buffetophile a dit:
sur le papier c'est toujours superbe .....
oui c'était ma crainte également, je suis passé dans l'un de leur show room, les mêmes matériaux utilisés étaient exposés, il n'y'a plus qu'a prier que lors de la pose se soit toujours aussi beau
maminou a dit:
Bonjour, Mes suggestions pour votre cuisine :
- des livres (!) ou de toute façon une étagère ouverte au dessus du four risquent de recevoir des fumées grasses. Il faudrait fermer ces étagères (vitre ou porte).
- et même remarque au dessus de la plaque cuisson, il serait mieux de mettre une hotte.
- vérifiez le sens d'ouverture des portes (frigo, placard) pour que ce soit pratique à l'usage.
Bon appétit !
Hello,
bienvenue sur mon post !
merci pour vos suggestions, alors concernant la hotte c'est une plaque avec système intégré, je ne sais pas si vous connaissez ? en théorie plus de fumée grasse ou d'odeur dans la maison, tout est aspiré avant même que la fumée ne monte , pratique
cela n’apparaît pas à l'image mais tout a gauche, c'est une colonne tiroirs type " pharmacie " tout vient d'un bloc j'ai beaucoup aimé le système
le premier four c'est un micro onde, celui qui est en dessous un four tradi
les deux caissons du bas se tirent
sur la troisième colonnes en partant de la gauche, celui du milieu se trouve le lave vaisselle
le caisson du haut , bonne question, je ne sais pas de quel coté il s'ouvre faudrait que je me penche dessus
je dois demander une re organisation du four / four micro onde, j'aimerais qu'il soit aligné l'un à coté de l'autre et non plus l'un au dessus de l'autre du coup cela va modifier la taille de tous les autres caissons