Problèmes Atmo'sphera Bois d'Arcy Bouwfonds Marignan

Bon ba pas de livraison en decembre ....

Ah !!! Merci pour l'info :-( c'est dommage !!! Ça sera pour début janvier ? Votre appart vous plaît ?

Emilie M a dit:
Ah !!! Merci pour l'info :-( c'est dommage !!! Ça sera pour début janvier ? Votre appart vous plaît ?

Il pense à la deuxième quinzaine de janvier .... ils nous ont aussi dit qu il n y aurai pas d autre visite avant la livraison .

oui notre appartement nous plait il y à juste quelques petits soucis technique ( il manque 4 prises de courant .... et un chauffage car le plombier c est basé sur des plans de 2012 ..... alors que les plans de 2013 sont différents .... )

cindy R a dit:
et un chauffage car le plombier c est basé sur des plans de 2012 ..... alors que les plans de 2013 sont différents .... )

encore un super pro..............

Ok bon bah il va falloir encore patienter :-( j'espère que la livraison aura bien lieu en janvier !
Merci pour tout ces renseignements...
Moi je ne vais pas visiter mon appartement car je suis en vacances...

Bonjour,
je viens de trouver vos messages et j'ai également réservé un appartement de ce programme. Je l'ai visité, j'en suis d'ailleurs plutôt contente. Pour la livraison, on m'a dit deuxième quinzaine de février mais peut être deuxième quinzaine de janvier. J'aurai aimé savoir si vous avez effectué la demande afin de mettre la machine à laver dans la salle de bain et surtout si on vous l'avait accordée.
Bon courage pour l'attente !

Bonjour,

Ah 2ème quinzaine de février !!!! :-( :-( j'espère que ce ne sera pas le cas...
Oui j'ai demandé la modification de l'emplacement du lave linge pour l'avoir dans la salle de bain et cela a été acceptée.

Croisons les doigts pour deuxieme quinzaine de janvier......

cindy R a dit:
Croisons les doigts pour deuxieme quinzaine de janvier......

Bonjour à toutes et à tous

En parcourant le web je suis tombé sur ce forum et j'ai lu avec attention tous vos messages, j'ai moi aussi acheté un appartement au sein du programme Atmo'sphera à bois d'arcy.
J'ai visité celui-ci le 11/09/2013, et on m'a informé qu'il serait livré la deuxième quinzaine de janvier 2014, ou au plus tard en février 2014. J'ai reçu un courrier du promoteur m'informant qu'il serait livré la deuxième quinzaine de janvier.
Lors du passage chez le notaire on m'a informé qu'il n'y aurait pas de panneaux solaires, et il est vrai que je me posait la question de la recevabilité d'une demande d'un geste commercial.
En revanche je ne suis pas impacté par les différents désagréments que vous rencontrez (poteau, lave-linge) ou bien je n'ai pas fait attention, et m'en vais immédiatement regarder les nouveaux plans.
Bonne fin de journée à vous

Tres decus de bouwfound

Dernière modification:
Attention au plan technique que vous fournit bouwfonds marignan !
Ils nous ont fourni des plans techniques faux après une demande de modification !
et quand on leur envoi un courrier avec un certain nombres de questions
bizzarrement ils prennent soin de ne pas répondre a certaine questions ..... serait elle embarrassante ??? Et surtout il en mis 1 mois pour y repondre !!!!

Ah !!!! J'ai aussi effectué des modifications mais je n'ai rien vu d'anormal sur le nouveau plan. Qu'avez vous vu ?

Emilie M a dit:
Ah !!!! J'ai aussi effectué des modifications mais je n'ai rien vu d'anormal sur le nouveau plan. Qu'avez vous vu ?

Le nombre se chauffage a changer donc ce n est plus les mêmes dimension ni le même nombre de chauffage .... la taille de la gaine technique a été agrandi mais aucune modif ne nous a été envoyer .... surtout qu on a payer 300 euros pour les modif de plan quand on a demander la suppression de la cloison de la cuisine ....

D'accord effectivement merci je vais regarder tout ça !! Au niveau des radiateurs je ne sais même pas combien je dois en avoir...
Ce n'est vraiment pas correct de leur part et il est clair qu'il faudra bien tout vérifier à la livraison...

cindy R a dit:
Attention au plan technique que vous fournit bouwfonds marignan !
Ils nous ont fourni des plans techniques faux après une demande de modification !
et quand on leur envoi un courrier avec un certain nombres de questions
bizzarrement ils prennent soin de ne pas répondre a certaine questions ..... serait elle embarrassante ??? Et surtout il en mis 1 mois pour y repondre !!!!

Bon jour Cindy R
Quelle genre de questions???

Bonjour ,
avez vous des nouvelles de l avancement de la résidence ? Et d une éventuelle date de livraison ?

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de vos différents messages concernant vos problèmes sur la résidence Atmo'sphera, avez-vous réussi à avancer?

J'ai moi même acheté dans cette résidence et rencontre des problèmes, malgré l'approche de la livraison aucune avancée et bouwfonds Marignan fait la sourde oreille....

Est-ce que vous auriez des pistes pour m'aider?

Bonne soirée et @ bientôt

filoute a dit:
Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de vos différents messages concernant vos problèmes sur la résidence Atmo'sphera, avez-vous réussi à avancer?

J'ai moi même acheté dans cette résidence et rencontre des problèmes, malgré l'approche de la livraison aucune avancée et bouwfonds Marignan fait la sourde oreille....

Est-ce que vous auriez des pistes pour m'aider?

Bonne soirée et @ bientôt

Bonjour,

nos problèmes ne sont pas tous résolu .... effectivement bouwfonds marignan fait la sourde oreille .... il répondent très peu au téléphone ... et toujours aucune date de livraison ni de demande de payement pour les 5% de l achevement ! Tous sa me semble bien étrange ..... enfin on en saura peut etre un peu plus lors de la reunion de mardi prochain

cindy R a dit:
Bonjour,

nos problèmes ne sont pas tous résolu .... effectivement bouwfonds marignan fait la sourde oreille .... il répondent très peu au téléphone ... et toujours aucune date de livraison ni de demande de payement pour les 5% de l achevement ! Tous sa me semble bien étrange ..... enfin on en saura peut etre un peu plus lors de la reunion de mardi prochain

Merci de ta réponse, j'arrive à les avoir au téléphone mais cela n'y change rien... non aucune date la seule chose qu'ils savent dire c'est vous aurez un recommandé un mois avant la date de votre remise des clés!
Je ne sais pas si nous en serons plus mardi car il s'agit de la première AG de copropriété, en tout cas cela nous permettra de nous voir et de pouvoir échanger entre propriétaires.
Je ne trouve pas la page facebook, elle existe toujours?

filoute a dit:
Merci de ta réponse, j'arrive à les avoir au téléphone mais cela n'y change rien... non aucune date la seule chose qu'ils savent dire c'est vous aurez un recommandé un mois avant la date de votre remise des clés!
Je ne sais pas si nous en serons plus mardi car il s'agit de la première AG de copropriété, en tout cas cela nous permettra de nous voir et de pouvoir échanger entre propriétaires.
Je ne trouve pas la page facebook, elle existe toujours?

Oui c est sur ! Par contre la date 1 mois avant la remise des clefs mes laisse perplexe ..... car deuxieme de janvier ... c est dans 36 jours ..... donc dans la logique d ici 1 semaine on aurai la date .......
pour la page facebook je ne sais pas du tout !!!
Vous avez acheter dans quel batiments ?

Retour