EVarlin
Contributeur régulier
Ce sont des sortes de frais de transactionSop74 a dit:C'est quoi le prix du gas
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ce sont des sortes de frais de transactionSop74 a dit:C'est quoi le prix du gas
accessibles PEA ?Jeune_padawan a dit:Bonjour,
Pour les membres intéressés : VanEck lance en France 2 ETN sur l’Ethereum et le Bitcoin cotés à la bourse de Francfort sur le Main.
- VanEck Vectors Bitcoin ETN (DE000A28M8D0)
- VanEck Vectors Ethereum ETN (DE000A3GPSP7)
A ma connaissance, nonBuffeto a dit:accessibles PEA ?
Buffeto a dit:ah [lien réservé abonné]la Chine. [lien réservé abonné]......
Vous ne connaîtriez pas une définition, un site ou une vidéo qui explique clairement la blockchain ?Membre34128 a dit:Rien de bien grave. La blockchain est l'avenir. Il faudrait que les chinois expliquent comment ils vont faire fonctionner leur yuan numérique....![]()
du coup , peut on dire qu'il a un avis objectif ?Nucky a dit:Boujour @Amha , voici une itw de Sébastien Gouspillou, PDG de Boglocm Datacentet et qui mine du BTC un peu partout dans le monde
Il prêche bien sûr pour sa paroisse mais il a le mérite de le faire au fil d'une conversation durant laquelle il explique son activité, évoque ses erreurs et certaines de ses péripéties à travers le monde avec le rapport des gouvernements au minage et au Bitcoin...Buffeto a dit:du coup , peut on dire qu'il a un avis objectif ?
puisqu'il est un acteur du système et a donc intérêt à le promouvoir .
moneymoneymaker a dit:Personnellement, je vois toutes ces crypto...
La police fait un contrôle,ils te demandent tes papiers; qu'est ce qui prouve que c'est la police?Amha a dit:Car j'ai déjà vu une vidéo mais ce que je retiens c'est que c'est un système de validation de transaction hyper sécurisé avec énormément de tracabilite et décentralisé.
Mais en quoi c'est important ?
Il suffit d'appeler le 17 ou bien le 112.Amha a dit:Un policier est dans l'obligation de donner son numéro d'identification.
À ma connaissance il existe aucun moyen de vérifier l'exactitude d'un numéro Rio de façon rapide.
OK, merci c'est toujours bon à savoirAristide a dit:Bonjour,
Il suffit d'appeler le 17 ou bien le 112.
Cdt
Non; stricto sensu ce n'est pas un cryptomonnaie.Membre34128 a dit:La chine tente de manipuler les cryptomonnaies en essayant de mettre en avant son yuan numérique qui n'est rien d'autre qu'une cryptomonnaie...
A toutes fins utiles.Lancement d'une crypto-monnaie : « la Chine ne s'appuiera pas sur le modèle de la blockchain »
[lien réservé abonné]
je donnais un éclairage; l'authentification des différentes parties/personnes prenant part à un contrat/échange est un vrai problème; soit on fait appel à un arbitre extérieur qui requiert le consensus des parties, et cet arbitre indique que les personnes sont vraiment celles qu'elle prétendent être; mais il faut un consensus, sur qui est la personne certificatrice; La blockchain répond entre autre à cette problématiqueAmha a dit:C'est pas évident de ce faire passer pour un policier
je connais les RIO pour les numéros de téléphone.....Amha a dit:À ma connaissance il existe aucun moyen de vérifier l'exactitude d'un numéro Rio de façon rapide.