Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude

caroliner

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Désolé de vous importuner sur ce site, mais je suis en fin d'étude et je réalise un mémoire sur les comportements des consommateurs dans le milieu bancaire. Je m'intéresse aux nouvelles habitudes prises par les individus, en m'orientant notamment sur Internet et ses avantages par rapport aux agences bancaires.
La finalité de mon étude est de voir comment réenchanter l'expérience client en agence bancaire.

Ainsi, j'ai besoin de recueillir des informations essentielles pour mon mémoire, c'est pourquoi j'ai besoin de vous, afin de remplir le questionnaire dans le lien ci-dessous.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEhWblY5RmtYN0RnWTQwdU9tOWlYN1E6MQ

Tous les informations données seront confidentielles, uniquement destinées à mon mémoire.

Je vous remercie très sincèrement pour le temps que vous prendrez pour remplir mon étude.

Je vous souhaite une bonne fin d'année.

CR, étudiante en 4ème année de communication.

Bonjour,

caroliner a dit:
afin de remplir le questionnaire dans le lien ci-dessous.

Il semble qu'il y ait un bug informatique sur votre questionnaire. Après avoir répondu à toutes les questions, il n'est pas possible d'envoyer la réponse. En effet le questionnaire reformule les questions suivantes :

Entretenez vous de bonnes relations ...
Pensez vous que plaisir....
Etes vous sensible....

Bon courage.

Bonjour,

Effectivement, il y a un problème pour les questions appelant des réponses sur l'échelle de 1 à 5.

Cordialement,
Aden

du coup j'irai quand tout sera ok

caroliner a dit:
comment réenchanter l'expérience client en agence bancaire.
Qu'en termes poétiques ces choses-là sont dites ! :ironie:

Merci beaucoup de m'avoir signalé les erreurs, mais surtout de répondre aussi rapidement.
Voici le nouveau lien en espérant que c'est la bonne !

[lien réservé abonné]

Merci.

ok ca fonctionne

Oui tout à fait, j'ai eu le message d'envoi de message.

Bon courage pour la suite

bonjour,
je viens d'effectuer le questionnaire qui est trés orienté vers le web au detriment de l'agence physique. peut etre serait il bon d'equilibrer les choses pour plus d'objectivité ?
Bon courage

lc

Bonjour à tous,
Et meilleurs vœux pour 2012.

Merci d'avoir répondu à mon questionnaire, mon étude se finissant fin février, le questionnaire reste en ligne et est disponible pour ceux qui ne l'aurait pas encore rempli.

Loik10, il s'agit en effet d'un premier questionnaire très informatif, afin de recueillir des données chiffrées pour mon mémoire, qui aboutira à un autre questionnaire, plus qualitatif où je me rendrais directement en agence.
Merci en tout cas pour votre retour, c'est toujours constructif d'avoir des avis externes.

Retour