Quid des bitcoins???????

Amha a dit:
J'aurais tellement voulu mettre de l'argent à ce moment là 😍😍😍

Ce jours là je me souviens en plus j'ai acheté un morpions et j'ai perdu ! Pour le meme prix j'avais un Ether!

Je pense que je vais avoir des regrets maintenant Ethernellement ! 😱
La première fois où j'ai acheté de l'ether il coûtait 125€ et j'ai hésité ...

Amha a dit:
J'aurais tellement voulu mettre de l'argent à ce moment là 😍😍😍

Ce jours là je me souviens en plus j'ai acheté un morpions et j'ai perdu ! Pour le meme prix j'avais un Ether!

Je pense que je vais avoir des regrets maintenant Ethernellement ! 😱

Certaines sources disent que l'éther pourrait dépasser le bitcoin. Si on considère actuellement que le bitcoin a une capitalisation de 1000 milliards de $ et l'éther, 300 milliards de $, ce denier devrait voir son cours encore multiplié par trois ou quatre.

Aucune incitation à l'achat...

Dernière modification par un modérateur:
Membre34128 a dit:
Certaines sources disent que l'éther pourrait dépasser le bitcoin. Si on considère actuellement que le bitcoin a une capitalisation de 1000 milliards de $ et l'éther, 300 milliards de $, ce denier devrait voir son cours encore multiplié par trois ou quatre.

J'ai lu ça aussi il y a quelques jours, ça ferait 1 ETH à +/- 10 000€, je suis preneur 😎

EVarlin a dit:
La première fois où j'ai acheté de l'ether il coûtait 125€ et j'ai hésité ...
😱😱🤑🤑 Le rêve !!
Chapeau en tout cas 👏👏 C'était une très bonne affaire 😄
Membre34128 a dit:
Certaines sources disent que l'éther pourrait dépasser le bitcoin. Si on considère actuellement que le bitcoin a eu une valorisation de 1000 milliards de d'$ et l'éther, 300 milliards de d'$, ce denier devrait voir son cours encore multiplié par trois ou quatre.

OK, reçu 5/5! Je suis d'Ether ! ALL IN sur l'éther ! 🤑🤑 (😅)

En ce moment je suis complètement perdu, j'ai l'impression que ma plus grosse erreur est de ne pas me faire confiance ! Quand je vois que je possèdais 30800 Dogecoin il y a même pas 2 mois... Et j'ai tout vendu sans rien gagner au final (ou si peu) 😭

Edit : pourquoi l'éther devrait avoir la même capitalisation que le Bitcoin au final ?

Amha a dit:
pourquoi l'éther devrait avoir la même capitalisation que le Bitcoin au final ?
Parce qu'il offre beaucoup plus de possibilités que le BTC dans tout ce qui est applications de finance décentralisée (la fameuse DeFi) ou applications liées à la blockchain (même si l'ETH a pour l'instant quelques limitations).

EVarlin a dit:
Parce qu'il offre beaucoup plus de possibilités que le BTC dans tout ce qui est applications de finance décentralisée (la fameuse DeFi) ou applications liées à la blockchain (même si l'ETH a pour l'instant quelques limitations).

J"ai lu quelques part que l'on parle de mise a jour a venir permettant de réduire les frais, fluidifier les échanges ...

Amha a dit:
En ce moment je suis complètement perdu, j'ai l'impression que ma plus grosse erreur est de ne pas me faire confiance !

On passe tous par là. J'ai acheté du Tezos mi février, j'ai tout de suite commencé par une moins value de 30%, sinon ce n'est pas marrant. Puis c'est remonté et il y a un mois j'étais en plus value de 65%. 15 jours plus tard, j'avais tout perdu et en ce moment je suis en plus value de 38%.

Tezos a une capitalisation de 4.5 milliards de $. Comparé aux deux premiers cités plus haut, c'est jouer petit bras....pour l'instant.

Tel un pêcheur dans des eaux agitées, je garde la barre tant bien que mal et je remonterai le filet dans 6 - 10 ans, avant de rentrer au port...⛴⛴⛴🐟🐠🐟🐡

Pour ceux qui supportent mal la volatilité sur des actions, un stage dans la cryptomonnaie et c'est la vaccination assurée...😂🤪🤯

Dernière modification par un modérateur:
Quelqu'un ici utilise autofarm ?

Je viens de faire ma première inscription et déposer mes premiers stablecoins avec 52% de rendement estimés annuels distribué par jour. C'est exceptionnel comme rendement et je me lance pour en apprendre plus sur le monde de la crypto.

Si quelqu'un utilise auto farm je serai ravis d'échanger à ce sujet!

Merci

Sm1le22 a dit:
Quelqu'un ici utilise autofarm ?

Je viens de faire ma première inscription et déposer mes premiers stablecoins avec 52% de rendement estimés annuels distribué par jour. C'est exceptionnel comme rendement et je me lance pour en apprendre plus sur le monde de la crypto.

Si quelqu'un utilise auto farm je serai ravis d'échanger à ce sujet!

Merci
Pour le coup je ne connais pas autofarm, si je comprends bien c'est un peu comme pancakeswap et consorts ...
Par contre ils ont des taux annuels de folie, certes du 50% du 200% du 500%, elle est où la douille ?
J'ai déjà staker sur Binance à du 50% APY sur 15-30 jours, là tu immobilises les fonds combien de temps ?
Et niveau sécurité ça donne quoi, par exemple il y a un truc similaire, Spartan, qui s'est fait plombé il y a quelques jours de plusieurs millions de $ ?

