Cresus93
Contributeur régulier
dodo1 a dit:Est ce que toutes les banques en lignes proposent ce type de prêt ?
ailleurs c'est moins intéressant.
Par exemple ING : 1,50 % sur 36 mois.
J'ai aussi vu récemment Carrefour à 0,9, mais sur 12 mois.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
dodo1 a dit:Est ce que toutes les banques en lignes proposent ce type de prêt ?
poam5356 a dit:Cofidis qui propose un crédit (renouvelable, et on comprend pourquoi!) à un taux (révisable qui plus est), défiant toute concurrence, de 20,74%
poam5356 a dit:Et moi, je viens de voir (reçu ce matin par mail) :
Cofidis qui propose un crédit (renouvelable, et on comprend pourquoi!) à un taux (révisable qui plus est), défiant toute concurrence, de 20,74%
trésorerie:quel est le taux de l'usure ?
moietmoi a dit:trésorerie:
Prêts d'un montant inférieur ou égal à 3 000 euros 20,75%
Cresus93 a dit:ailleurs c'est moins intéressant.
Par exemple ING : 1,50 % sur 36 mois.
J'ai aussi vu récemment Carrefour à 0,9, mais sur 12 mois.
mardouk a dit:ING propose le crédit conso ?
Je suis client (Visa) depuis ... 07/2003 (ex carte Egg). Et assurance-vie (primée) cette année.poam5356 a dit:banque Oney (1ère fois que je vois ce nom)
D’après Wikipédia, c'est le nouveau nom de la Banque Accord.poam5356 a dit:Et (mail reçu hier soir) la banque Oney (1ère fois que je vois ce nom)
Et d'après moi, c'est la seule CB qui me permet de faire des retraits espèces ... en débit différé. Je vais tester la Visa Orange sur ce point.donk a dit:D’après Wikipédia, c'est le nouveau nom de la Banque Accord.