PSA Banque - Livret Distingo - 5,5% pendant 4 mois - Avril Mai 2013

poppy a dit:
OK merci. c'est bien ce que je pensais mais dans le doute mieux vaut demander. :clin-oeil:

bjr

j ai ouvert mon PSA semaine derniere , j ai bien recu le recommandé.

que faut il faire maintenant :

enregistrer un rib pour pouvoir virer du psa vers ma banque en dur ?
augmenter le plafond de retrait .

cela se fait comment ? en ligne ou par tel ?

Merci

Bonjour Garnuts,

Le RIB c'est en ligne dans votre espace client et le plafond de retrait par courrier.

lopali a dit:
Bonjour Garnuts,

Le RIB c'est en ligne dans votre espace client et le plafond de retrait par courrier.

merci !!:clin-oeil:

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'il est indiqué sur l'espace client les intérêt encouru à ce jour, hors cela me semble ne pas concorder avec l'offre promo...

Les intérêts affiché sont calculé sur le taux de base?

AAA a dit:
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'il est indiqué sur l'espace client les intérêt encouru à ce jour, hors cela me semble ne pas concorder avec l'offre promo...

Les intérêts affiché sont calculé sur le taux de base?

oui c'est cela, car le taux bonifié est conditionné au fait que le livret soit ouvert au 31/12/2013 ou 01/01/2014 je ne sais plus, c'est à ce moment que les intérêts seront affichés (réponse du service client).

Merci pour votre réponse.

syd a dit:
C'est quand même une offre inhabituelle. Moi j'étais déjà hors période de promo et ça me laisse le temps de déplacer 50k à 2,2% pour les replacer à 4%.

Quand je disais que c'était une offre inhabituelle....

J'ai appelé deux fois PSA banque aujourd'hui et j'ai eu des explications confuses de la part de conseillères gênées qui m'ont expliqué que les retraits effectués le 16 septembre venaient en déduction de l'offre de fidélisation puisque PSA prend comme référence le solde du compte au 16 septembre.
Oui mais 16 septembre au matin ou au soir ? La réponse que l'on m'a donnée, c'est matin ! :colere:

Elles ont reconnu que l'offre était mal formulée. C'est le moins que l'on puisse dire...

En bon français l'offre ça devient

Soucieux récompenser votre fidélité dans la durée, PSA BANQUE vous propose de bénéficier d'un taux promotionnel de 4% bruts pendant 4 mois du 16/10/2013 au 15/02/2014 sur vos versements nets complémentaires (dépôts moins retraits) effectués entre le 16/09/2013 et le 16/10/2013 inclus, dans la limite de 100 000€*.

Bonjour,
Me confirmez-vous que les virements programmés ne sont pas visibles depuis l'espace client ?

Merci :)

Bonjour,
je viens de m'inscrire à ce forum avant de me lancer dans l'aventure des livrets :) J'ai regardé les comparateurs du site et j'en ai déduis que les offres de RCI et surtout PSA étaient les plus intéressantes. Je pensais m'orienter vers PSA mais j'ai découvert avec tristesse que il n'y avait plus aucune offre en cours :triste:
Vous pensez qu'ils vont refaire une offre de bienvenue ???

Merci d'avance !! :sourire:

Merci Lopali pour ces précieux conseils. Je vais étudier votre lien et patienter (j'espère pas trop) la prochaine offre de PSA afin de pouvoir choisir/comparer ! :clin-oeil:

Balengo49 a dit:
Je vais patienter (j'espère pas trop) la prochaine offre de PSA afin de pouvoir choisir/comparer !

Le temps c'est de l'argent... :sourire:

Bonjour,

En réponse à un mp :

Le plafond "par défaut" pour des virements sortants est de 25k€ par semaine.

On peut demander à le passer à 50k€ par téléphone. C'est immédiat. Mais cela reste ponctuel.

Pour être totalement libre de ses virements (montant et fréquence), il faut écrire un courrier à PSA en demandant un "Déplafonnement total et permanent".

Bons virements ! :sourire:

lopali a dit:
Pour être totalement libre de ses virements (montant et fréquence), il faut écrire un courrier à PSA en demandant un "Déplafonnement total et permanent".

Bonjour Lopali,

Vu que vous arrivez sur ce sujet, pouvez vous me dire si c'est la même chose chez RCI, BforBank, ING et Fortuneo ??? :embaras: J'espère que je n'abuse pas trop...:clin-oeil: Merci d'avance.

lopali a dit:
Bonjour,

En réponse à un mp :

Le plafond "par défaut" pour des virements sortants est de 25k€ par semaine.

On peut demander à le passer à 50k€ par téléphone. C'est immédiat. Mais cela reste ponctuel.

Bons virements ! :sourire:

Merci Lopali, une fois la demande faites par téléphone ou par courrier, on peux faire le virement souhaité depuis son espace client, ca passe ?

Storforsen a dit:
Merci Lopali, une fois la demande faites par téléphone ou par courrier, on peux faire le virement souhaité depuis son espace client, ca passe ?

C'est tout à fait ça :)

Citation Envoyé par Storforsen Voir le message

par téléphone le déplafonnement est maximum à 50 000 pour une seule fois;

par courrier il n y a plus de plafond, jamais

Snipy a dit:
C'est tout à fait ça :)

Ok merci Snipy :clin-oeil:

moietmoi a dit:
par téléphone le déplafonnement est maximum à 50 000 pour une seule fois;

par courrier il n y a plus de plafond, jamais

J'ai bien compris, je me demandais juste si une fois le plafond supprimé, on pouvait faire le virement depuis son espace client ou si il fallait le faire par courrier également.

Dernière modification:
poppy a dit:
Bonjour Lopali,

Vu que vous arrivez sur ce sujet, pouvez vous me dire si c'est la même chose chez RCI, BforBank, ING et Fortuneo ??? :embaras: J'espère que je n'abuse pas trop...:clin-oeil: Merci d'avance.

Chaque banque à ses propres règles, donc non ce n'est pas partout pareil, par exemple si ca n'a pas changé pour Bforbank, il n'y a aucun plafond. :sourire:

Storforsen a dit:
J'ai bien compris, je me demandais juste si une fois le plafond supprimé, on pouvait faire le virement depuis son espace client ou si il fallait le faire par courrier également.

Après c'est open bar depuis son espace client. :clin-oeil:

Retour