pacalou
Contributeur
Pris ce jour 3 LVMH à 805,5.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Résultats pas mauvais, bons même... Mais moins que ce qui était attendu : 2,15Mds€ au T2 contre 2,19Mds€ attendus par le consensus.pacalou a dit:pas compris pourquoi le titre a chuté autant sur des résultats pas si mauvais
Calcul en incluant les frais de transaction ?pacalou a dit:Difficile M. Marché
Rendement du livret A en 1 journée. Ça me satisfait.
Je fais du long terme, mais je ne m’empêche pas de saisir des occasions quand elle se présente.Mon-Professeur a dit:Vous êtes dans une optique de trading CT ?
Oui, en l'occurrence là j'en ai eu pour 7,6€ et gain d'une journée 80€ net. Et pas de TTF.Tubair a dit:Bonjour,
Calcul en incluant les frais de transaction ?
Tubair
Je suis comme vous je garde une base de 3 ou 4 actions et le reste je fais du trading moyen terme en complétant avec des ETFpacalou a dit:Je fais du long terme, mais je ne m’empêche pas de saisir des occasions quand elle se présente.
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Surprise sur les frais de succession, impôt sur le revenu... Les 3 infos argent du jour
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026