Tornado05
Contributeur régulier
Et peut être pas obligé de passer le message sur chaque post

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, et lorsque l'on rédige un questionnaire, et avant de le diffuser, on le fait relire, de préférence auprès de quelqu'un ayant obtenu son brevet datant de plus de 30 ans ....Aristide a dit:Bonjour,
???
Projet universitaire licence banque.............et quatre fautes d'orthographe en quatre lignes ?
Inquiétant !!!
Cdt
Aristide a dit:Projet universitaire licence banque.............et quatre fautes d'orthographe en quatre lignes ?
Oui, ça fout la trouille, mais le sentiment prédominant de ce gâchis est plutôt de la tristesse.Aristide a dit:Inquiétant !!!
Oui; j'avais aussi vu cette faute de syntaxeAgeoff a dit:4 fautes d'orthographe... et une faute de français : s'intéresser sur
Tout à fait d'accord;Ageoff a dit:Oui, ça fout la trouille, mais le sentiment prédominant de ce gâchis est plutôt de la tristesse.
Et cinq de plus, dans la même phrase, pour le même prix !!!Pierre16440 a dit:Merci à tout pour ses comentaire jean prend rigueur.
Ça commence à ressembler à du spam votre questionnaire, sans compter que l'orthographe est presque aussi bancale que les questions ...Pierre16440 a dit:Bonjour
Oui, oui; je veux bien prôner l'intelligence.Ynose33ROSEAU a dit:Cependant, il nous faut soutenir le projet, bien qu'il y ait des fautes, il reste intéressant et je pense important pour leurs études... J'espère que l'intelligence prendra le dessus sur un débat parallèle... Et je pense qu'Aristide, tu seras totalement d'accord avec moi pour prôner l'intelligence.
Et les fôtes pleuvent encore ....Pierre16440 a dit:Merci à tout pour ses comentaire jean prend rigueur.
cdlt
Il apparaît encore dans mon message le #826, notamment le lien vers le questionnaireBuffeto a dit:fin de la récréation ...je l'ai mis en spam
Bonjour, même souci pour moi. Il s'agit de la revue dessinée et de F&S qui est l'éditeur. Je suis en train de les agonir d'injures afin qu'ils modifient leur prélèvement.Sam85 a dit:Bonjour,
Je viens d'être prélevé d'un montant de 16 Euro, le libellé de l'opération est "FANDS" et l'ICS est FR60ZZZ868AAC
Quelqu’un sait il à quoi ça correspond je ne vois vraiment pas à quoi associer cette dépense ?
J'ai vu que d'autres on posé la même question avec les mêmes montants et même organisme preleveur pages 71 et 76 mais pas eu de réponses...
Merci d'avance !![]()
Camille61 a dit:Je vais vous soumettre un autre souci. J'ai apparemment un problème d'arnaque. Le 2 décembre 2021 j'ai eu 2 prélèvements de la même somme de 19,90 euros de Action Prévoyance sur mon compte bancaire avec 2 dossiers différents, et un Iban FR66ZZZ85BO57 pour les 2 dossiers. Je ne connais pas cet organisme. Toutes mes assurances sont affiliées au même endroit et pas chez Action Prévoyance. Quant à ma mutuelle elle n'a rien à voir non plus avec Action Prévoyance. Comment des organismes peuvent ainsi effectuer des prélèvements sans autorisation ? Et comment ces gens là ont-ils pu avoir mon n° de compte en banque ? Ma banque est sécurisée. Pour la moindre dépense avec ma carte sur internet, je reçois un code. Je n'y comprends plus rien. Nous sommes le week-end. Je contacterai ma banque dès mardi mais mardi est loin, ces gens là ne vont-ils pas récidiver ?? Vous avez peut-être une idée de qui peut être Action Prévoyance et s'ils sont mal intentionnés. Ou alors serait-ce des gens qui utilisent leur nom pour arnaquer ? Merci pour une réponse de votre part.
guengam a dit:Bonjour,
Pouvez-vous m'aider ? Je viens de découvrir un prélèvement de 20€ depuis 2017.
Ce prélèvement vient de GC re Habitat n°: GB40ZZZSDDBARC0000007495895002
F&S : éditeur de la revue dessinée, XXI, TOPO,...Sam85 a dit:Bonjour,
Je viens d'être prélevé d'un montant de 16 Euro, le libellé de l'opération est "FANDS" et l'ICS est FR60ZZZ868AAC
Quelqu’un sait il à quoi ça correspond je ne vois vraiment pas à quoi associer cette dépense ?
J'ai vu que d'autres on posé la même question avec les mêmes montants et même organisme preleveur pages 71 et 76 mais pas eu de réponses...
Merci d'avance !![]()
Bonjour, certainement la Revue Dessinée ou XXI ou Topo. F&S l'éditeur...Sam85 a dit:Bonjour,
Merci d'avance !