lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Double refus pour moi.
Je suis descendu jusqu'à 15.000 € et après j'ai arrêté.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
mardouk a dit:Il y a ONEY qui propose du 1% actuellement.
lopali a dit:Double refus pour moi.
Membre34128 a dit:Si le refus est notifié par le formulaire que tu rempli, as tu essayé avec une durée de prêt différente que les prêts que tu as déjà souscrit?
Chez bourso, pour mon deuxième prêt j’ai divisé le capital et la durée par deux, ce qui revient à peu près aux mêmes mensualités. De toute façon je ne pouvais pas aller plus haut en terme de durée.
L'offre à laquelle vous tenter de répondre date d'environ 6 mois, et avait une date de validité relativement courte (le 28/5/2018 c'était il y a quelques mois ....)totoka a dit:Up offre de retour à 0.95% chez bourso jusqu'à 48 mois !
Je ne peux en reprendre, ça passe pas![]()
paal a dit:L'offre à laquelle vous tenter de répondre date d'environ 6 mois, et avait une date de validité relativement courte (le 28/5/2018 c'était il y a quelques mois ....)
Ceci peut expliquer cela, non ??![]()
effective sur mon interface.... !totoka a dit:l'offre date d'hier (recu par email et vérimé par mes soins) et elle est valable jusqu'au.... aucune idée,
je vais réessayer mais j'en ai déjà 2 en cours chez eux , ca ne passera pas à mon avistotoka a dit:Je ne peux en reprendre, ca passe pas![]()
je crois que cela bloque à un crd total de 30 000 chez eux; dépasses tu cela?buffetophile a dit:je vais réessayer mais j'en ai déjà 2 en cours chez eux , ca ne passera pas à mon avis
totoka a dit:l'offre date d'hier (recu par email et vérimé par mes soins) et elle est valable jusqu'au.... aucune idée,
Tout dépend sur quelle durée le crédit doit se trouver remboursé ...mvhrb888 a dit:L'offre est valable jusqu'au 14/11/2018.
......
Et si la somme empruntée excédait le coût des travaux, disons de 10 ou 15 k€, qu'en feriez-vous en ce moment ?