pacalou
Contributeur
@Tubair
Je divise le terrain en plusieurs petits lots + le pavillon.
Je divise le terrain en plusieurs petits lots + le pavillon.
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Lorsque je fais un marchand, l'objectif est de revendre rapidement, aussi je remets en vente entre -5 et -10% du prix réel du marché. Je fais une bonne affaire et mes acquéreurs également.Tubair a dit:En tout cas je pense que c’est chouette de réaliser un achat revente aussi rapide et de manière imprévu de la sorte. Ça a l’air de bien se goupiller.
Tubair
gratuit en France ?AiePépito a dit:j’ai une question: quand on divise un terrain en parcelles il faut faire intervenir un géomètre?
ce n’est pas gratuit ?
bien sur tout travail mérite salaire ......AiePépito a dit:j’ai une question: quand on divise un terrain en parcelles il faut faire intervenir un géomètre?
ce n’est pas gratuit ?
Payant, bien entendu.AiePépito a dit:j’ai une question: quand on divise un terrain en parcelles il faut faire intervenir un géomètre?
ce n’est pas gratuit ?
Quelques photos du squat seraient pas mal, pour s'en rendre compte.. Merci.pacalou a dit:Petit retour sur MdB 4.
Vente du terrain, l'offre de prêt OK.
Pavillon vendu il y a 15 jours, il aura fallu une douzaine de visites, prix de vente 295 00 €. Vu avec les acquéreurs pour les travaux prévus et que j'ai budgété.
Je signe demain, l'achat d'un appartement (vide) en piteux état qui avait été squatté, 4 pièces balcon, box, belle vue. Prix 75 K€. Prix mini à la revente plus de 220 K€ suivant le niveau des travaux que je ferai..
Bonjour, Je n'ai pas de photo, et l'agence avait juste une photo de la copro.zyxel a dit:Quelques photos du squat seraient pas mal, pour s'en rendre compte.. Merci.