Prélèvement inconnu sur mon compte

Bonjour,
J'ai eu 3 prélèvements inconnus le même jour (le 21/12) et presque de la même valeur :
crdaid co FR PARIS prélèvement de 49,99€
dplay.site ETTallinn prélèvement de 49,90€
mvbinfo co GB 448081649645 prélèvement de 49,99€.

Pouvez-vous me dire à quoi ces prélèvements correspondent et m'indiquer ce que je dois faire pour que ça ne se reproduise pas. Merci d'avance pour votre aide.

Soit vous vous êtes abonné à des services après une réponse à un soi disant objet à 1€ ou de faux frais de livraison (bref réponse à un mail frauduleux) et vous vous êtes abonné à plusieurs services. Ou il y a fraude sur la carte donc faites opposition et contacter votre banque pour potentiel remboursement.

Bonjour à tous,

J'ai remarqué c'est prélévement sur mon compte bancaire, et j'arrive a trouver aucune information corespondant, quelqu'un saurai à quoi ça ccorrespond ?

• 03 Janvier 2022
    PAIEMENT PAR CARTE
    KEEPOFTHECONTENT.COM 44808 31/12
    -4,95 €

• 06 Décembre 2021
    PAIEMENT PAR CARTE
    KEEPOFTHECONTENT.COM 44808 05/12
    -5,00 €

• 06 Décembre 2021
    PAIEMENT PAR CARTE
    KEEPOFTHECONTENT.COM 44808 03/12
    -5,00 €

• 02 Décembre 2021
    PAIEMENT PAR CARTE
    KEEPOFTHECONTENT.COM 44808 01/12
    -5,00 €

• 02 Décembre 2021
    PAIEMENT PAR CARTE
    -4,95 €

• 02 Novembre 2021
    PAIEMENT PAR CARTE
    KEEPOFTHECONTENT.COM 44808 01/11
    -4,95 €

• 19 Octobre 2021
    PAIEMENT PAR CARTE
    KEEPOFTHECONTENT.COM 44808 18/10
    -1,95 €

Difrateli a dit:
Bonjour à tous,

J'ai remarqué c'est prélévement sur mon compte bancaire, et j'arrive a trouver aucune information corespondant, quelqu'un saurai à quoi ça ccorrespond ?

• 03 Janvier 2022
    PAIEMENT PAR CARTE
    KEEPOFTHECONTENT.COM 44808 31/12
    -4,95 €

• 06 Décembre 2021
    PAIEMENT PAR CARTE
    KEEPOFTHECONTENT.COM 44808 05/12
    -5,00 €

• 06 Décembre 2021
    PAIEMENT PAR CARTE
    KEEPOFTHECONTENT.COM 44808 03/12
    -5,00 €

• 02 Décembre 2021
    PAIEMENT PAR CARTE
    -5,00 €

• 02 Décembre 2021
    PAIEMENT PAR CARTE
    -4,95 €

• 02 Novembre 2021
    PAIEMENT PAR CARTE
    KEEPOFTHECONTENT.COM 44808 01/11
    -4,95 €

• 19 Octobre 2021
    PAIEMENT PAR CARTE
    KEEPOFTHECONTENT.COM 44808 18/10
    -1,95 €
Le site keepofthecontent .com à l'air de fournir des vidéos à la demande en streaming ou en dvd

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un prélèvement mais d'un règlement par carte bancaire.

Tapez "keepofthecontent .com" sur votre moteur de recherche, vous obtenez des coordonnées de contact.

Cordialement

N3 E1

dplay.site ETTallinn est une arnaque en ligne, j’ai trouvé des témoignages sur internet disant avoir payé une petite somme sur un pseudo site de la poste pour une livraison “en attente”. C’est sûrement ce que vous avez fait pour tous ces paiements ! Une seule solution : FAITES OPPOSITION SUR VOTRE CARTE BANCAIRE ! et soyez vigilente la prochaine fois.

Bonjour,
Je souhaiterai savoir quelle société est derrière ceci: FR46ZZZ850260

Merci

Bonjour, pouvez vous me dire d'où provient ce prélèvement : FR80ZZZ496956

En vous remerciant.

donk a dit:
FR80ZZZ496956 : il s'agit de l'assureur SFAM (adresse : 11 avenue de la Déportation, 26100 Romans sur Isère).

