PSA Banque, 4.00%, 4 mois, 100k

De mon côté, j'ai reçu un message m'invitant à les contacter par téléphone car une une offre de fidélisation sera disponible dans quelques jours…

Par contre, vous savez comment ça fonctionne si il y a des retraits (dépenses imprévues :() effectués avant le 31/01 ?

rien de mon coté.
on va attendre un peu.

JMVD19 a dit:
Bonjour,

Pour information:
je possède 2 livrets Distingo (Mme et Mr) et ne bénéficie pas d'offre de fidélisation; confirmation de PSA par téléphone pour le mien et par email pour celui de Mme.

Bonne chance à vous.

Bonsoir,

Eligible, par SMS, à l'offre fidélité de février.

Page 5, dernier message j'avais aussi fait la demande pour savoir si j'étais éligible (il s'agissait de la première vague de promo). Et c'était bien le cas donc j'en ai profité pour verser.
Et ce soir je viens de modifier mes préférences de contact et ça a marché (ça n'avait pas marché la dernière fois).

Bonjour

De mon côté, je n'avais pas reçu de mail pour l'offre précédente. J'avais fait la demande pour savoir si j'y étais éligible, ils avaient répondu que non mais qu'ils allaient bientôt faire une nouvelle offre et que j'y serai éligible.
Pour le moment je n'ai reçu aucun mail pour la nouvelle offre... :confus:

Bonjour

J'ai reçu un sms le 27/01 m'invitant à les recontacter par téléphone pour une "offre de fidélité dans les jours à venir". Savez-vous pourquoi on doit les recontacter par tel ? Et si on le fait pas, l'offre tient quand même ? Je n'ai rien vu dans mon espace client pour activer cette offre directement (je suis en déplacement à l'étranger et c'est un peu embêtant de tel)

Qui est éligible ou non ? Mystère. Mais peut-être une fois sur deux ?
Pour info, le solde sur mon livret était au minimun depuis juillet 2014. J'avais reçu une offre en juillet 2014, par tel, à laquelle je n'avais pu répondre, faute de liquidité, je n'avais pas reçu la précédente (dec-janvier) et j'ai reçu celle-ci.

Je viens de recevoir les détails de l'offre par email :
Du 1er au 28 février 2015, tous les versements complémentaires nets (dépôts moins retraits) que vous effectuerez bénéficieront d'un taux bonifié de 4 % bruts sur la période allant du 1er mars au 30 juin 2015 inclus, dans la limite de 100 000 €*.
(*) Taux bonifié nominal annuel brut de 4 % (avant prélèvements sociaux et fiscaux) applicable sur les versements nets (dépôts moins retraits) effectués sur votre Livret d'épargne DISTINGO entre le 01/02/2015 et le 28/02/2015 inclus, dans la limite de 100 000 €. Ces versements nets sont rémunérés au taux bonifié pendant 4 mois du 01/03/2015 au 30/06/2015 inclus, sous réserve de l'existence du livret au 31/12/2015. Tout retrait effectué entre le 01/03/2015 et le 30/06/2015 inclus viendra en déduction des montants bénéficiant du taux bonifié, suivant la règle des quinzaines. Au-delà de la période de 4 mois et/ou au-delà de 100 000 €, les dépôts sont rémunérés au taux nominal annuel brut de 1,80 % susceptible de variation à la baisse.

Lukas a dit:
Je viens de recevoir les détails de l'offre par email :

Idem, non éligible à l'offre de Janvier, j'ai reçu celle-ci.

Pareil pour moi !

mail de fidélisation reçu ce jour également

Annonce sur le site de PSA Banque:

"A compter du 1er avril 2015, PSA Banque deviendra une marque de SOFIB , société commune en France de Banque PSA Finance et de Santander Consumer France. Vos conditions de souscription et de gestion de vos comptes resteront inchangées. Seuls les numéros de compte seront modifiés et les documents de gestion courante seront émis, à compter du 1er avril 2015, au nom de SOFIB et non plus au nom de Banque PSA Finance."

