Jeune_padawan
Influenceur
Le marché espérait des ventes à 92 millions de SEK et la société annonce 83 millions. Pourtant le BNA est bon : 1,22 pour 1,21 annoncé.
J'ai récupérer les infos sur investing
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci pour l'infoJeune_padawan a dit:Le marché espérait des ventes à 92 millions de SEK et la société annonce 83 millions. Pourtant le BNA est bon : 1,22 pour 1,21 annoncé.
. Donc rien de catastrophique et donc un point d'entrée possible ce jour.Vous pouvez acheter le titre chez BfB (ce n'est pas un conseil d'investissement).Tornado05 a dit:Du coup je ne peux acheter. Savez-vous pourquoi?
J'y ai pensé mais je franchement je préfère voir le cours en live. MerciJeune_padawan a dit:Vous pouvez acheter le titre.
Le cours d'hier est lié au système de courtage de BfB qui ne met pas à jour en temps réel tous les cours de tous les titres européens. Si vous passez l'ordre, le cours se mettra à jour de mémoire.
Sur les bourses hors Euronext, vous avez un décalage de 15 min :Tornado05 a dit:J'y ai pensé mais je franchement je préfère voir le cours en live. Merci
Je regarde sur Zonebourse pour le cours mais pour l'achat sur BB c'est encore le cours d'hier soir!!!Jeune_padawan a dit:Sur les bourses hors Euronext, vous avez un décalage de 15 min :
Chez BfB :
- PRT Temps réel sur Euronext Paris, Lisbonne, Amsterdam, Bruxelles
- PRT Décalé 15 min sur NYSE, Nasdaq, Xetra
Si vous tenez à avoir le cours approximatif en direct il faut regardez du coté de zonebourse (et encore il a un décalage) et investing. Sinon solution payante.
Cela ne pose pas de soucis : vous programmez votre ordre, BfB le vérifie et le transmet à la bourse de Stockholm.Tornado05 a dit:Je regarde sur Zonebourse pour le cours mais pour l'achat sur BB c'est encore le cours d'hier soir!!!
Les investisseurs attendaient peut-être du "très très excellent"... Ils n'ont eu que du "très excellent".Tornado05 a dit:Ce ne sont pas les résultats attendus pour sanctionner de 8% ce matin cette valeur?

Perso, j'utilise les cotations des places locales. Il y a aussi le décalage des 15 minutes.Tornado05 a dit:J'y ai pensé mais je franchement je préfère voir le cours en live. Merci
Je confirme.Sm1le22 a dit:Mips est inaccesible dans un PEA chez bourse direct, quelqu'un peut confirmer ?
Bienvenue au club!Tornado05 a dit:Voilà actionnaire de MIPS pour 15 actions.
Bonsoir Balsh,Balsh a dit:Chez quels courtiers avez-vous vos CTO / PEA ?
Le PEE c'est top et couplé au PERCO c'est le top du top surtout quand la boite abonde au maxipoam5356 a dit:Bonsoir Balsh,
PEA + 1 CTO chez BFB,
1 CTO chez Air Liquide,
1 CTO chez Degiro,
... Pour être complet: Le PEE chez Amundi.

Option de base, donc classique. Je ne me suis pas penché plus que ça sur les types de comptes.mvhrb888 a dit:Bonjour Poam. Finalement, chez Degiro, tu as pris l’option classique comportant le prêt des titres ou l’option Custody ?
Bonjour,Tornado05 a dit:Le PEE c'est top et couplé au PERCO c'est le top du top surtout quand la boite abonde au maxi![]()
APA, PCH, ARDH : les montants des allocations pour maintien à domicile des personnes âgées en 2026
RSA : 651,69 € pour une personne seule, voici les nouveaux barèmes CAF (probables) au 1er avril 2026
AAH : 1 041,59 € au 1er avril 2026, le montant probable de l'allocation aux adultes handicapés
Ces 5 points qui distinguent le Crédit Mutuel Arkéa des autres banques
Livret A, assurance vie, épargne salariale... 7,9 milliards d'euros d'épargne « oubliée » vous attendent sur Ciclade
Assurance vie : le bénéficiaire doit-il s'acquitter des prélèvements sociaux sur les unités de compte ?