EVarlin a dit:
Pour le coup je ne connais pas autofarm, si je comprends bien c'est un peu comme pancakeswap et consorts ...
Par contre ils ont des taux annuels de folie, certes du 50% du 200% du 500%, elle est où la douille ?
En effet, c'est selon l'offre et la demande, si il y a trop de liquidité en attente le taux descends et inversement.
L'argent n'est pas bloqué tant qu'il y a de la liquidité qui reste en plus de tous les iUSDT qui sont prêter.

Je vais laisser l'investissement quelques mois pour voir ce que ça donne

EVarlin a dit:
Et niveau sécurité ça donne quoi, par exemple il y a un truc similaire, Spartan, qui s'est fait plombé il y a quelques jours de plusieurs millions de $ ?
Ca commence à être bien réputé avec 2 milliards de $ sous gestion..

Sm1le22 a dit:
En effet, c'est selon l'offre et la demande, si il y a trop de liquidité en attente le taux descends et inversement.
L'argent n'est pas bloqué tant qu'il y a de la liquidité qui reste en plus de tous les iUSDT qui sont prêter.

Je vais laisser l'investissement quelques mois pour voir ce que ça donne

Ca commence à être bien réputé avec 2 milliards de $ sous gestion..
Donc tu mets un stablecoin jusque là ok; mais tu dois aussi déposer des tokens spécifiques ou tu déposes seulement des stablecoins que tu mets en liquidité ?
Tu connectes quoi comme wallet: un wallet que tu as ou un wallet binance smartchain ?
Il y a des effets leviers ou c'est un "auto"levier ?

EVarlin a dit:
Donc tu mets un stablecoin jusque là ok; mais tu dois aussi déposer des tokens spécifiques ou tu déposes seulement des stablecoins que tu mets en liquidité ?
Tu connectes quoi comme wallet: un wallet que tu as ou un wallet binance smartchain ?
Il y a des effets leviers ou c'est un "auto"levier ?
Pour faire simple je me connect à mon wallet via Metamark sur lequel j'ai envoyé du BNB. Ensuite sur la plateforme (autofarm) je converti une quantité de BNB en iUSDT. Et ensuite je choisis la somme de iUSDT à déposé pour du farming.

Actuellement le rendement est de 38.2%. Soit 45.2% avec les intérêts composés !

1620313907206.png

Sm1le22 a dit:
Pour faire simple je me connect à mon wallet via Metamark sur lequel j'ai envoyé du BNB. Ensuite sur la plateforme (autofarm) je converti une quantité de BNB en iUSDT. Et ensuite je choisis la somme de iUSDT à déposé pour du farming.

Actuellement le rendement est de 38.2%. Soit 45.2% avec les intérêts composés !

Afficher la pièce jointe 9808
Simple, efficace et avec peu de risque dans l'absolu (avec un stablecoin), je vais y jeter un œil

EVarlin a dit:
Simple, efficace et avec peu de risque dans l'absolu (avec un stablecoin), je vais y jeter un œil
Détrompez vous il y a quand même des risques :

En achetant des iusdt il y a un risque sur l’usdt (en cas de scandale ou de chute de l’usdt qui a priori n’a pas la contrepartie en usd qu’il devrait). En convertissant des usdt en iusdt on ajoute le risque sur l’iusdt (si fulcrum part avec la caisse ou que le iusdt ne cote plus a 1 usdt).
A cela s’ajoute le risque d’autofarm (hack de la plateforme, apparition de frais, bugs…).

Mais bon, je trouve que le risque est acceptable. Pour 50% par ans..

Sinon encore mieux il y a le farming du cake à 156% par an.. Si le cake double on est a 300% par an et inversement si il est divisé par 2 on passe à 75%.. :)

Sm1le22 a dit:
Détrompez vous il y a quand même des risques :

En achetant des iusdt il y a un risque sur l’usdt (en cas de scandale ou de chute de l’usdt qui a priori n’a pas la contrepartie en usd qu’il devrait). En convertissant des usdt en iusdt on ajoute le risque sur l’iusdt (si fulcrum part avec la caisse ou que le iusdt ne cote plus a 1 usdt).
A cela s’ajoute le risque d’autofarm (hack de la plateforme, apparition de frais, bugs…).

Mais bon, je trouve que le risque est acceptable. Pour 50% par ans..
Du iBUSD à 50% aussi, il y a peu de chances que Binance mette la clé sous la porte ...
J'ai aussi vu pour le Cake

EVarlin a dit:
Du iBUSD à 50% aussi, il y a peu de chances que Binance mette la clé sous la porte ...
J'ai aussi vu pour le Cake
Effectivement, certains préfèrent iBUSD à l'IUSDT, je pense que dans le futur je ferais de nouveaux apports en diversifiant vers le BUSD.

Il y a également le iBNB avec un rendement un peu similaire! Je trouve ça intéressant avec des intérets générés quotidiennement.

@EVarlin Tu fais du farming autrement déjà ou alors tu as des techniques spéciales ?

les chiffres que vous indiquez sont complètement hors norme dans le monde financier actuel, même si j'ai commencé à rentrer sur le sujet des cryptos, cette partie la ne me donne pas du tout confiance, si vous avez des liens expliquant en détails ... je (nous ?) prends avec plaisir :)
et merci pour le partage, je ne pensais pas que de telles conditions étaient possible,

Je vais également commencer la farming de cakes qui produisent des cakes et des bunnys.
On peut ensuite accumuler et vendre les bunnys contre des BNB.
Ca se passe sur le site pancakeswap

Les taux actuels sont de 256% et 356% respectivement.

Je vais mettre un petit billet car je pense que la crypto n'a pas finis de nous impressionner.

Je vous tiendrais au courant si vous êtes intéressé !

Obj

Retour