Mr_Chiffre
Contributeur régulier
L'actuel propriétaire n'as rien a voir avec celui qui en 2020 as fait la division par trois de la maison individuelle pour le transformer en immeuble.Damienn a dit:Syndic bénévole.
3 lots
Maison divisée en 2020 par le propriétaire
Vous n'avez pas peur.
Je ne prendrais pas le risque.
Quelles garanties sur les travaux réalisés ?
Le syndic est il compétent ? Restera t il en place longtemps ? (Manquerait plus que.le syndic soit votre vendeur)
Vous connaissez le coût d'une réfection de la couverture / 3?
Les autres copropriétaires ont ils les moyens de payer de gros travaux ?
Et vous ?
Comment vont se passer les relations entre les 3 copropriétaires ?
Deux peuvent être toujours d'accord, pour avancer ou dans l'immobilisme et s'imposer au troisième.
Je laisse les pros confirmer ou pas...perso jamais je signe ça.
Et, apparemment, ce n'est même pas une affaire niveau prix.
.
Celui qui en 2020 a fait les travaux était un investisseur privé et as revendu en trois lots le bien qui a l'origine était une maison de famille individuelle.
Il a donc je suppose dut faire un dossier quand il as revendu.
Je vais d'ailleurs faire des recherches auprès de ma commune , voir contacter les services cadastraux pour obtenir un relevé de propriété destiné aux tiers.
Dans la copropriété actuelle, ce sont trois propriétaires en nom propre ( donc pas de société diverse propriétaire)
D'après les dires de l'agent immobilier, les seules dépenses du syndic de copropriété se sont contentes de l'entretien en état des communs.
Je comprends votre position parce que j'ai dû refuser beaucoup de logement dans des immeubles mal entretenus, divisés en copropriétaires très nombreuses ou l'inertie reigne et un petit nombre impose ses vus aux autres.
La volonté du syndic de copropriété en question est simplement de pouvoir garder le bien en état .
D'après mes recherches sur le fichier national des copropriétés, il me donne les informations suivantes :
Nombre de lots en copropriété : huits
Date du règlement de la copropriété :01/04/1958
Nombre de lots : 8
4 lots d'habitation principales
4 lots habitations/commerces/bureaux
svprets a dit:Prendre une offre d'achat sans présenter les CR des AG, ça interroge sur le professionnalisme de l'A.I...
Certes ...