pacalou
Contributeur
@Tubair
Je divise le terrain en plusieurs petits lots + le pavillon.
Je divise le terrain en plusieurs petits lots + le pavillon.
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Lorsque je fais un marchand, l'objectif est de revendre rapidement, aussi je remets en vente entre -5 et -10% du prix réel du marché. Je fais une bonne affaire et mes acquéreurs également.Tubair a dit:En tout cas je pense que c’est chouette de réaliser un achat revente aussi rapide et de manière imprévu de la sorte. Ça a l’air de bien se goupiller.
Tubair
gratuit en France ?AiePépito a dit:j’ai une question: quand on divise un terrain en parcelles il faut faire intervenir un géomètre?
ce n’est pas gratuit ?

bien sur tout travail mérite salaire ......AiePépito a dit:j’ai une question: quand on divise un terrain en parcelles il faut faire intervenir un géomètre?
ce n’est pas gratuit ?
Payant, bien entendu.AiePépito a dit:j’ai une question: quand on divise un terrain en parcelles il faut faire intervenir un géomètre?
ce n’est pas gratuit ?
Quelques photos du squat seraient pas mal, pour s'en rendre compte.. Merci.pacalou a dit:Petit retour sur MdB 4.
Vente du terrain, l'offre de prêt OK.
Pavillon vendu il y a 15 jours, il aura fallu une douzaine de visites, prix de vente 295 00 €. Vu avec les acquéreurs pour les travaux prévus et que j'ai budgété.
Je signe demain, l'achat d'un appartement (vide) en piteux état qui avait été squatté, 4 pièces balcon, box, belle vue. Prix 75 K€. Prix mini à la revente plus de 220 K€ suivant le niveau des travaux que je ferai..
Bonjour, Je n'ai pas de photo, et l'agence avait juste une photo de la copro.zyxel a dit:Quelques photos du squat seraient pas mal, pour s'en rendre compte.. Merci.
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?