Pret perso 10 ans

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.

romu

Nouveau membre
Bonjour;

Quelqu'un serait il a meme de me renseigner car je rechercherai ce type de pret ( 10 ans minimum) pour un pret perso pour des travaux...

Merci par avance.

Romu

quelle est votre attente précise ? vous recherchez un établissement particulier susceptible de vous fournir une bonne offre ou vous voudriez en connaitre le fonctionnement ?

Re, Bonjour;

En fait je recherche un etablissement me permettant de réaliser ce type de pret ainsi que son mode de fonctionnement.
Merci de votre attention.

Cordialement

Romuald

Merci de votre reponse,mais apparament tous les organismes de banque ne pratique pas ce type de pret, je possède 2 compte courant dans 2 organismes different (credit agricole, et société générale, et ce n'est pas le cas....)
Est il possible de contracter ce type de pret par exemple a la banque postale; sans changer de domiciliation bancaire???
Merci de vos conseils.

Romuald

légalement la loi n'indique pas que les revenus doivent etre domiciliés à l'endroit où s'effectue un pret (conso, immo...).
dans ce cas tout dépend de l'interlocuteur que vous aurez en face de vous :)

Désolé de vous embetez de nouveau... pouvez vous me donner d'autres nom d'organismes pouvant faire ce type de pret?Effectivement je recherche sur une durée de 10 ans mais au minimum ce qui veut dire que si cela est possible j'aimerais augmenter la durée si possible bien entendu..
Merci encore pour toutes vos précisions qui me sont trés préciseuse car malgré la diversité que propose internet il n'y a pas beaucoup de renseignement sur ce genre de pret.

Cordialement.

Bjr,

Pourquoi financer des travaux avec un prêt perso ? ( le taux est plus elevé qu'un prêt immo )

Sinon un prêt perso sur 10 ans est tout à fait possible, je suis surpris que la SG ou le CA n'en propose pas ( ou est ce une manière de refuser votre demande ?), en tt cas si vous faites le tour des banques vous devriez trouver votre solution de financement sur cette durée... la banque postale de mémoire n'a pas encore accès à la distribution de prêts perso...

oui quasiment toutes les banques le font même la banque postale (toutefois elle n'a pas encore l'agréement pour les prets consos) :)

faites le tour vous trouverez bien chaussure a votre pied...

romu a dit:
Bonjour;

Quelqu'un serait il a meme de me renseigner car je rechercherai ce type de pret ( 10 ans minimum) pour un pret perso pour des travaux...

Merci par avance.

Romu

Bonjour, je cherche aussi un prêt perso sur 10 ans. Avez vous trouvé ?? car moi non

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour