Totox34776
Membre
Bonjour . J’ai obtenus une lettre de refus de prêt par ma première je leur ai dit que j’avais plus d’apport et il m’on fait une lettre de refus , là notaire m’a dit d’obtenir une lettre de refus pour annuler la vente .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le notaire vous demande une deuxième lettre de refus, c'est cela?Totox34776 a dit:Bonjour . J’ai obtenus une lettre de refus de prêt par ma première je leur ai dit que j’avais plus d’apport et il m’on fait une lettre de refus , là notaire m’a dit d’obtenir une lettre de refus pour annuler la vente .
Au temps pour moi, vous avez raison/C6BIEN a dit:il n'y a pas de déchéance de prêt vu que les fonds ne sont pas chez le notaire,
Comprenez bien ceci.Totox34776 a dit:Oui c’est ça mettre en avant le vice pour me dégager du compromis
Le notaire vous demande une deuxième lettre de refus, c'est cela?Totox34776 a dit: [lien réservé abonné]
Bonjour . J’ai obtenus une lettre de refus de prêt par ma première je leur ai dit que j’avais plus d’apport et il m’on fait une lettre de refus , là notaire m’a dit d’obtenir une lettre de refus pour annuler la vente .
Quelle histoire avez-vous inventé pour obtenir la lettre de refus de la banque?Totox34776 a dit:le notaire m’avais demandé une lettre de refus de prêt pour annuler la vente . C’est ce que j’ai fait avec la première banque qui m’avais accordé le prêt j’ai inventé une histoire elle m’a fait une lettre de refus . Je l’ai apporté à la femme de l’agence elle m’a dit mince désolé pour vous . Voilà
Crédit immobilier : voici les nouveaux taux moyens des banques sur 15, 20 et 25 ans
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
AAH : sera-t-il possible d'en bénéficier après l'âge de 62 ans ?
Prime de Noël 2025 : c'est désormais officiel, voici le montant versé par la CAF
CAC 40 en hausse, Société Générale, fonds « long-short » : le journal de la Bourse du 4 décembre
AAH, RSA... Ces chiffres que vous ignorez (peut-être) sur les minima sociaux de la Caf