masterblaster
Membre
solemio a dit:Je n'ai pas donné suite car l'approche me paraissais "trop financière"
Et vous avez bien fait, on n'investit pas en loi Robien, beaucoup ne l'on pas compris, dans le seul but de réduire ses impôts au point de négliger la partie immobilière qui à mes yeux est la plus importante. Je pense qu'il faut privilégier des petits cabinets qui ne travaillent quasiment que grâce à la recommandation
et qui réalisent un nombre limitée d'opérations à l'année plutôt que d'opter pour des structures imposantes qui en général mise sur la quantité.
Par rapport à Adomos (qui pour moi est une grosse structure, ou du moins une structure qui communique beaucoup sur internet) je n'ai pas envie de les dénigrer, d'autant qu'ils ont commercialisé des lots sur d'excellents programmes. Encore une fois il ne s'agit pas de dire qui est bon qui est pas bon. Le plus important est de trouver le cabinet qui à (au moment où vous en avez besoin) le bon programme.
Pour ne citer personne le cabinet x peut pendant 3 mois être sur des très bon programmes et sur une autre période être un peu à la traine en terme "d'opportunités immobilières"
Maintenant pour en revenir au titre de ce post, à mon avis la question "que vaut ADOMOS ?" n'a pas de sens dans la mesure où d'un point de vue notoriété tout le monde à peu près connait Adomos, et on sait tous où les trouver. C'est à dire que nous ne sommes pas dans le cas de figure du "pseudo cabinet" qui risque de disparaitre dans la nature du jour au lendemain.
Ce sur quoi à mon avis on peu être exigent envers eux c'est surtout de nous présenter des bons projets immobiliers avec comme cerise sur le gâteau un bel avantage fiscal plutôt que de nous offrir un avantage fiscal à l'aide d'une opération immobilière dont les qualités sont incertaines.
Maintenant en ce qui concerne l'avantage fiscal, vos droits sont les mêmes que vous passiez par x ou par y, la vraie question à mon avis serait plutôt qu'est ce qu'ils ont comme programmes immobiliers en ce moment, dans quelle localité, etc... là faut visiter leur site et voir ce qu'ils ont à offrir, ou alors faut faire un petit tour par chez nous.



