Que penser de cette offre de crédit personnel ?

Double refus pour moi.

Je suis descendu jusqu'à 15.000 € et après j'ai arrêté.

pourquoi ? toi aussi tu as un salaire de 60€/an :biggrin:

Il y a ONEY qui propose du 1% actuellement.

lopali a dit:
Double refus pour moi.

Je suis descendu jusqu'à 15.000 € et après j'ai arrêté.

Si le refus est notifié par le formulaire que tu rempli, as tu essayé avec une durée de prêt différente que les prêts que tu as déjà souscrit?

Chez bourso, pour mon deuxième prêt j’ai divisé le capital et la durée par deux, ce qui revient à peu près aux mêmes mensualités. De toute façon je ne pouvais pas aller plus haut en terme de durée.

Dernière modification par un modérateur:
Membre34128 a dit:
Si le refus est notifié par le formulaire que tu rempli, as tu essayé avec une durée de prêt différente que les prêts que tu as déjà souscrit?

Chez bourso, pour mon deuxième prêt j’ai divisé le capital et la durée par deux, ce qui revient à peu près aux mêmes mensualités. De toute façon je ne pouvais pas aller plus haut en terme de durée.

Bonne idée, merci. :thumbs_up:

Pour être précis dans mes propos, j'avais aussi essuyé un refus de prêt pour le deuxième jusqu'au moment où j'ai choisi une durée inférieure tout en restant dans un endettement raisonnable par rapport à mes revenus.

Dernière modification par un modérateur:
La SG propose jusqu'au 15 mars des crédits à 1% sur 12 mois, 2% sur 13 à 36 mois et 3% sur 37 à 60 mois.

Et pour les clients BFM, selon ma conseillère avec qui j'en ai discuté samedi le taux de 1% passerait à 0.98% et sans frais de dossier.

ça a bien augmenté .......

en juillet 2015 j'ai eu 1.50 % sur 60 mois pour ma voiture

L'offre est de retour jusqu'au 28/05/2018

Up offre de retour à 0.95% chez bourso jusqu'à 48 mois !

Je ne peux en reprendre, ca passe pas :)

totoka a dit:
Up offre de retour à 0.95% chez bourso jusqu'à 48 mois !
Je ne peux en reprendre, ça passe pas :)
L'offre à laquelle vous tenter de répondre date d'environ 6 mois, et avait une date de validité relativement courte (le 28/5/2018 c'était il y a quelques mois ....)

Ceci peut expliquer cela, non ??;)

paal a dit:
L'offre à laquelle vous tenter de répondre date d'environ 6 mois, et avait une date de validité relativement courte (le 28/5/2018 c'était il y a quelques mois ....)

Ceci peut expliquer cela, non ??;)

Ahah merci Paal, mais non

J'ai repris ce topic pour tenir informé ceux qui peuvent être intéressés, et en écrivant dessus je le fais remonter dans les fils d'actus,

l'offre date d'hier (recu par email et vérimé par mes soins) et elle est valable jusqu'au.... aucune idée,

totoka a dit:
l'offre date d'hier (recu par email et vérimé par mes soins) et elle est valable jusqu'au.... aucune idée,
effective sur mon interface.... !

totoka a dit:
Je ne peux en reprendre, ca passe pas :)
je vais réessayer mais j'en ai déjà 2 en cours chez eux , ca ne passera pas à mon avis

buffetophile a dit:
je vais réessayer mais j'en ai déjà 2 en cours chez eux , ca ne passera pas à mon avis
je crois que cela bloque à un crd total de 30 000 chez eux; dépasses tu cela?

bon j'ai demandé 10k€ on verra bien

totoka a dit:

L'offre est valable jusqu'au 14/11/2018.
Du coup, j'y vais aussi pour mes travaux.
Et si la somme empruntée excédait le coût des travaux, disons de 10 ou 15 k€, qu'en feriez-vous en ce moment ?

mvhrb888 a dit:
L'offre est valable jusqu'au 14/11/2018.
......
Et si la somme empruntée excédait le coût des travaux, disons de 10 ou 15 k€, qu'en feriez-vous en ce moment ?
Tout dépend sur quelle durée le crédit doit se trouver remboursé ...

Retour