Purge PV des UC

paal a dit:
C'est une logique qui se tient si vous disposez de 10 à 15 années mini devant vous ....
Cela dépend des SPCI ou SCI vers lesquelles vous sécurisez, de leurs rendements et frais d'entrée ... regardez par exemple les SCI viagères dont les frais d'entrée sont plus vite amortis

C' est un peu ce que j' étais en train de répondre, effectivement les SCI viagères pourquoi pas
Les SCPI, il y a trop de frais à mon goût, c' est du trop long terme.

Bonjour,
Je me demandais si je devais pas mettre dans mon AV linxea avenir 50% opportunités et 50% SCI capimmo, mon but étant de me servir de cette AV en tant que livret une fois les 8ans passé.

En parallèle je comptais ouvrir une AV spririt afin de valoriser un capital en mettant SCPI pfo2 et des uc action.

Merci de vos éclaircissements.

kevin a dit:
Bonjour,
Je me demandais si je devais pas mettre dans mon AV linxea avenir 50% opportunités et 50% SCI capimmo, mon but étant de me servir de cette AV en tant que livret une fois les 8ans passé.

En parallèle je comptais ouvrir une AV spririt afin de valoriser un capital en mettant SCPI pfo2 et des uc action.

Merci de vos éclaircissements.
Bonjour ...
Pour Linxea Avenir, je partagerais la poche SCI entre Capimmo et Silver Avenir (dispo seulement sur ce contrat)
Pour Spirit, plus interessante pour les SCPI puisque 100% des loyers sont reversés et pour les UCs en général puisque les frais de gestion sont plus faibles, pourquoi choisir PF02 par rapport à Primopierre par exemple (frais d'entrée identiques et rendement historique + élevé) ? ... je mixerais une SCPI bureaux comme Primopierre ou PFO2, avec une autre comme Primovie (résidences seniors, étudiantes, santé ...) pour répartir le risque. Côté UCs actions le choix est large.

Retour