Damienn
Contributeur régulier
Toujours pas...
Je vais m'inscrire sur le site donné par @seb1980
Je vais m'inscrire sur le site donné par @seb1980
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Damienn35 a dit:@baboune
Je dois être plus con que la moyenne mais je ne trouve pas l'arrivée d'eau ni ai RDC ni au Sous sol.
Dans la dalle?
Peut-être, mais comme ce serait pour une utilisation ponctuelle, autant louer un appareil (ou un autre), plutôt que de l'acheter ....moietmoi a dit:est ce que l'une des méthodes ici décrites serait pertinente?
[lien réservé abonné]
en principe ce sont les lignes bleues puisque marqué 140 PVC, c'est donc une conduite principale.Damienn35 a dit:J'ai utilisé le lien fourni par @seb1980
Réponse très rapide...mais qui ne me donne que les réseaux hors parcelle et l'on n'y voit même pas la bouche à clé trouvée
cherche déjà les canalisations arrivant aux robinets de la maison et tu suis le tuyau principal.Damienn35 a dit:@baboune
Je dois être plus con que la moyenne mais je ne trouve pas l'arrivée d'eau ni ai RDC ni au Sous sol.
Dans la dalle?
baboune a dit:tu parles de permis de construire, celui que tu as déposé ?

J'ai bien une idée de solution MAIS ....Damienn35 a dit:Sinon, si c'est le branchement est abandonné, on fait comment pour ne pas payer un nouveau raccordement + travaux sur la propriété?

Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
Crédit immobilier : ce que la hausse attendue des taux de la BCE va vraiment changer pour les emprunteurs
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Nantes, La Baule, Vertou ou Sautron ? Dans quelle ville du 44 vivent les plus riches contribuables ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?