Il se peut que vous n'ayez pas contracté en direct avec cet assureur, mais par le biais, par exemple, de l'assurance/garantie d'un téléphone portable ou d'appareils électroménagers.
En page 32 de ce post

cedricmr a dit:
En page 32 de ce post
Aussi, oui...
Mais on obtenait directement la réponse en tapant FR80ZZZ496956 dans Google, dont le second lien est :
[lien réservé abonné]

Et puisqu'il s'agit d'une assurance, la résiliation peut être immédiate, grâce à Benoît Hamon (il aura au moins servi à une chose...)

Bonjour,

A quoi correspond ce prélèvement " software-pcix.com - 493088789950 " ?

Cordialement

Bonjour, pouvez me dire à qui sa appartient

Réf. donneur d'ordre : PA02N85VFEREDW
-Réf. du mandat : PROTECTED643356001

Db21 a dit:
Bonjour, pouvez me dire à qui sa appartient

Réf. donneur d'ordre : PA02N85VFEREDW
-Réf. du mandat : PROTECTED643356001
Bonjour,

Il faut l'identifiant créancier SEPA (normalement présent sur votre relevé / opération). La structure ressemble à FR**ZZZ****** (deux chiffres entre FR et ZZZ et six chiffres après ZZZ)

Bonjour,

Je suis dans un situation un peu délicat, je devrais recevoir un virement d'un particulier mais le problème ce dernier a donné l'ordre du virement le vendredi soir en faisant erreur sur le nom du titulaire du compte qui met totalement inconnu ( genre ce n'es pas mon nom du compte qu'il à faire rentrer). Le virement étant immédiat et que je devrais le reçois dans les secondes à suivre mais ma banque n'affiche pas les virements instantané en tant et les traites comme virements standard avant de les afficher. Rassurez moi que cela ne posera pas de problème vu que c'est la première fois que cela m'arrive et en faisant des recherches j'ai vue que les banques ne tient pas en compte les noms si l'IBAN et le BIC est correct...

La concordance entre le nom et l'IBAN n'est pas un contrôle obligatoire l'IBAN prime, mais rien n'empêche la banque de faire des contrôles aléatoires.
Si votre banque reçoit un instantané elle doit l'applique comme tel et ne doit pas attendre, une amie m'en a fait un samedi, il a été crédité samedi et j'ai reçu un message indiquant qu'il était arrivé.

hargneux a dit:
Si votre banque reçoit un instantané elle doit l'applique comme tel et ne doit pas attendre
Oui, d'ailleurs certaines banques ne savent pas (ou ne veulent pas) gérer les virements instantanés : l'expéditeur en est informé, et il lui est alors proposé d'effectuer un virement standard, mais il est prévenu.

hargneux a dit:
La concordance entre le nom et l'IBAN n'est pas un contrôle obligatoire l'IBAN prime, mais rien n'empêche la banque de faire des contrôles aléatoires.
Si votre banque reçoit un instantané elle doit l'applique comme tel et ne doit pas attendre, une amie m'en a fait un samedi, il a été crédité samedi et j'ai reçu un message indiquant qu'il était arrivé.
Merci pour votre réponse, ma banque accepte les virements immédiat mais considère cela comme virements standard et me crédite dans - de 24h ou 24h après mais ce qui me stresse est que en mettant un autre nom agira sur le virement ? Vu que après mes recherches les banques ne tient pas en compte les noms

jp19 a dit:
Oui, d'ailleurs certaines banques ne savent pas (ou ne veulent pas) gérer les virements instantanés : l'expéditeur en est informé, et il lui est alors proposé d'effectuer un virement standard, mais il est prévenu.
Je pense également que si la banque receveur n'accepte pas les virements immédiat, la banque émettrice n'acceptera pas cette option de virement immédiat

Malik 21 a dit:
Je pense également que si la banque receveur n'accepte pas les virements immédiat, la banque émettrice n'acceptera pas cette option de virement immédiat
Euh... Oui, c'est exactement ce que je disais :biggrin:

Retour