PSA Banque, 4.00%, 4 mois, 100k

Membre26317 a dit:
Bonjour,

L'offre est sélective, ma femme l'a reçu et pas moi.

Idem
Et on a ouvert les livrets exactement au meme moment au lancement de PSA Banque
Avec les memes mouvements depuis
Donc a part jeter une pièce en l'air, leurs critères...

Bon, offre reçue ce soir par mail.
Je suis donc éligible, alors que je ne l'étais pas il y a quelques jours (?)
Ou alors le mailing est étalé dans le temps.

Rien n'est donc joué, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... :ange:

Ça tombe bien, j'ai quelques piécettes qui se libèrent début janvier. :clin-oeil:

Herm a dit:
Bonsoir,

Réponse favorable après sollicitation par leur interface de gestion (Merci Lopali), puis mail nominatif "officiel" reçu dans la foulée...

Merci jodel140 de l'avoir signalé !

Herm

Idem pour moi.
La promo concernant les versements nets effectués à partir du 16/12, il faut peut-être laisser le temps aux mails d'arriver
(je l'aurais reçu le 13/12, je faisais de suite un retrait que je reversais le 16/12).

Concernant les intérêts 2014, ils ne seront pas considérés comme un dépôt mais, en cas de retrait, ce sera bien... un retrait.

Je n'ai pas eu autant que chance de certains d'entre eux vous... Le service client vient de me répondre que je n'étais pas éligible à l'offre de fidélisation.

Je me demande si le solde du livret ne serait aussi utilisé pour déterminer les clients éligibles... Le mien était au minimum, soit 10€, depuis la fin de l'offre de bienvenue.

Non car "j'ai" deux livrets idem au minimum et l'un a eu le droit a la promo. Pas l'autre

Idem.

Le solde à 10€ ne semble pas être le critère de sélection.

Membre26317 a dit:
L'offre est sélective, ma femme l'a reçu et pas moi.

DrFab a dit:
Non car "j'ai" deux livrets idem au minimum et l'un a eu le droit a la promo. Pas l'autre

Vous avez vos deux livrets au même nom ?

Non même pas

Bonjour,

Pour information:
je possède 2 livrets Distingo (Mme et Mr) et ne bénéficie pas d'offre de fidélisation; confirmation de PSA par téléphone pour le mien et par email pour celui de Mme.

Bonne chance à vous.

buffetophile a dit:
oui j'avais eu le DG de PSA banque au téléphone justement il ya quelques temps et il me demandait : " qu'est qu'on pourrait faire pour notre ami Lopali ?" . voila.

Cela a dû bien fonctionner, je suis éligible sur deux têtes... :embaras:

Bonjour,
Grande opacité chez PSA Banque sur les offres de fidélisation.
J'étais éligible il y 3 jours suite à un appel téléphonique. J'attendais un email de confirmation.
Je rappelle aujourd'hui, je ne suis plus éligible :colere:
Je viens de leur demander par écrit les conditions d'éligibilité. Ils me répondent aussitôt par retour que je ne suis pas éligible sans plus de précision. Je viens de les relancer pour avoir les critères précis.
je viens de relever dans le message de Rwaan que l'une des conditions est d'être destinataire d'une communication adressée à titre nominatif. Comment peut-on avancer cela comme une condition d'éligibilité ?
Autrement bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Tout a fait d'accord

Le même type de flou a mon sujet. Sacrée cacophonie !

Je ne vois qu'une solution, faire intervenir un ami du DG, sauf si vous êtes buffetophobe

:thumbs_up::biggrin:

Parmi ceux qui se sont faits jeter au téléphone, quelqu'un avait-il précisé le code "Fidélisation" ?

C'est ce qui est mentionné sur la page de PSA qui présente l'offre.

Dernière modification par un modérateur:
MBe a dit:
Parmi ceux qui se sont faits jeter au téléphone, quelqu'un avait-il précisé le code "Fidélisation" ?

C'est ce qui est mentionné sur la page de PSA qui présente l'offre.
jodel140 a dit:
Pas vu de code "Fidélisation" ...

Je cite :

PSA Banque a dit:
N'hésitez pas à contacter nos conseillers PSA Banque au XXXXXXXXXX en précisant le code « Fidélisation ».

Je pense que "Fidélisation" est le code.

Je n'ai reçu aucune info personnalisée concernant cette offre, et après avoir adressé un mail au service client, j'ai reçu une réponse rapide m'indiquant que j'étais éligible...
Bizarre d'être éligible sans avoir reçu la moindre information, mais bon, ça me permettra de placer quelques liquidités à l'échéance de la promo zesto en cours.

En effet, il faut :

Merci de communiquer le code « Fidélisation » lors de votre appel.:clin-oeil:

Mon livret est vide = 10€ et pour me récompenser de ma fidélité il me propose :
un taux bonifié de 4 % bruts sur la période allant du 1er février au 31 mai 2015 inclus

Bonjour,
J'ai reçu l'intégralité du message de MBe par email avant sa modération (merci la notification par email).
Il y a donc bien une page sur le site de PSA qui traite de cette offre de fidélité et du fameux code à donner par téléphone.
Ma question à MBe : Comment as-tu eu accès à cette page, ou du moins où as-tu trouvé ce lien ?
Je n'arrive à y accéder uniquement quand je saisis l'URL complète que tu avais donnée mais je n'y arrive pas en naviguant sur leur site.
Par ailleurs, comme vous pourrez le constater sur cette capture d'écran, les prétendues conditions de l'offre de fidélisation brillent par leur absence. Elles restent du moins discrétionnaires, Bravo à PSA pour sa transparence.
Offre PSA Janvier 2015.JPG

Retour