Portefeuille pacalou

Repris 70 Euroapi à 11,40 hier.Je crois que la baisse était exagérée.
Achat 50 Total à 54,40 ce matin.

Dernière modification:
Achat hier BNP à 51,60 quantité 20. Les fondamentaux était là à 64 euros, et ils y sont d'autant plus dans les 50. Et le dividende autour de 7% n'est pas mal pour patienter .

Et j'ai pris un ETF santé: Lyxor stoxx europe 600 healthcare quantité 10.

LYXOR STOXX EUROPE 600 HEALTHCARE [lien réservé abonné]​

Le secteur est en retard et me permet entre autres d'être exposé aux big pharma Suisses.

Renforcement ce matin BNP à 47,70 quantité 40 et revente à l'instant à 53 euros.
En enlevant les frais un peu plus de 200 euros de PV.

Pris 15 GTT à 91,60 ça faisait un petit moment que je cherchais un point d'entrée pas trop mal.

Bravo pour l'entrée sur BNP, ça n'aurait pas été intéressant d'en garder une partie ?

J'en avais déjà en portefeuille entre autre achat du 15/03 a 51,6 et toujours en portefeuille.

Vente de 50 total à 59 euros PV en 1 mois de 214 euros + dividende encaissé 34,5 total 248,5 euros.

J'attends la prochaine baisse pour me repositionner.;)

beaucoup d'AR?
c'est un objectif?

Non, mais quand l'occasion s'y prête, je n'hésite pas à prendre quelques bénéfices rapides, tout en faisant attention à assurer mes arrières, par exemple un dividende qui permet de patienter.

Je vais alléger Engie, je souhaite vendre avant le détachement du dividende.

Vente 13 Interparfums à 71,9 euros, achat le 01/03 à 61,30.

Alfen: l'action est toujours dans une pente descendante, j'avais un ordre d'achat qui trainait à 68 euros que je viens de retirer j'ai l'impression qu'elle peut baisser encore.

Derniers mouvements vente Kering avant résultats qui risquent de ne pas être terrible, pour acheter ASML.

Alléger Danone à 61,5 ce matin.
Posé un ordre sur Dassault System.

Prix d'achat Dassault systeme à 34,45€

Achat la semaine dernière en 2 fois de téléperformance qté 10 pour un prix moyen de 174,35

Petit renforcement ce jour sur téléperformance. Nouveau PRU 169,5

Excusez-moi mais votre fil de discussion remplace t'il votre bloc-note mémo pour garder une trace de vos achats /ventes ?

Oui c'est dommage de ne plus faire de récapitulatif

Retour