Jeune_padawan
Top contributeur
Bonjour,
Comment devient on un bankster international ?Turbo-057 a dit:Car dans les domaines financiers
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Comment devient on un bankster international ?Turbo-057 a dit:Car dans les domaines financiers

Jeune_padawan a dit:Bonjour,
Comment devient on un bankster international ?

Wëllkomm zu Lëtzebuerg !Turbo-057 a dit:Tout un art ... suffit pour commencer de faire sa valise et fuir la France surtout rapport au marché de l'emploi ...![]()

D'Stad ass méi schéin wéi Bern. Mes connaissances linguistiques s'arrête là (je me débrouille pour le merci bonjour au revoir) mais la ville a son charme avec ses remparts.Turbo-057 a dit:Wëllkomm och an der Schwäiz![]()

c'est un peu logique aussi.
Arrêts maladie : du changement pour le montant des indemnités journalières en 2026
Pourquoi le LEP 2026 à 2,50% sera plus intéressant que le LEP 2023 à 6,10% !
La micro-entreprise, est-ce encore une bonne idée malgré le nouveau cumul emploi-retraite ?
« J'ai testé BoursoBank » : l'avis de MoneyVox sur le PEA et le CTO de la banque en ligne
CAC 40 en baisse, Takaichi Trade, secteur auto sous pression... Le Journal de la Bourse du 16 janvier 2026
« J'ai testé Trade Republic » : l'avis de MoneyVox sur l'investissement en bourse