Julien954
Contributeur régulier
Qui dit mieux ? C'est une révolution de pouvoir passer des petits ordres pour env. 0,50 % de frais sur une banque en ligne !!

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Julien954 a dit:Qui dit mieux ? C'est une révolution de pouvoir passer des petits ordres pour env. 0,50 % de frais sur une banque en ligne !!
Surikat14 a dit:Si j'ai bien compris, c'est pareil partout car c'est la loi Pacte
0.5% jusqu'à 198€ d'ordre
g.b a dit:Les 0.50% max couvrent également les titres hors France, et a fortiori hors Euronext? Je pense notamment à XETRA.
Par ailleurs, la grille tarifaire de BforBank indique que le plafonnement des frais couvre également les OPC dont les droits d'entrée sont acquis au fond.
Je suis aussi chez BFB. J'ai téléchargé la nouvelle tarification : Rien de changé sur la bourse.g.b a dit:Les 0.50% max couvrent également les titres hors France, et a fortiori hors Euronext? Je pense notamment à XETRA.
poam5356 a dit:Je suis aussi chez BFB. J'ai téléchargé la nouvelle tarification : Rien de changé sur la bourse.
Xetra, c'est 18€ + 8€ mini de courtage.
poam5356 a dit:Je suis aussi chez BFB. J'ai téléchargé la nouvelle tarification : Rien de changé sur la bourse.
Xetra, c'est 18€ + 8€ mini de courtage.
BforBank a dit:Les frais de courtage s’appliquent à l’ensemble des comptes. Pour les PEA et PEA-PME ces frais ne pourront excéder 0,50% du montant brut de l’opération pour les ordres transmis par internet et 1,20% du montant brut de l’opération pour les ordres transmis par tout autre moyen.
Ben oui, je comprends.. Moi aussi ça me saoulerait!!Membre43775 a dit:Là dernière fois ils m'ont envoyé boulet, je vais vraiment insister ce coup ci. Ca commence à me saouler cette histoire, merci Poam.
Ah oui, flûte, exact... PEA et PEA-PME.g.b a dit:Ledit plafonnement n'est valable que pour le PEA{,-PME}, donc exit les turbos sur CTO.
Oui, j'ai vu le nouveau tarif pour du non coté. C'est pas mal.g.b a dit:PS: visiblement, BfB a fait un effort considérable sur le non-coté: 0.10% max. Dire que je me suis pris 200 EUR cette année...
poam5356 a dit:Je viens de passer un ordre de vente des Teamviewer sur 5 actions à 50€, pour voir... Ils m'annoncent toujours 26€ de courtage!!
poam5356 a dit:Oui, j'ai vu le nouveau tarif pour du non coté. C'est pas mal.
Oui, ils délivrent un document qui fait le bilan de l'année avec 3 chiffres :g.b a dit:Je vois que t'es chez Degiro aussi: pas trop galère pour la déclaration IRPP? Ils calculent au moins eux-mêmes les plus-values (ou moins-values)? Sinon, ça fait partir dans un autre type de formulaire d'une complexité rare et détaillée par titre...