wbcd
Contributeur
Merci lopali d'avoir édité mon message
bonsoir Rémois, bienvenue sur mon post, c'est de la faute du maître des lieux : Buffetophile, il a allumé la mèche et le reste a suivi
Merci pour ce message qui a une forme d’apaisement , je n’avais pas du tout pensé à l’attestation de conformité de la part du promoteur , vous m’êtes d’une aide précieuse
Ne soit pas désolé, du moment que ça tourne pas au débat de « j’ai raison j’impose mon avis comme celui de la vérité absolu » tout va bien, et puis y’a des modos qui veillent au grain si ça dérape,
ce que je retiens de Macron c’est la proposition de suppression de la taxe d’habitation, c’est toujours des sous en plus pour les proprios à dépenser ailleurs, le reste pppppppppppppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttt ça rentre par une oreille ca ressort par l’autre
rémois a dit:Je me disais avant cette dernière page: "tiens, un topic qui n'a pas dérivé dans le hors-sujet habituel et dans les fines analyses politiques personnelles et passionnantes, c'est rare et c'est super".
Mais c'était trop beau et ça ne pouvait pas durer.
bonsoir Rémois, bienvenue sur mon post, c'est de la faute du maître des lieux : Buffetophile, il a allumé la mèche et le reste a suivi

agra07 a dit:Ne pas oublier également qu'en tant qu'acquéreur vous n'êtes pas réputé sachant. Dans l'acte de construire, chaque intervenant (maître d'ouvrage, maître d'oeuvre, contrôleur technique, bureaux d'études, entreprises...) a un rôle bien précis avec les responsabilités qui vont avec. Pour vous, c'est surtout lors de la remise des clefs et dans le mois qui suit que vous devrez être vigilant et, le cas échéant, formuler des réserves sur tous les désordres apparents.
Merci pour ce message qui a une forme d’apaisement , je n’avais pas du tout pensé à l’attestation de conformité de la part du promoteur , vous m’êtes d’une aide précieuse

Manu215 a dit:Désolé...![]()
Ne soit pas désolé, du moment que ça tourne pas au débat de « j’ai raison j’impose mon avis comme celui de la vérité absolu » tout va bien, et puis y’a des modos qui veillent au grain si ça dérape,
ce que je retiens de Macron c’est la proposition de suppression de la taxe d’habitation, c’est toujours des sous en plus pour les proprios à dépenser ailleurs, le reste pppppppppppppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttt ça rentre par une oreille ca ressort par l’autre