PSA Banque, 4.00%, 4 mois, 100k

pseruse a dit:
où as-tu trouvé ce lien ?
Afficher la pièce jointe 1607

Dans le mail de PSA, objet: "Une nouvelle offre de fidélité vous attend !"

Donc les éligibles ont reçu un mail et savent qu'il faut dire "Fidélisation" mais c'est inutile puisqu'ils sont éligibles.
Et les non éligibles n'ayant pas reçu de mail ne le savent pas. C'est ballot, non ?

Merci MBe.
Je comprends mieux.
Donc les éligibles ont reçu un mail avec un simple lien vers la page internet qui a été supprimée par l'équipe de modération.
Tu écris que les non éligibles ne connaissent pas ce code, certes. Mais le fait de le connaître ne change rien.
Je viens d'appeler le service client en leur donnant ce fameux code. Et ça ne leur parle absolument pas. Et je ne suis toujours pas éligible. :colere:

Pourquoi ne pas essayer par mail ? il n'y a rien à perdre et ça a fonctionné pour moi.

ça donne vraiment l'impression que l'éligibilité de tel ou tel est tiré à la loterie :hypnotise:

Merci Bourdonvert.
Comment as-tu rédigé ton mail ? Et son envoi, tu l'as fait via l'espace client ?
Il semblerait que des personnes éligibles n'aient pas reçu le fameux courriel. Pour ceux-là ça marche en les contactant.
Je pense qu'ils ont de vrais critères, mais non avouables...
En tout cas, j'ai un ami qui a ouvert son livret en même temps que moi et l'a fait vivre de la même manière. Nous avons bénéficié des mêmes offres, mêmes versements et mêmes retraits effectués aux mêmes dates. J'ai contacté PSA avant lui par téléphone pour cette offre et finalement il est éligible et pas moi.

Oui, j'ai adressé le mail via l'espace client, j'ai eu une réponse très rapide (dans la journée si mes souvenirs sont bons).

J'ai simplement fait part du fait que j'avais pris connaissance d'une offre fidélisation clients sur divers sites, en mentionnant de quoi il s'agissait (4%, 4 mois, 100 K€), et que je souhaitais savoir si j'étais éligible.

Je précise que le solde de mon livret était à 10 € depuis plusieurs mois maintenant

Je savais donc grâce à ce mail que j'étais éligible, mais j'ai en plus reçu un appel téléphonique ce jour, pour m'informer de l'offre. La personne qui m'a contacté ignorait que j'avais reçu un mail :langue:

Nouveau mail de PSA: "Votre offre de fidélisation vous attend ! Avez-vous profité de notre offre de fidélisation ? "

Des non éligibles de mi décembre l'auraient-ils reçu ?

Avez-vous fait au moins une relance via leur messagerie ?
Seuls les intérêts bruts hors promotion sont consultables en cours d'année, une éligibilité annoncée téléphoniquement ne fait pas foi, il faut un mail qui en atteste.

MBe a dit:
Des non éligibles de mi décembre l'auraient-ils reçu ?

je suis non éligible et je n'ai rien reçu à ce jour...

idem laroutourne.
Bonne et heureuse année à tous !

allez, je tente aussi en envoyant un mail pour voir si je suis éligible à cette offre.

edit: réponse rapide effectivement! j'ai voulu modifier mon profil mais le site bug... je réessaierai plus tard.

Aprés étude de votre dossier, nous vous confirmons que vous n'êtes pas éligible à l'offre de fidélisation actuellement en cours.

Toutefois, nous pouvons d'ores et déjà vous indiquer que vous serez éligible à la prochaine offre de fidélisation PSA Banque qui devrait intervenir dans les semaines à venir.

Nous vous invitons donc à vérifier que vous ayez bien accepté de recevoir les offres commerciales de la part de PSA Banque. Pour ce faire, rendez vous dans la partie "Modification du profil" de votre espace sécurisé.

Dernière modification:
Merci pour ces informations dont la dernière fournie par ratata.

Je n'ai pas non plus reçu cette offre qui aurait pu grandement m’intéresser. Je suis allé consulter mon profil et j'avais l'information "Je ne souhaite recevoir aucune offre commerciale ni promotionnelle de la part de PSA Banque".

J'ai tenté de faire la modification mais pour le moment le service est momentanément indisponible. Je réessayerais plus tard!

Reacteur a dit:
J'ai tenté de faire la modification mais pour le moment le service est momentanément indisponible. Je réessayerais plus tard!

Il était dejà "momentanément" indisponible il y a un mois... J'ai fait faire la modification par téléphone.

Bonjour à tous,

Je n'avais pas reçu l'offre commerciale de fidélisation. C'est par hasard en appelant le service clientèle qu'ils m'en ont parlé et m'ont envoyé par la suite un email de confirmation de mon éligibilité.

J'avais une question : une fois l'offre activée par un nouveau versement, est-ce que les versements complémentaires réalisés entre le 01/02 et le 15/05 seront soumis au taux bonifié de 4%?

Merci d'avance pour votre réponse!

Dernière modification:
Bienvenue au club.

Pti-suisse a dit:
est-ce que les versements complémentaires réalisés entre le 01/02 et le 15/05 seront soumis au taux bonifié de 4%?

Non: " Taux bonifié nominal annuel brut de 4 % (avant prélèvements sociaux et fiscaux) applicable sur les versements nets (dépôts moins retraits) effectués sur votre Livret d'épargne DISTINGO entre le 16/12/2014 et le 31/01/2015 inclus, dans la limite de 100 000 €."

nabok a dit:
Il était dejà "momentanément" indisponible il y a un mois... J'ai fait faire la modification par téléphone.

Problème réglé. J'ai pu faire le changement en ligne depuis mon espace client.

Une nouvelle offre (de rattrapage) va être proposée aux mêmes conditions pour les versements du 1er au 28 février.

jodel140 a dit:
Une nouvelle offre (de rattrapage) va être proposée aux mêmes conditions pour les versements du 1er au 28 février.

pour tous cette fois-ci?

Laroutourne a dit:
pour tous cette fois-ci?
Comme d'habitude ... à ceux qui reçoivent la proposition (sms, eMail ...)

Proposition reçue :
Pour les versements du 1/2 au 28/2, rémunération à 4% du 1/3 au 30/6 limité à 100KEUR.

C'est une offre de fidélisation ou pour les nouveaux clients ?
Si fidélisation, y fait-on référence au solde au 31/01 ?

J'ai été éligible à la 1ere et le suis encore à la seconde
Hallu mais probable bug
Je demande confirmation quand même pour voir si je peux reverser :fume:

Retour