cindy R
Membre
Bon ba pas de livraison en decembre ....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Emilie M a dit:Ah !!! Merci pour l'info :-( c'est dommage !!! Ça sera pour début janvier ? Votre appart vous plaît ?
cindy R a dit:et un chauffage car le plombier c est basé sur des plans de 2012 ..... alors que les plans de 2013 sont différents .... )
cindy R a dit:Croisons les doigts pour deuxieme quinzaine de janvier......
Emilie M a dit:Ah !!!! J'ai aussi effectué des modifications mais je n'ai rien vu d'anormal sur le nouveau plan. Qu'avez vous vu ?
cindy R a dit:Attention au plan technique que vous fournit bouwfonds marignan !
Ils nous ont fourni des plans techniques faux après une demande de modification !
et quand on leur envoi un courrier avec un certain nombres de questions
bizzarrement ils prennent soin de ne pas répondre a certaine questions ..... serait elle embarrassante ??? Et surtout il en mis 1 mois pour y repondre !!!!
filoute a dit:Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance de vos différents messages concernant vos problèmes sur la résidence Atmo'sphera, avez-vous réussi à avancer?
J'ai moi même acheté dans cette résidence et rencontre des problèmes, malgré l'approche de la livraison aucune avancée et bouwfonds Marignan fait la sourde oreille....
Est-ce que vous auriez des pistes pour m'aider?
Bonne soirée et @ bientôt
cindy R a dit:Bonjour,
nos problèmes ne sont pas tous résolu .... effectivement bouwfonds marignan fait la sourde oreille .... il répondent très peu au téléphone ... et toujours aucune date de livraison ni de demande de payement pour les 5% de l achevement ! Tous sa me semble bien étrange ..... enfin on en saura peut etre un peu plus lors de la reunion de mardi prochain
filoute a dit:Merci de ta réponse, j'arrive à les avoir au téléphone mais cela n'y change rien... non aucune date la seule chose qu'ils savent dire c'est vous aurez un recommandé un mois avant la date de votre remise des clés!
Je ne sais pas si nous en serons plus mardi car il s'agit de la première AG de copropriété, en tout cas cela nous permettra de nous voir et de pouvoir échanger entre propriétaires.
Je ne trouve pas la page facebook, elle existe toujours?