Quid des bitcoins???????

SUN

Contributeur régulier
Entre Yelen, Lagarde, l'Inde, ils commencent à organiser la riposte, .

Contrairement aux cryptomonnaies et aux blockchains qui feront peut être parties de notre futur, Yelen et Lagarde, avec leurs longues et brillantes carrières qui font parties d’une autre génération, ne s’inscrivent peut être plus dans cet espace de temps...

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Contrairement aux cryptomonnaies et aux blockchains qui feront peut être parties de notre futur, Yelen et Lagarde, avec leurs longues et brillantes carrières qui font parties d’une autre génération, ne s’inscrivent peut être plus dans cet espace de temps...
ca me fait penser à un proverbe " ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace " :ROFLMAO:

bonne chance donc les djeuns avec vos cryptos-arnaques .....:ROFLMAO:

moietmoi

Top contributeur
Je me suis abonné à quelques chaînes YouTube de personnes analysant le cours du Bitcoin. Pour moi c'est un peu du chinois donc je regarde pas trop, mais d'après vous, ceux qui font des prédictions sur le Bitcoin à l'aide de graphiques et de chiffres doivent être assimilé plus à de sérieux traders/statisticiens ou alors d'avantage à des chamans/charlatans ?
Comme partout, il y en a des 2 sortes: sérieux et charlatans; les sérieux font ils des meilleures prévisions que les charlatans:? je ne le pense pas;

g.b

Contributeur régulier
Je me suis abonné à quelques chaînes YouTube de personnes analysant le cours du Bitcoin. Pour moi c'est un peu du chinois donc je regarde pas trop, mais d'après vous, ceux qui font des prédictions sur le Bitcoin à l'aide de graphiques et de chiffres doivent être assimilé plus à de sérieux traders/statisticiens ou alors d'avantage à des chamans/charlatans ?
Les sérieux ne perdent pas leur temps à faire des vidéos, car c'est du temps perdu pour engranger plus de profits, ou s'adonner à ses passe-temps... Parce que, on a vu où ont fini ceux qui travaillaient leur image. La question, elle est vite répondue. :)

g.b

Contributeur régulier
Sauf qu'apparement ça rapporte de faire des vidéos YouTube 🤑🤑
Oui, et c'est ça qui est smart. C'est pas le sous-jacent qui leur rapporte, c'est le véhicule marketing. i.e. tu peux raconter de la m*de à longueur de journée, tant qu'il y a du temps de cerveau disponible, c'est un bon business.

EVarlin

Contributeur
Oui, et c'est ça qui est smart. C'est pas le sous-jacent qui leur rapporte, c'est le véhicule marketing. i.e. tu peux raconter de la m*de à longueur de journée, tant qu'il y a du temps de cerveau disponible, c'est un bon business.
Tu m'étonnes, surtout que c'est toujours le même discours que ce soit pour les cryptos, l'immo, la bourse : "suivez ma formation je vous explique comment faire fortune, c'est très simple vendez des formations ..."
Le pire c'est que ça marche (ou qu'ils font croire que ça marche, moi aussi je te loue un Airbnb luxueux, une belle caisse et j'achète une bouteille de champ pour épater le gogo).

Amha

Membre
La question c'est pas d'investir ou non dans les cryptos mais devrions nous ouvrir une chaîne YouTube ou non ?
Et la question elle est vite répondu 🤑🍾

SUN

Contributeur régulier
ca me fait penser à un proverbe " ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace " :ROFLMAO:

bonne chance donc les djeuns avec vos cryptos-arnaques .....:ROFLMAO:
Et de un, je fais partie des vieux singes mais djeuns dans la tête. 🤣🤣

Et de deux, je me suis un peu creusé la tête pour être le moins désagréable possible (si Christine et Janet nous lisent) et pour moi c’est déjà un gros effort. 🤣🤣

Lagarde est contradictoire car elle veut moderniser l’économie qui passera par la blockchain et milite pour un euro numérique mais rejette le bitcoin et la cryptomonnaie...

Et de trois si on pense que la cryptomonnaie est une arnaque, la blockchain est une réalité et les deux sont liés, sans oublier l’IOT.

En fait tu aurais pu écrire le même message il y a 30 ans pour l’internet et on peut observer tout le chemin parcouru.

Dernière modification:

EVarlin

Contributeur
La question c'est pas d'investir ou non dans les cryptos mais devrions nous ouvrir une chaîne YouTube ou non ?
Et la question elle est vite répondu 🤑🍾
Je ne suis pas convaincu que beaucoup en vivent aussi bien qu'ils veulent le faire croire, j'imagine qu'il n'y en a pas beaucoup qui montrent l'étendue réelle de leur patrimoine financier ou immo ...
Difficile de montrer du vide 😈