Stv
Contributeur
Oui c'est fortuneo et non j'ai pas envie de prendre de risque de vendre 
Bon a priori pas d'inquiétude vu que l'opération est enregistrée...

Bon a priori pas d'inquiétude vu que l'opération est enregistrée...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Entre les lignes au porteur et les 2 au nominatif, y a-t-il une différence ?Stv a dit:La loupe m'ouvre juste une ligne en plus sous la première qui ne donne aucune info :
Stv a dit:. du coup je ne vois pas l'utilité du compte espèce...
Stv a dit:Evolution du portefeuille :
Achat de 40 Total pour un PRU de 48.292 et renforcement sur air liquide avec 4 de plus ce qui fait baisser le PRU à 106.502.
J'en reste là pour la partie titres vifs et je vais m'attaquer pour le reste à la plus grosse partie du portefeuille qui sera constituée d'ETF. Éventuellement un renforcement sur Al / OR / FP en cas de baisse.
Tout porte à croire que l'économie mondiale va ralentir. Les révisions de croissance s'enchaînent. Celle de l'OCDE doit être la dernière en date.trickster a dit:Autant pour les titres c'est bon mais les ETF d'indices je sais pas. Demandons à Poam ?
Même si on ne sait pas si les tendances vont s'inverser, hausse des taux ou pas, les indicateurs tournent plus vers un ralentissement/overheat non ?
Pour l'instanttrickster a dit:Ce que l'on peut dire c'est que vos timing de prise de positions sont bonnes![]()