Bonjour,

MBe a dit:
Seuls les numéros de compte seront modifiés

Donc les RIB... :triste:

:thumbs_up: Merci pour l'info.

Bonjour,

Sur l'écran "Liste des opérations" du livret, on peut trouver la rubrique "Intérêts complémentaires issus des offres promotionnelles".
Pour ceux qui bénéficient de l'offre à 4% du 1er Février au 31 Mai, cette rubrique est-elle à jour de vos intérêts bonifiés pour la 1ère quinzaine de Février ?

pseruse a dit:
cette rubrique est-elle à jour de vos intérêts bonifiés pour la 1ère quinzaine de Février ?

Oui: information mentionnée et exacte, enfin !

Les éligibles (ou pas) de la promo suivante devront attendre le 16/03.

A part RCI (Zesto), y en a-t-il d'autres qui continuent à ne rien mentionner des intérêts acquis en cours d'année ?

pseruse a dit:
Bonjour,

Sur l'écran "Liste des opérations" du livret, on peut trouver la rubrique "Intérêts complémentaires issus des offres promotionnelles".
Pour ceux qui bénéficient de l'offre à 4% du 1er Février au 31 Mai, cette rubrique est-elle à jour de vos intérêts bonifiés pour la 1ère quinzaine de Février ?

Tiens, c'est marrant ça, hier encore il n'y avait que la ligne intérêts "au taux de base" alors je les ai contacté pour savoir si il était normal de ne pas voir les intérêts acquis au taux promotionnelle et j'ai eu en réponse "Oui c'est normal".

Il aurait pu me dire que je le verrais dés le lendemain quand même ! :biggrin:

MBe a dit:
Oui: information mentionnée et exacte, enfin !

Les éligibles (ou pas) de la promo suivante devront attendre le 16/03.

A part RCI (Zesto), y en a-t-il d'autres qui continuent à ne rien mentionner des intérêts acquis en cours d'année ?

Vous avez des infos sur une offre promo qui débuterai le 16 mars?
J'ai envoyé un mail à PSA Banque pour savoir si une offre allait bientôt venir, ils m'ont dit qu'actuellement je ne pouvais pas bénéficier d'offre. Mais ils ne m'ont pas dit si une prochaine allait arriver.
J'ai l'offre de fidélité de RCI qui se termine le 15 mars, ça m'arrangerai de trouver une autre offre...

Un p'ti coup de chaud ce matin... :offusque:
Je reçois un mail de PSA à propos du virement que j'ai fait dans le cadre de la promo de début d'année.
......

C'était juste pour me dire que tout va bien et que le versement est rémunéré à 4% jusqu'au 31/05.... :colere: :biggrin:

Merisier a dit:
Un p'ti coup de chaud ce matin... :offusque:
Je reçois un mail de PSA à propos du virement que j'ai fait dans le cadre de la promo de début d'année.
......

C'était juste pour me dire que tout va bien et que le versement est rémunéré à 4% jusqu'au 31/05.... :colere: :biggrin:

Bonjour Merisier,

Il ne faut pas t'angoisser tant qu'ils ne t'écrivent pas en chinois...:ironie: ! Autrement ils ont quelque chose à proposer pour le 16 mars prochaine ?

Cordialement.

Membre26317.

papoutte a dit:
Vous avez des infos sur une offre promo qui débuterai le 16 mars?
J'ai envoyé un mail à PSA Banque pour savoir si une offre allait bientôt venir, ils m'ont dit qu'actuellement je ne pouvais pas bénéficier d'offre. Mais ils ne m'ont pas dit si une prochaine allait arriver.
J'ai l'offre de fidélité de RCI qui se termine le 15 mars, ça m'arrangerai de trouver une autre offre...

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi Papoutte...En recherche active pour le 16 mars.
Cordialement.
Membre26317

Membre26317 a dit:
ils ont quelque chose à proposer pour le 16 mars prochaine ?

Ce sera pour le 1er avril: " Le taux standard du livret d’épargne DISTINGO sera ramené à 1,50% bruts* à compter du 1er avril 2015"

Retour