g.b
Contributeur régulier
Buffeto a dit:j'ai glissé chef [lien réservé abonné]....
Alors on va pas refaire le fil sur la rue Saint-Denis.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Buffeto a dit:j'ai glissé chef [lien réservé abonné]....
L'économie traditionnelle fait mieux: 55 milliards disparus sans laissé de traces, et personne ne s'est jamais ému en disant : attention Mafia.Membre50050 a dit:40 millions,ça va ça vient....
moietmoi a dit:En 2011 l'état allemand a soudain découvert que la dette de l'Allemagne était trop élévée de 55 milliards , ceci étant dû a une erreur de calcul d'une banque:
Selon le ministère allemand des Finances, cité par la Süddeutsche Zeitung, l'allègement de la dette allemande fait suite à la correction d'une erreur de "double écriture débitrice" publiée dans le bilan corrigé de la banque.
Une différence de 55 milliards n'est donc pas si grave puisque, suite à cette correction rien n'a changé.....
Finalement ça pue du cul comme affaire ([lien réservé abonné]) mais ce sont des petits joueurs à 58 millions d'€ en comparaison avec les Sud Africains: [lien réservé abonné] 3,6 milliard de $moietmoi a dit:Afficher la pièce jointe 10373
Dans ce cas , on déclare quoi aux impots?
Le Bunny n'est pas au top en ce moment, il a eu de grosses variations à la baisse (~13€ il y a 1 mois contre ~8 ces jours-ci), perso j'ai préféré bouger tout mes Cake sur Pancakeswap en perdre 1-2% d'APY mais tout recevoir en Cake.Sm1le22 a dit:Concernant mon portefeuille de cryptos je viens de déplacer mes cakes en staking sur la plateforme pancakesswap avec un rendement actuel de 98% par an contre 68% par an + 30% de bunnys sur la plateforme pancakesbunnys.
J'ai également fait un nouvel apport en bitcoin et Ethereum ce jour afin de suivre ma stratégie de DCA!
je file demain à l'animalerie ....EVarlin a dit:Un nouveau visionnaire de la crypto: [lien réservé abonné]
Et moi je vais refiler la gestion de mon port-folio aux lapins-crétins;Buffeto a dit:je file demain à l'animalerie ....
EVarlin a dit:Des clarifications à venir: [lien réservé abonné]
tu préfères simplification??? mot très à la mode, depuis quelques quinquennats, mais face aux résultats, on préfère clarification......Membre50050 a dit:La mot clarification ne sied pas trop au législateur français
Oui, comptes à déclarer comme tous les comptes à l'étranger. Tu n'as pas à déclarer les mouvements (ou leur absence) sur ces comptes, mais juste le fait qu'ils sont ouverts (idem si tu les fermes il faudra indiquer la date de fermeture).Serge B a dit:Je pense qu'il faut d'ores et déjà les déclarer comme comptes à l'étranger lors de ma prochaine déclaration, même si je n'ai fait aucune opération dessus encore et si je n'en fais pas avant fin 2021 ?
Et idem pour Kraken le cas échéant ?
Désolé pour la question simpliste (