Question

nelson_a a dit:
J'ai pas compris...?🤔
Moi j'ai toujours 20 ans...😎
Ah ah la question éternelle ! il y a eu des réponses ;)

régalade a dit:
Y en a qui font de "longues" études et n'apprennent jamais l'orthographe et la grammaire :ROFLMAO:
c'est donc qu'il y a un dysfonctionnement quelque part dans l'enseignement en France ....

Buffeto a dit:
c'est donc qu'il y a un dysfonctionnement quelque part dans l'enseignement en France ....
Tu penses que dans le reste du monde tous les bac+5 écrivent mieux ?

régalade a dit:
je n'en sais absolument rien ( et ça m'est bien égal ce qui se passe ailleurs ; que les autres soient pareils ne change rien à la problématique française ) ....

mais tu fais une affirmation , je te réponds donc qu'à mon avis il y a un lien de causalité avec un dysfonctionnement ......

régalade a dit:
Tu fais de quelques cas une généralité, ça ressemble au "c'était mieux avant" et non je suis désolé mais c'est beaucoup mieux aujourd'hui.
Le mode d'écriture a évolué et beaucoup ne le comprennent pas, je t'invite à aller visiter les grottes de Lascaux pour voir comment nos ancêtres communiquaient ! ;)

ExTToZ a dit:
Donc on est daccord pour les depenses ils regardent seulement les 3 mois pas plus ? Quand tes pas fiché
Oui, c'est ça.
Tu peux perdre 15k encore si tu continues sur ton rythme avant de monter ton dossier de prêt immo.
Ça passe sans problème.

Ça dépend de ta stratégie.
Sinon, pour augmenter l'apport, tu achètes un kebab et tu les déclares en chiffre d'affaire.

ExTToZ a dit:
Quand tes pas fiché

:)

tes = ton, ta, tes, possessif
t'es = tu es, du verbe être

tu n'es pas = négation ne ... pas

Morale de l'histoire : deux fautes en une seule phrase de cinq mots, c'est un excellent score !

Retour