Pendragon
Top contributeur
Oui c'est Boursobank, 5000/jour ou 500 si RIB récemment ajoutéAgeoff a dit:Plutôt Boursobank, vu le lien…
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui c'est Boursobank, 5000/jour ou 500 si RIB récemment ajoutéAgeoff a dit:Plutôt Boursobank, vu le lien…
Si quelqu'un se pose la question, je les ai appelés vendredi pour avoir plus d'infos sur le "récemment".Pendragon a dit:Oui c'est Boursobank, 5000/jour ou 500 si RIB récemment ajouté
Même si tu demandes et signes une décharge, ils ne veulent pas déplafonner ?Pendragon a dit:C'est malheureux pour ma banque mère qui est crédit agricole banque privée et dont les virements sont plafonnés à 3000 € par jour 😢. Et même au guichet il a fallu que j'insiste lourdement car sinon c'est plafonné à 50 k par jour. Alors qu'on m'avait vendu que la banque privée du crédit agricole était réservée aux personnes ayant du patrimoine 😂. Pffff...
Les infos données au téléphone ne sont pas fiables...Pendragon a dit:Merci pour l'info, de mon côté n'ayant pas mal de péripéties en ce moment pour rapatrier 100k d'un livret zesto de Renault Banque de madame vers un livret plus Fortuneo de Monsieur je viens de faire un tableau comparatif des montants de virement entre bourso, Fortuneo, caisse d'Epargne, crédit agricole.
Je ne sais pas si cela peut être intéressant de faire un post sur ce sujet ( comparatif des montants et délai de virement entre banque) et je crains qu'il ne passe dans les oubliettes si on ne le maintient pas à jour
Pendragon a dit:La conclusion est qu'entre toutes ces banques, c'est Bourorama quii offre le plus de souplesse
Pendragon a dit:Ponctuellement ils le feront si je les contacte mais mon conseiller Banque Privée est rarement réactif sur ces sujets
et ce ne sera que pour mettre 8k 48h...
Plutôt que d'écrire un mail, téléphoner, j'ai plus vite fait d'aller dans l'agence classique CA de ma ville et faire l'opération au guichet, facturée 4/5 euros...
Pareil je peux réclamer une retro cession de ces frais mais ... pffff.... marre de faire le mendiant.
Donc hier j'avais deux virement à faire du CAgri vers Fortuneo, 55k et 75k et là :Ah Monsieur je ne peux faire que 50k au guichet !
Il a fallu que la fille aille voir sa chef etc.... pour faire les virements qui étaient de comptes à mon nom vers compte à mon nom dans une autre banque...
Donc bravo à BoursoRama.
Et je complète, non ils refusent de me mettre un plafond supérieur en permanence. Soit disant pour ma sécurité... Je suis persuadé que c'est plutôt parce qu'ils ont négocié un tarif bas d'assurance en cas de fraude.
J'arrive !!!Turbo-057 a dit:Viens ouvrir un compte a l'étranger j peux te conseiller une banque ou t'auras tes 100 K dispo sans aucun problème en terme de "self service" via ton app mobile !![]()
Ahbon??Turbo-057 a dit:Pour info le plafond de 100K sera bien supprimé en octobre 2025, confirmé officiellement aux "banksters" par les organismes en charge des ajustements nécessaire de la régulation
A ma connaissance les noms des IBAN ne sont généralement pas vérifiés/vérifiables. C'est utilisé dans une fraude courante, et le fait que l'on puisse indiquer le nom rassure faussement la victime.Pendragon a dit:Il a fallu que la fille aille voir sa chef etc.... pour faire les virements qui étaient de comptes à mon nom vers compte à mon nom dans une autre banque...
Donc bravo à BoursoRama.
Et je complète, non ils refusent de me mettre un plafond supérieur en permanence. Soit disant pour ma sécurité... Je suis persuadé que c'est plutôt parce qu'ils ont négocié un tarif bas d'assurance en cas de fraude.
Chez Bourso la vérification se fait déjà entre les comptes...Turbo-057 a dit:Bref combien d'entre vous ont enregistré correctement les noms des bénéficiaires de leur virements ?