Quid des bitcoins???????

totoka a dit:
les chiffres que vous indiquez sont complètement hors norme dans le monde financier actuel, même si j'ai commencé à rentrer sur le sujet des cryptos, cette partie la ne me donne pas du tout confiance, si vous avez des liens expliquant en détails ... je (nous ?) prends avec plaisir :)
et merci pour le partage, je ne pensais pas que de telles conditions étaient possible,
Oui c'est totalement decorélé de la bourse, il faut réussi à surfer sur la vague..

Sm1le22 a dit:
@EVarlin Tu fais du farming autrement déjà ou alors tu as des techniques spéciales ?
Du staking sur Binance/Coinbase (mais c'est limité sur ce dernier), pas de farming pour l'instant, je me renseigne sur la DeFi ses avantages/inconvénients/risques/rapports.
Mais c'est clair qu'il y a du potentiel !

Si vous avez des questions sur le farming defi, n'hesitez pas. Je stake toutes mes cryptos que je hold > 1 semaine. Mon cake est à 350% apy actuellement sur wheat.

Je farm également du cake sur pancakesbunny, un avis ?
Hokseed a dit:
Si vous avez des questions sur le farming defi, n'hesitez pas. Je stake toutes mes cryptos que je hold > 1 semaine. Mon cake est à 350% apy actuellement sur wheat.

Hokseed a dit:
Selon toi le farming de stablecoin avec très haut rendement est viable a long terme ?

Auriez vous une vidéo, podcast ou article à conseiller pour débuter sur le staking/ farming?

[lien réservé abonné]Pensez-vous qu'un ETF crypto de Vaneck sera intéressant pour débuter dans la crypto? Ou est-ce que les ETF dans la blockchain comme Invesco Elwood sont mieux?

VoxOfMe a dit:
[lien réservé abonné]Pensez-vous qu'un ETF crypto de Vaneck sera intéressant pour débuter dans la crypto? Ou est-ce que les ETF dans la blockchain comme Invesco Elwood sont mieux?
Pour le coup je ne vois pas, si ce n'est une certaine facilité d'accès, l'intérêt d'un ETF ETN basé sur une seule crypto.
Pour moi l'intérêt d'un ETF est de répliquer (et de permettre l'accès à) un indice composé de multiples valeurs ou à un domaine éco spécifique (les valeurs minières, les techno, les ISR ...), mais si c'est pour répliquer une seule valeur, autant acheter cette dernière.

.......

Dernière modification:
Aie ! Pas sur que le Bitcoin se relève après le dernier message d'Elon Musk.... 🙄

Pas grave à long terme. Il n'y a pas que le bitcoin comme cryptomonnaie...

Étonnant qu'une personne est autant d'influence sur les cours (doge, btc ...). Surtout qu'il dit tout et son contraire 2 semaines plus tard.
J'espère que la SEC va ouvrir une enquête

Aptenodytes a dit:
J'espère que la SEC va ouvrir une enquête
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: pour savoir qui manipule les cours et profite des gogos ? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Buffeto a dit:
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: pour savoir qui manipule les cours et profite des gogos ? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
JPMorgan avait été condamné à quasiment 1 milliard pour manipulation des cours. Savoir maintenant si il en profite réellement ou il est schizophrène

La SEC ne fera rien, les marchés des cryptos ne sont pas réglementés. C'est le Far West chacun fait ce qu'il veut.

Sop74 a dit:
C'est le Far West chacun fait ce qu'il veut.
on oublie trop souvent que le far west n'a pas été l'épopée idyllique des film de John Wayne .
mais une énorme boucherie dont Hollywood n'a jamais raconté la véritable histoire .

la comparaison est parlante .

Buffeto a dit:
mais une énorme boucherie dont Hollywood n'a jamais raconté la véritable histoire
olala, tu viens de m'enlever mes dernières illusions......espérons au moins que cela serve de leçon...

Sm1le22 a dit:
Je farm également du cake sur pancakesbunny, un avis ?
Très bonne plateforme, le rendement est plus faible que sur la mienne mais l'avantage c'est que ca se compund automatiquement.
Sm1le22 a dit:
Selon toi le farming de stablecoin avec très haut rendement est viable a long terme ?
Ne pense pas trop long terme en crypto, déjà essayer de savoir ce qu'il va se passer demain c'est compliqué ^^ Mon avis c'est que pour l'instant c'est intéressant meme si il vaut mieux s'exposer en altcoins pendant le bull run.
Amha a dit:
Aie ! Pas sur que le Bitcoin se relève après le dernier message d'Elon Musk.... 🙄
Faut arreter de paniquer...

Hokseed a dit:
Très bonne plateforme, le rendement est plus faible que sur la mienne mais l'avantage c'est que ca se compund automatiquement.

Ne pense pas trop long terme en crypto, déjà essayer de savoir ce qu'il va se passer demain c'est compliqué ^^ Mon avis c'est que pour l'instant c'est intéressant meme si il vaut mieux s'exposer en altcoins pendant le bull run.

Faut arreter de paniquer...
Par contre pour garder les meilleurs rendements je pense qu'il ne faut pas hésiter à changer relativement souvent de crèmerie, par exemple en quelques jours le rendement du Cake a bien chuté sur Autofarm et est devenu bien plus rentable sur Pancakebunny (à voir en fonction du prix du gas aussi et des frais de retrait éventuels).

C'est peut-être le moment de remettre un petit billet sur le BTC qui tourne vers les 40k ces jours-ci, mais sinon d'accord avec toi: pas de panique, c'est un petit passage à vide.

EVarlin a dit:
Par contre pour garder les meilleurs rendements je pense qu'il ne faut pas hésiter à changer relativement souvent de crèmerie, par exemple en quelques jours le rendement du Cake a bien chuté sur Autofarm et est devenu bien plus rentable sur Pancakebunny (à voir en fonction du prix du gas aussi et des frais de retrait éventuels).

C'est peut-être le moment de remettre un petit billet sur le BTC qui tourne vers les 40k ces jours-ci, mais sinon d'accord avec toi: pas de panique, c'est un petit passage à vide.
C'est quoi le prix du gas

Retour