paal
Top contributeur
Quelle chère proposition d'assurance !!Beargent a dit:Donc oui, votre offre est cher pour ce que la concurrence propose.![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quelle chère proposition d'assurance !!Beargent a dit:Donc oui, votre offre est cher pour ce que la concurrence propose.![]()
Les littéraires saignent des yeux parfois en voyant mes phrases.paal a dit:Quelle chère proposition d'assurance !!![]()
Certes les yeux piquent parfois, comme si l'on se trouvait dans une manifestation sur les Champs Elyséens remplis de gaz lacrymo .....Beargent a dit:Les littéraires saignent des yeux parfois en voyant mes phrases.![]()
bullo a dit:J'ai réalisé des simulations chez Oney, Cetelem, Sofinco, Franfinance, CIC, LCL, Credit Agricole et Caisse d'épargne et le TAEG tourne toujours autour de 3%...
J'ai raté quelques choses dans mes simulations ?
Pour profiter de l'offre de Boursorama, il faut être client et je ne le suis pas...
bullo a dit:Quels seraient vos conseils ? La vente de mon premier véhicule de 10k€ est une solution, mais qui ne m'enchante pas forcement. Je recherche donc des solutions alternatives.
Si ce prêt provient du CA du Mercantour, pour sûr il y aura un loup, voire toute une meute …..Ezerian a dit:Bonjour,
Qqn peut me dire par MP s'il n'y a pas de loup dans mon pret de conso du CA ?