Question

ExTToZ

Membre
Bonjour, j'ai actuellement 20 ans et j'ai une question que j'aimerai posée. J'ai commencé les paris sportifs à l'âge de 15 16 ans. J'y jouer en me disant "je vais me refaire jusqu'à tant que je sois dans le positif" mais bon à l'heure actuelle j'ai perdu 12 000€ avec des virements de ma carte bancaire vers les sites en lignes car je ne pensais pas que sa pouvait engendrer sur le futur.

Donc ma question est : Est-ce que si je demande un prêt immobilier dans 3 4 5 ans alors que j'aurais arrêté tous les jeux d'argents depuis Mars 2024, le prêt pourra avoir la possibilité d'être refusé à cause de jeux d'argents auparavant 3 4 5 ans dans le passé ?

Merci en espérant avoir des réponses.

Bonjour.
De mémoire les banques ne regardent que les relevés bancaires sur quelques mois. Toujours de mémoire, je dirais les 3 derniers relevés (donc 3 mois)

niklos a dit:
Bonjour.
De mémoire les banques ne regardent que les relevés bancaires sur quelques mois. Toujours de mémoire, je dirais les 3 derniers relevés (donc 3 mois)
Donc si je rejoue plus pendant longtemps je suis tranquille ? Le passer sera "oublier" genre ils iront pas voir ?

Jeune_padawan a dit:
Comme une impression de déjà-vu : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/question.47704/
Oui c'est pour etre sur puis ce n'etait pas pour moi la premiere fois la si mais je voulais etre bien sur que cetait que les 3 derniers mois

Dernière modification:
ExTToZ a dit:
ce n'etait pas pour moi la premiere fois la si
Mais bien sûr, pour reprendre dans la même veine que @nelson_a la marmotte elle me le chocolat ...
C'est exactement le même message et je vous rassure les banques ne changent pas de façon de faire en 9 mois.

Jeune_padawan a dit:
Mais bien sûr, pour reprendre dans la même veine que @nelson_a la marmotte elle me le chocolat ...
C'est exactement le même message et je vous rassure les banques ne changent pas de façon de faire en 9 mois.
Ah ouais genre j'ai pas le droit de redemander mdrrr

ExTToZ a dit:
Oui c'est pour etre sur puis ce n'etait pas pour moi la premiere fois la si mais je voulais etre bien sur que cetait que les 3 derniers mois
ExTToZ a dit:
Il semblerait qu'il manque des touches à votre clavier et que votre interface n'ai pas de correcteur d'orthographe... à moins que cela ne soit pas cela.... ;)

ExTToZ a dit:
Bonjour, j'ai actuellement 20 ans et j'ai une question que j'aimerai posée. J'ai commencé les paris sportifs à l'âge de 15 16 ans.
Peut-être auriez vous mieux fait de poursuivre un peu l'école au lieu de vous adonner aux paris sportifs, histoire d'apprendre à écrire, vous ne croyez pas ?

Dernière modification:
The Blue Line a dit:
Peut-être auriez vous mieux fait de poursuivre un peu l'école au lieu de vous adonner aux paris sportifs, histoire d'apprendre à écrire, vous ne croyez pas ?
Trop des barres

The Blue Line a dit:
Y en a qui font de "longues" études et n'apprennent jamais l'orthographe et la grammaire :ROFLMAO:

ExTToZ a dit:
Bonjour
Si bien sûr vous pouvez redemander s'il y a des éléments nouveaux, par exemple si entre-temps vous avez été fiché.
Mais relisez plutôt l'ancienne discussion plusieurs membres vous donnent de précieux éclairages, ça date de septembre dernier, rien n'a changé depuis.
Autre chose, si vous avez de bons revenus, mettez de côté, les banques apprécient la présence d'un bon apport.

nelson_a a dit:
Autre chose, si vous avez de bons revenus, mettez de côté, les banques apprécient la présence d'un bon apport.
Et la capacité à épargner une part de son revenu.

Donc on est daccord pour les depenses ils regardent seulement les 3 mois pas plus ? Quand tes pas fiché
nelson_a a dit:
Bonjour
Si bien sûr vous pouvez redemander s'il y a des éléments nouveaux, par exemple si entre-temps vous avez été fiché.
Mais relisez plutôt l'ancienne discussion plusieurs membres vous donnent de précieux éclairages, ça date de septembre dernier, rien n'a changé depuis.
Autre chose, si vous avez de bons revenus, mettez de côté, les banques apprécient la présence d'un bon apport

ExTToZ a dit:
Bonjour, j'ai actuellement 20 ans et j'ai une question que j'aimerai posée. J'ai commencé les paris sportifs à l'âge de 15 16 ans. J'y jouer en me disant "je vais me refaire jusqu'à tant que je sois dans le positif" mais bon à l'heure actuelle j'ai perdu 12 000€ avec des virements de ma carte bancaire vers les sites en lignes car je ne pensais pas que sa pouvait engendrer sur le futur.

Donc ma question est : Est-ce que si je demande un prêt immobilier dans 3 4 5 ans alors que j'aurais arrêté tous les jeux d'argents depuis Mars 2024, le prêt pourra avoir la possibilité d'être refusé à cause de jeux d'argents auparavant 3 4 5 ans dans le passé ?

Merci en espérant avoir des réponses.

Ne pas vieillir, finalement ça vaut tout l'or du monde
A l'année prochaine :biggrin:

ExTToZ a dit:
Donc on est daccord pour les depenses ils regardent seulement les 3 mois pas plus ? Quand tes pas fiché
Oui 3 mois c'est la règle générale. Après vous pouvez tomber sur des établissements qui vont peut-être creuser un peu plus. Mais j'ai envie de dire peu importe, puisque vous avez arrêté de jouer
ExTToZ a dit:
j'aurais arrêté tous les jeux d'argents depuis Mars 2024,
Et que votre projet est dans 3/4 ans
Vous êtes large...

nono52 a dit:
Ne pas vieillir, finalement ça vaut tout l'or du monde
A l'année prochaine :biggrin:
J'ai pas compris...?🤔
Moi j'ai toujours 20 ans...😎

Retour