Prélèvement inconnu sur mon compte

hargneux a dit:
Si vous n'avez pas signé de mandat de prélèvement vous pouvez contester 13 mois.
Il s'agit probablement d'une assurance sur un achat indiqué en tout petit sur le contrat.
Merci beaucoup je vais prendre rendez vous auprès de ma conseillère. Bonne journée
Barbizoulette

Clochette a dit:
Bonjour,
Sur mon compte jai un paiement qui apparaît de 71€ provenant de ACT*time to CSàACTIVE.COM. Je n'ai pas payé de sommes de ce montant là ces derniers temps... et je ne trouve rien sur internet concernant CSàACTIVE.COM. pouvez vous m'aider ? Savez vous si c'est un abonnement ou autre chose ?
Merci d'avance et bonne journée
Bonjour, j ai le même type d intitulé csa active sur mon compte cb, avez vous trouvé de quoi il s agissait ?
Cordialement

Bonjour,
j'ai un prélèvement qui s"est fait sur mon compte et je ne trouve pas de qui il s'agit...
Voici les info que j'ai sur mon relevé de compte
ALEXO
++AQPYAS0000006066SEPA
FR06ZZZ471807
AQPY QUIT 241427.0

Merci pour votre aide

beubeu64 a dit:
Bonjour,
j'ai un prélèvement qui s"est fait sur mon compte et je ne trouve pas de qui il s'agit...
Voici les info que j'ai sur mon relevé de compte
ALEXO
++AQPYAS0000006066SEPA
FR06ZZZ471807
AQPY QUIT 241427.0

Merci pour votre aide
Bonjour,

Il semblerait que AQPY signifie "Aquitaine Pyrénées Assurance" : [lien réservé abonné] et ce prélevement relatif à une cotisation d'assurance.

AlbertoWin a dit:
Bonjour,

Il semblerait que AQPY signifie "Aquitaine Pyrénées Assurance" : [lien réservé abonné] et ce prélevement relatif à une cotisation d'assurance.
merci pour l'info, je vais les contacter. C'est mon assurance et ils ont changé leur nom...

Bonjour,

J ai été prélevé en 1 jour de plusieurs montants sur mon compte, d'un montant total de 600 euros, voici les libellés indiqués sur mon compte: 5136461423514132_60659059_0810 mais aussi paiement CB 160818888732624 CTCHDT.COM CARTE 23514132. Je n ai aucune idée d ou provient ces montants. Est ce que qq un pourrait m'aider. Merci!

Ce ne serait pas ceci :

[lien réservé abonné]

steck a dit:
Bonjour,

J ai été prélevé en 1 jour de plusieurs montants sur mon compte, d'un montant total de 600 euros, voici les libellés indiqués sur mon compte: 5136461423514132_60659059_0810 mais aussi paiement CB 160818888732624 CTCHDT.COM CARTE 23514132. Je n ai aucune idée d ou provient ces montants. Est ce que qq un pourrait m'aider. Merci!
Bonjour ce sont des achats carte et non des prélèvements SEPA. Sur des montants aussi hauts, faites opposition et contestez les paiements. Néanmoins il semble que vous ayez souscrit à un abonnement (échantillon "gratuit" ou autre abonnement du genre) et que ces paiements soient dues a ça mais le montant semble quand même conséquent.

En effet, j avais trouvé ce lien en faisant des recherches personnelles, mais ca ne me dit pas vraiment d'ou provient exactement ces retraits :(

AlbertoWin a dit:
Bonjour ce sont des achats carte et non des prélèvements SEPA. Sur des montants aussi hauts, faites opposition et contestez les paiements. Néanmoins il semble que vous ayez souscrit à un abonnement (échantillon "gratuit" ou autre abonnement du genre) et que ces paiements soient dues a ça mais le montant semble quand même conséquent.
je vous remercie, je précise que ce sont des montants ( 49,99 euros, 26,99 euros, 47,49 euros) retirés plusieurs et en additionnant le tout je me retrouve avec 600 euros en moins sur mon compte!

steck a dit:
je vous remercie, je précise que ce sont des montants ( 49,99 euros, 26,99 euros, 47,49 euros) retirés plusieurs et en additionnant le tout je me retrouve avec 600 euros en moins sur mon compte!
en tout cas, j'espère pouvoir faire opposition à ces prélèvements récurrents sinon je serai plumé très vite :(

steck a dit:
en tout cas, j'espère pouvoir faire opposition à ces prélèvements récurrents sinon je serai plumé très vite :(
Faites déjà opposition pour arrêter l'hémorragie. Pour le remboursement vous verrez avec la banque...

Bonsoir,
Ce sont des paiements carte bancaire, pas des prélèvements. Il faut utiliser les bons termes avec votre banque sinon ça sera compliqué. Bon courage

cedricmr a dit:
Bonsoir,
Ce sont des paiements carte bancaire, pas des prélèvements. Il faut utiliser les bons termes avec votre banque sinon ça sera compliqué. Bon courage
je vous remercie pour ces précisions. je ferais de mon mieux.

Bonjour à tous, j'ai un prélèvement dont je n'ai aucun souvenir........ Cela fait une semaine que je me creuse la tête avec mon agenda pour identifier ce mandat mais sans résultat.
Voici :
PRELEVEMENT ST JEAN LE BAPTISTE DU 15/10 - EMETTEUR : FR79ZZZ402011 MDT - MOTIF : MANDAT-00594-001 15-10-21
PRLV SEPA ST JEAN LE BAPTISTE ECH/151021 ID EMETTEUR/FR79ZZZ402011 MDT/MANDAT-00594-001 REF/MANDAT-00594-001 15-10-21

-188,00 €

Merci de vos réponses.

maridre a dit:
Bonjour à tous, j'ai un prélèvement dont je n'ai aucun souvenir........ Cela fait une semaine que je me creuse la tête avec mon agenda pour identifier ce mandat mais sans résultat.
Voici :
PRELEVEMENT ST JEAN LE BAPTISTE DU 15/10 - EMETTEUR : FR79ZZZ402011 MDT - MOTIF : MANDAT-00594-001 15-10-21
PRLV SEPA ST JEAN LE BAPTISTE ECH/151021 ID EMETTEUR/FR79ZZZ402011 MDT/MANDAT-00594-001 REF/MANDAT-00594-001 15-10-21

-188,00 €

Merci de vos réponses.
Bonjour
En tapant l'ICS sur Internet, on tombe sur ASSOCIATION DU LAP SAINT DOMINIQUE dont l’adresse officielle est RUE DES URSULINES 84600 VALREAS

AlbertoWin a dit:
Bonjour
En tapant l'ICS sur Internet, on tombe sur ASSOCIATION DU LAP SAINT DOMINIQUE dont l’adresse officielle est RUE DES URSULINES 84600 VALREAS
Ok, un grand merci.

Bonjour,
Je viens d'être prélevé d'un montant de 16 Euro, le libellé de l'opération est "FANDS" et l'ICS est FR60ZZZ868AAC
Quelqu’un sait il à quoi ça correspond je ne vois vraiment pas à quoi associer cette dépense ?
J'ai vu que d'autres on posé la même question avec les mêmes montants et même organisme preleveur pages 71 et 76 mais pas eu de réponses...
Merci d'avance ! :)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire à qui correspond l'ICS suivant :
FR05ZZZ824DF7

D'avance merci.

Bonjour,

???
Projet universitaire licence banque.............et quatre fautes d'orthographe en quatre lignes ?
Inquiétant !!!

Cdt

Retour