g.b
Contributeur régulier
Buffeto a dit:j'ai glissé chef [lien réservé abonné]....
Alors on va pas refaire le fil sur la rue Saint-Denis.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Buffeto a dit:j'ai glissé chef [lien réservé abonné]....

L'économie traditionnelle fait mieux: 55 milliards disparus sans laissé de traces, et personne ne s'est jamais ému en disant : attention Mafia.Membre50050 a dit:40 millions,ça va ça vient....
moietmoi a dit:En 2011 l'état allemand a soudain découvert que la dette de l'Allemagne était trop élévée de 55 milliards , ceci étant dû a une erreur de calcul d'une banque:
Selon le ministère allemand des Finances, cité par la Süddeutsche Zeitung, l'allègement de la dette allemande fait suite à la correction d'une erreur de "double écriture débitrice" publiée dans le bilan corrigé de la banque.
Une différence de 55 milliards n'est donc pas si grave puisque, suite à cette correction rien n'a changé.....
Finalement ça pue du cul comme affaire ([lien réservé abonné]) mais ce sont des petits joueurs à 58 millions d'€ en comparaison avec les Sud Africains: [lien réservé abonné] 3,6 milliard de $moietmoi a dit:Afficher la pièce jointe 10373
Dans ce cas , on déclare quoi aux impots?

Le Bunny n'est pas au top en ce moment, il a eu de grosses variations à la baisse (~13€ il y a 1 mois contre ~8 ces jours-ci), perso j'ai préféré bouger tout mes Cake sur Pancakeswap en perdre 1-2% d'APY mais tout recevoir en Cake.Sm1le22 a dit:Concernant mon portefeuille de cryptos je viens de déplacer mes cakes en staking sur la plateforme pancakesswap avec un rendement actuel de 98% par an contre 68% par an + 30% de bunnys sur la plateforme pancakesbunnys.
J'ai également fait un nouvel apport en bitcoin et Ethereum ce jour afin de suivre ma stratégie de DCA!

: [lien réservé abonné]je file demain à l'animalerie ....EVarlin a dit:Un nouveau visionnaire de la crypto: [lien réservé abonné]
Et moi je vais refiler la gestion de mon port-folio aux lapins-crétins;Buffeto a dit:je file demain à l'animalerie ....

EVarlin a dit:Des clarifications à venir: [lien réservé abonné]
tu préfères simplification??? mot très à la mode, depuis quelques quinquennats, mais face aux résultats, on préfère clarification......Membre50050 a dit:La mot clarification ne sied pas trop au législateur français
et l'analyse du jus de crâne d'oeuf.Oui, comptes à déclarer comme tous les comptes à l'étranger. Tu n'as pas à déclarer les mouvements (ou leur absence) sur ces comptes, mais juste le fait qu'ils sont ouverts (idem si tu les fermes il faudra indiquer la date de fermeture).Serge B a dit:Je pense qu'il faut d'ores et déjà les déclarer comme comptes à l'étranger lors de ma prochaine déclaration, même si je n'ai fait aucune opération dessus encore et si je n'en fais pas avant fin 2021 ?
Et idem pour Kraken le cas échéant ?
Désolé pour la question simpliste (
Placement : combien d'argent faut-il avoir de côté pour être rentier ?
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Voilà pourquoi les clients Tempo sont encore les grands perdants du nouveau tarif réglementé d'EDF
Taux assurance vie 2025 : mauvaise surprise pour les contrats Crédit Agricole
Retraite : une bonne nouvelle pour vos impôts avec les seuils 2026 de l'abattement de 10%