Rachat de crédit

Ladjy

Membre
Bonjour j'ai 49 ans et souhaite racheter le crédit maison car séparation prévue pensez vous que la banque m'accordera 105000 euros car je dois verser une soulte à mon conjoint merci de votre réponse

Bonjour,

Impossible de répondre avec si peu de précisions.
Désolé
Cdt

Aristide a dit:
Bonjour,

Impossible de répondre avec si peu de précisions.
Désolé
Cdt
Que voulez vous savoir de plus pour me répondre

Je peux vous donner d'autres renseignements lesquels merci

Un dossier de crédit pour paiement d'une soulte s'analyse comme un dossier classique en terme de capacité d'endettement, taux d'endettement, reste à vivre ainsi qu'une vérification du fonctionnement du compte.

La capacité d'épargne antérieure ,l'épargne existante, l'emploi et l'ancienneté dans cet emploi font égalemant partie de cette analyse.

Les banques sollicitées vous demanderont donc en particulier vos revenus pérennes, vos charges, vos relevés de compte.

Cdt

Aristide a dit:
Un dossier de crédit pour paiement d'une soulte s'analyse comme un dossier classique en terme de capacité d'endettement, taux d'endettement, reste à vivre ainsi qu'une vérification du fonctionnement du compte.

La capacité d'épargne antérieure ,l'épargne existante, l'emploi et l'ancienneté dans cet emploi font égalemant partie de cette analyse.

Les banques sollicitées vous demanderont donc en particulier vos revenus pérennes, vos charges, vos relevés de compte.

Cdt
J'ai un entretien téléphonique avec ma banque la semaine prochaine je vais attendre il faudra être patiente c'est mon âge qui m'inquiète mais je croises les doigts bonne tenue de compte et revenus réguliers merci de m'avoir repondu et bonne soirée

Ladjy a dit:
c'est mon âge qui m'inquiète

Aucun souci pour une demande de crédit à 49 ans.

Cdt

Aristide a dit:
Aucun souci pour une demande de crédit à 49 ans.

Cdt
Vous me rassurez on est pas trop vieux 👍 je vais y croire

Retour