Que penser de cette offre de crédit personnel ?

Foufounette13 a dit:
Car lorsque j’ai fais la demande un papier a été envoyé avec le dossier en me demandant d’attester comme quoi ce prêt ne servirait pas à rembourser d’autres

ah là...si c'est dans la même banque , ca va se voir ....

Bonjour,

Vous pouvez effectuer une demande de rachat de crédit dans le même organisme ou dans un autre. Si vous le demandez auprès de l'organisme dans lequel vous avez fait votre prêt, celui-ci pourra visualiser le prêt à rembourser.

Bonne journée,
Magali

L'offre de prêt à 0,95% sur 48 mois est de retour chez Boursorama, jusqu'au 21/02/2018.

merci je vais voir si je peux y accéder ayant déjà 2 crédits en cours

buffetophile le serial crédit
:ironie:

donk a dit:
L'offre de prêt à 0,95% sur 48 mois est de retour chez Boursorama, jusqu'au 21/02/2018.

Il faut être client

donk a dit:
buffetophile le serial crédit
:ironie:

quand il y a de bonnes promos il faut en profiter et comme je n'aime pas le Nutella.....:biggrin:

dodo1 a dit:
Il faut être client ��
Oui, il faut un compte bancaire

Condition de l'offre:
Offre valable pour toute demande de Prêt Personnel BOURSORAMA individuel ou joint finalisée entre le 01/02/2018 et le 21/02/2018, réservée à tout client détenteur d’un Compte Bancaire Boursorama Banque, sous réserve de conformité et de complétude du dossier. Offre sous réserve d’étude et d’acception du dossier par BOURSORAMA. Conformément à la réglementation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours.

donk a dit:
Oui, il faut un compte bancaire

Condition de l'offre:
Je vois que mes ématicons android ne passe pas.

Il va falloir que j'ouvre un compte chez bourso:triste:

buffetophile a dit:
merci je vais voir si je peux y accéder ayant déjà 2 crédits en cours

dossier complété , en attente d'une réponse de bourso .

buffetophile a dit:
dossier complété , en attente d'une réponse de bourso .
Bonjour,
j'avais cru comprendre que lorsque le plafond d'emprunt était atteint( par un prêt antérieur chez bourso) il y avait refus... sais tu ce qu il en est?

moietmoi a dit:
sais tu ce qu il en est?

je vais avoir la réponse cette semaine à priori ....

ceci dit , étant donné que j'ai déjà commencé à rembourser les précédents , le capital restant du est moins élevé .

buffetophile a dit:
ceci dit , étant donné que j'ai déjà commencé à rembourser les précédents , le capital restant du est moins élevé .

Ah oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé... Je vais aussi retenter ma chance !

Mon dossier déposé samedi vient d'être validé... merci de l'info

buffetophile a dit:
je vais avoir la réponse cette semaine à priori ....

bon ben ...c'est mort pour moi . refus de crédit .

buffetophile a dit:
bon ben ...c'est mort pour moi . refus de crédit .

forcément, avec une fiche de paie annuelle à 60 euros... :ironie:

C'est tout bon pour moi.
J'ai pourtant 3 emprunts chez eux (moi, compagne, compte joint).
Par prudence j'ai demander les 15.000 €uros sur 4 ans. Et c'est passé :ironie:

mardouk a dit:
C'est tout bon pour moi.
Par prudence j'ai demander les 15.000 €uros sur 4 ans. Et c'est passé :ironie:

Bonjour
c est passé...? dans l'avis immédiatement émis après la dossier constitué, ou bien le crédit vous été versé?

C'est passé.
Premier avis favorable, il y a deux jours, et ce midi j'ai reçu le mail "le prêt vous est accordé" !

mardouk a dit:
C'est passé.
Premier avis favorable, il y a deux jours, et ce midi j'ai reçu le mail "le prêt vous est accordé" !

impeccable!!:clin-oeil: et si on compte:
cela veut dire que le plafond ne compte pas....?

Retour