Problèmes Atmo'sphera Bois d'Arcy Bouwfonds Marignan

cindy R a dit:
Oui c est sur ! Par contre la date 1 mois avant la remise des clefs mes laisse perplexe ..... car deuxieme de janvier ... c est dans 36 jours ..... donc dans la logique d ici 1 semaine on aurai la date .......
pour la page facebook je ne sais pas du tout !!!
Vous avez acheter dans quel batiments ?

Je pense que cela sera plus dernière semaine de Janvier, en gros nous devrions avoir un courrier d'ici la fin du mois dans une quinzaine de jours je l'espère!!
J'ai acheté dans le "grand" bâtiment qui donne sur la rue et vous?

Dans le grand batiment aussi mais coté jardin

Bonsoir,

Savez-vous s'il y a des soucis pour la livraison la semaine prochaine ?

Pour le moment rien à signalé.... donc j espère que la livraison se fera en temps et en heure !

cindy R a dit:
Pour le moment rien à signalé.... donc j espère que la livraison se fera en temps et en heure !

Merci Cindy ! Vous avez rendez vous quand ? Moi j'ai rendez vous mercredi à 15h.

Emilie M a dit:
Merci Cindy ! Vous avez rendez vous quand ? Moi j'ai rendez vous mercredi à 15h.

Un petit peu plus tot pour nous ! Nous avons rdv mercredi à 9h00 .

cindy R a dit:
Un petit peu plus tot pour nous ! Nous avons rdv mercredi à 9h00 .

;-) super ! Bonne réception !

Merci, bonne réception à vous aussi

Et voila .... pas de remise des clefs le 29 ..... avez vous reçu l appel ......

cindy R a dit:
Et voila .... pas de remise des clefs le 29 ..... avez vous reçu l appel ......

Bonjour non pas d'appel ! la livraison doit avoir lieu quand finalement ?
C'est vraiment fou qu'ils previennent seulement maintenant...
Merci pour votre message.

Pour l instant on a pas de date .... il ne savent pas nous dire quand il nous donneront les clefs ..... .
Il y aurai un problème de chauffage .... mais je ne sais pas si sa concerne tout le monde !

Bonjour,

Je suis également acquéreur dans cette résidence (bâtiment A) et j'ai eu un message répondeur sur mon téléphone...
Ils en sauraient plus lundi sur les dates.
Et veulent payer en partie les frais générés par tout cela.
Avez-vous d'autres informations à partager?J'ai eu des soucis qui sont réglés, mais qui peuvent être très interessants pour les acquéreurs...
Je vous propose peut-être que l'on s'échange nos mails afin de communiquer et d'échanger,et cela sans que ca puisse être visible quelque part par Bouwfonds.

cindy R a dit:
Pour l instant on a pas de date .... il ne savent pas nous dire quand il nous donneront les clefs ..... .
Il y aurai un problème de chauffage .... mais je ne sais pas si sa concerne tout le monde !

Merci Cindy !
Bouwfonds ne m'a toujours pas appelée...

homer81 a dit:
Bonjour,

Je suis également acquéreur dans cette résidence (bâtiment A) et j'ai eu un message répondeur sur mon téléphone...
Avez-vous d'autres informations à partager?J'ai eu des soucis qui sont réglés, mais qui peuvent être très interessants pour les acquéreurs...
Je vous propose peut-être que l'on s'échange nos mails afin de communiquer et d'échanger,et cela sans que ca puisse être visible quelque part par Bouwfonds.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message.
je vous donne mon adresse perso par mail privé.

Je vous ai envoyé un email.
A Cindy R, si elle veut nous rejoindre... :sourire:

Je vous communique mon adresse mail en pv .... je vous propose que l on se mette tous en copie pour que nous ayons tous les meme infos .....

Voila je vous l ai envoyé en PV

Je viens de le voir, je vous ai envoyé un mail sur votre adresse privée en vous ajoutant au précédent mail envoyé à Emilie.
Il suffit désormais de faire "répondre à tous pour échanger" sur le sujet...

homer81 a dit:
Bonjour,

Bonjour,

J'ai reçu un courrier disant que l'on ne sera pas livré le 30 janvier et que l' état des lieux pouvait se faire ! je ne suis pas allé et j' aimerai aussi pouvoir échanger avec vous sur les informations que vous avez pu avoir .J' essayerai de les appeler lundi pour avoir des explications .

Retour