cet intermédiaire bancaire anglais propose un placement financier (montage avec la Barclays) d'un rendement net mensuel (après prélèvements sociaux et imposés à la source en Angleterre) de 0.8% soit 9.6% annuellement. Le capital minimum d'ouverture de ce livret bancaire est de 10 KEUR. Maintenant les intérêts de ce placement seront versés trimestriellement. De plus, il y a une prime de fidélité mensuelle qui est applicable à partir du 2eme semestre de la date d'ouverture du placement (soit le 7eme mois). Voici les éléments que j'ai retenus dans leur proposition pour le moment.

davidoo37 a dit:
Cet intermédiaire bancaire anglais propose un placement financier (montage avec la Barclays) d'un rendement net mensuel (après prélèvements sociaux et imposés à la source en Angleterre) de 0.8% soit 9.6% annuellement. Le capital minimum d'ouverture de ce livret bancaire est de 10 KEUR. Maintenant les intérêts de ce placement seront versés trimestriellement. De plus, il y a une prime de fidélité mensuelle qui est applicable à partir du 2eme semestre de la date d'ouverture du placement (soit le 7eme mois). Voici les éléments que j'ai retenus dans leur proposition pour le moment.

De plus, il m'a rassuré aujourd'hui. Dans le fait que j'aurai un RIB de la Barclays Bank et une garantie des dépôts à hauteur de 100 KEUR par titulaire en cas de défaillance de la Barclays. Cette garantie de protection est la même qu'en France.

Bonjour,

davidoo37 a dit:
Vendredi dernier, j'ai reçu un coup de téléphone d'un cabinet de conseils financiers

Après recherche sur le numéro de ce cabinet, je cite :

Ce numéro de téléphone a une évaluation négative

Ce numéro de téléphone est marqué comme Télévendeur.

Société de TRADING A racheté vos coordonnées à une plus grosse boîte. Bloquer le numéro

attention, courtier du site xxxxxxxxx.net , entreprise non reconnu en france sur le site de l'AMF !!!!

La personne vous appelant est un escroc boursier, extremement aggressif et invasif dans sa methode d'approche, qui peut etre assimilée à du harcelement pur et simple! Non content d'appeler à des heures improbables (genre 21h), ce monsieur fait preuve d'un culot et d'une insolence sans borne. N'hesitez pas à bloquer ce numero pour vous eviter des desagrements.

Des appels matin et soir mais jamais de message

bonjour cette societe ma arnaque vers qui me retourner svp

depuis hier ce numéro m'a appelée 8 fois sans laisser de message. et je crois que cela va continuer, je pense que c'est peut-être un escroc

davidoo37 a dit:
Qu'est ce que vous pensez de ce placement, est-il risqué

Je déconseille à tous les lecteurs de rentrer en relation avec ce "cabinet".

Cdlt. :sourire:

davidoo37 a dit:
Or, en Angleterre, il y a prélèvement à la source des impôts, pas comme en France (seul pays européen qui ne l'est pas)
Pas du tout, il y a aussi des prélèvements à la source sur les revenus de valeurs mobilières en France. Même s'ils ne sont pas (nécessairement) libératoires.

davidoo37 a dit:
De plus, il m'a rassuré aujourd'hui. Dans le fait que j'aurai un RIB de la Barclays Bank et une garantie des dépôts à hauteur de 100 KEUR par titulaire en cas de défaillance de la Barclays. Cette garantie de protection est la même qu'en France.

Mensonges par omission.

Une garantie des dépôts ne signifie pas une garantie du capital.

Être adossé à une banque reconnue n'est pas un gage de respectabilité.

Ne vous laissez pas hameçonner !

davidoo37 a dit:
Ça c'est probablement vrai. Par contre en cas de défaillance à lui, s'il se fait (quand il se fera) la malle avec les fonds que vous aurez virés sur son RIB, vous n'aurez que la garantie de vos yeux pour pleurer...

davidoo37 a dit:
Vendredi dernier, j'ai reçu un coup de téléphone d'un cabinet de conseils financiers me proposant un placement via la Barclays Bank

Faites une recherche sur "Avis sur BankOfMarket et FinancePerf". Cela devrait vous éclairer, c'est de la même famille et avec la même banque...

A consulter aussi : Trading sur FOREX : vigilance et prudence sont de mise ! [lien réservé abonné]

Bonne lecture. :clin-oeil:

lopali a dit:
Faites une recherche sur "Avis sur BankOfMarket et FinancePerf". Cela devrait vous éclairer, c'est de la même famille et avec la même banque...

A consulter aussi : Trading sur FOREX : vigilance et prudence sont de mise ! [lien réservé abonné]

Oui en effet, je viens de lire les commentaires de l'AMF qui les blackliste: " xxxxx est en infraction avec la législation française et n'est pas tenu de respecter les règles élémentaires de protection des investisseurs, de bonnes informations ou de traitement des réclamations."

De ces faits, j'annule toutes démarches avec eux qui me semblaient agressives. Et je placerai ailleurs mon argent dans une banque française avec le conseil de cbanque bien sur. Merci pour vos réponses

lopali a dit:

Moi, je trouve que les options binaires sont aussi un attrape nigot. Rien de mieux que les vieilles méthodes avec un PEA, même si les leviers sont moins attractifs.

Tout ça pour ça..... :clin-oeil:

Finalement, plus c'est gros, et moins les gens se méfient.

C'est assez surprenant.

On peut aussi ajouter que le nom de domaine t...c.... .net a été créé en novembre 2014 (il suffit de faire un whois sur la base des .net). Ça peut être légitime dans certains cas, mais quand on est en train de constituer un faisceau de présomptions, comme on dit, c'est un bon indice supplémentaire.

Retour