paal
Top contributeur
Quelle chère proposition d'assurance !!Beargent a dit:Donc oui, votre offre est cher pour ce que la concurrence propose.![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quelle chère proposition d'assurance !!Beargent a dit:Donc oui, votre offre est cher pour ce que la concurrence propose.![]()
Les littéraires saignent des yeux parfois en voyant mes phrases.paal a dit:Quelle chère proposition d'assurance !!![]()

Certes les yeux piquent parfois, comme si l'on se trouvait dans une manifestation sur les Champs Elyséens remplis de gaz lacrymo .....Beargent a dit:Les littéraires saignent des yeux parfois en voyant mes phrases.![]()

bullo a dit:J'ai réalisé des simulations chez Oney, Cetelem, Sofinco, Franfinance, CIC, LCL, Credit Agricole et Caisse d'épargne et le TAEG tourne toujours autour de 3%...
J'ai raté quelques choses dans mes simulations ?
Pour profiter de l'offre de Boursorama, il faut être client et je ne le suis pas...

bullo a dit:Quels seraient vos conseils ? La vente de mon premier véhicule de 10k€ est une solution, mais qui ne m'enchante pas forcement. Je recherche donc des solutions alternatives.
)Si ce prêt provient du CA du Mercantour, pour sûr il y aura un loup, voire toute une meute …..Ezerian a dit:Bonjour,
Qqn peut me dire par MP s'il n'y a pas de loup dans mon pret de conso du CA ?

Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée
Retraites de 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse au 1er janvier 2026 pour 5 pensions « types » ?
Assurance retraite, Agirc-Arrco... Découvrez le taux officiel de CSG 2026 selon vos revenus
Retraites Carsat, MSA, SRE... Voici le taux officiel d'augmentation au 1er janvier 2026
Livret bancaire, PEA, CAT... C'est officiel, la hausse de la CSG s'applique à ces placements
Assurance vie, PEL, livret A... Voici la liste des placements qui échappent à la hausse de la CSG