micky9133
Nouveau membre
Bonjours a tous je m'appelle Michael j'ai 26ans j'ai quelque question a poser, voila suite a de gros problème j'été a la rue ,plus de boulot ,plus de famille enfin bon... il y a 1ans j'ai été a la banque de France pour savoir combien je devait alors : j'ai été fiché en janvier 2004 pour en tous 26 chèque 3600€ en tout je sais que c'est beaucoup et que c'est pas bien (il y avait 2000€ de chèque de caution et le reste de course pour manger).A ce moment la je ne pouvais pas payes cette somme et impossible de retrouver tous les chèques 2seul solution faire bloqué les soue a la banque ou attendre les 5ans que mon fichage s'annule on m'avais dit que c'était 5 ans après le dernier chèque émis (soit en juin 2006).
Il y a 2 jours je suis aller dans une banque sachant qu'il on une passerelle internet avec la bdf pour savoir ou j'en était et la on me dit que je doit plus que 22 chèque pour un montant de 850€ excusez moi d'avoir été aussi long voila mais question:
- est ce que les chèque s'annule au fur et a mesure ?
- ci je vais a la banque qui m'a ficher pour payer c'est 850€ peuvent t 'il me demander de payer les autre chèque ? je sais qu'au bout des 5ans je suis plus ficher a la bdf mais pas a la banque qui m'a ficher
J'espère sincèrement avoir une réponse sérieuse merci d'avance
Il y a 2 jours je suis aller dans une banque sachant qu'il on une passerelle internet avec la bdf pour savoir ou j'en était et la on me dit que je doit plus que 22 chèque pour un montant de 850€ excusez moi d'avoir été aussi long voila mais question:
- est ce que les chèque s'annule au fur et a mesure ?
- ci je vais a la banque qui m'a ficher pour payer c'est 850€ peuvent t 'il me demander de payer les autre chèque ? je sais qu'au bout des 5ans je suis plus ficher a la bdf mais pas a la banque qui m'a ficher
J'espère sincèrement avoir une réponse sérieuse merci d'avance