guiben
Membre
Suite à un investissement immobilier j'ai souscrit un prêt IN FINE sur les conseils de la Caisse d'épargne.
A leur demande le nantissement a été réalise en mai 2001 pour une mise à disposition du crédit en mai 2002 soit un an plus tard.
Mais entre ces deux dates il y a eu un effondrement le la bourse
Le nantissement c'est fait à 50-50 entre
des produits boursiers: nuances dynamique+ et écureuil investissement
t investissement "pierre":assure immeuble)
A ce jour (16 janvier 2010) la valeur des produits boursiers est inférieurs à la somme déposée initialement.
Il est certain que la caisse d'épargne ne pouvait pas prévoir l'effondrement de septembre 2001 mais je n'aurais pas subit de perte si le nantissement avait été fait en même temps que le déblocage des fonds.
écureuil investissement valeur en mai 2001 61 € mai 2002 50 € janvier 2010 45 €
nuances dynamique+ valeur en mai 2001 51 € mai 2002 41 € janvier 2010 34 €
La durée du crédit est de 10 ans
A votre avis quel recours j'ai contre ma banque? Une négociation peut elle être envisagé compte tenu de ces éléments?
A leur demande le nantissement a été réalise en mai 2001 pour une mise à disposition du crédit en mai 2002 soit un an plus tard.
Mais entre ces deux dates il y a eu un effondrement le la bourse
Le nantissement c'est fait à 50-50 entre
des produits boursiers: nuances dynamique+ et écureuil investissement
t investissement "pierre":assure immeuble)
A ce jour (16 janvier 2010) la valeur des produits boursiers est inférieurs à la somme déposée initialement.
Il est certain que la caisse d'épargne ne pouvait pas prévoir l'effondrement de septembre 2001 mais je n'aurais pas subit de perte si le nantissement avait été fait en même temps que le déblocage des fonds.
écureuil investissement valeur en mai 2001 61 € mai 2002 50 € janvier 2010 45 €
nuances dynamique+ valeur en mai 2001 51 € mai 2002 41 € janvier 2010 34 €
La durée du crédit est de 10 ans
A votre avis quel recours j'ai contre ma banque? Une négociation peut elle être envisagé compte tenu de ces éléments?