SM1LE
Contributeur régulier
Renforcement ce jour d'une petite action LVMH à 815€
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu as certainement raison ! J'ai encore du mal à me détacher du niveau de marché qui me parait élevé, mais sur ces valeurs tous ces questionnements auront bien peu d'impact d'ici 10-15 ans et le passage à l'action sera certainement récompensé.Sm1le22 a dit:Renforcement ce jour d'une petite action LVMH à 815€
Au début j'hésitais également souvent, mais j'ai appris à me détacher de ça..Balsh a dit:Tu as certainement raison ! J'ai encore du mal à me détacher du niveau de marché qui me parait élevé, mais sur ces valeurs tous ces questionnements auront bien peu d'impact d'ici 10-15 ans et le passage à l'action sera certainement récompensé.
En route pour les 100k c'est joli, toujours une superbe tenue de route.
Excellent choix l'ami, tu pars sur LU0908501132 ?SM1LE a dit:Renforcement ce jour de 2 ETF Lyxor MSCI EMU Growth (DR) UCI.
Pour rappel, la composition :
Afficher la pièce jointe 19919
Je renforce donc en 2 clics ASML, LVMH, SAP ou encore L'OREAL! Pas besoin de faire un choix, je renforce le panier !![]()
Non, j'ai choisi l'ETF Europe orienté croissance, le voici : LU1598688189Balsh a dit:Excellent choix l'ami, tu pars sur LU0908501132 ?
oh oui renforcez ça m'arrange .......Winxptm a dit:Ça va remonter en attendant si on peut on renforce
SM1LE a dit:il y a maintenant 2 ans les perspectives de croissances étaient très intéressantes.
Les résultats sont décevants c'est vrai, cela suffi t’il à penser que les perspectives futures ne soient plus intéressantes. A court et moyen terme, sans doute.SM1LE a dit:les derniers résultats plutôt décevants
Cela correspond à la VL d'un fond. On démarre arbitrairement à 100 et on calcul chaque mois/semaines/trimestre la valeur de son portefeuille puis on compare à la valeur précédente.tacite a dit:je ne comprends pas ce qu'est la part PEA ni comment est calculée sa valeur.
Bonjour,drixc a dit:Bonjour,
BNPP S1P500, il s'agit de l'ISIN n° FR0011550185 ?
Merci.