Plafond des virements instantanés

Oui ca va commencer pour l'heure le système ne peut marcher qu'en intrabanque car le système européen est en phase de mise en place ... ils sont plutot en avance de deja le proposer a la clientèle complète après l'intra n'a que peu d'intéret ... le hic c'est la mise en place en "one shot" sans aucune concession ni montée en charge ... les gens vont etre paumé pour la plupart et les avertissements seront "fort" en cas de missmatch car le client engagera sa responsabilité en cas de fraude ...
Bref tout directement le 5-9 octobre ... partout en europe on y croit ...
Vive la loi ...

Pendragon a dit:
Oui c'est Boursobank, 5000/jour ou 500 si RIB récemment ajouté
Un petit message pour indiquer que cette limite de 500€ si RIB récemment ajouté semble toujours d'actualité chez Boursorama. J'ai tenté de faire un virement à quelqu'un (une société) et Boursobank m'a indiqué la même limite. En virement conventionnel, aucun problème pour aller au delà.

Je trouve que c'est pas mal comme sécurité !

Oui ... et non ... il est difficile de trouver le juste milieu de ce genre de sécurité ...
Surtout qu'au final que veut dire "récent" est ce 24, 48, 72h ...

Après la Fraude peut se faire tant sur du classique que de l'instantanné ...

En tous les cas les mesures anti fraudes sont de veritables casses têtes entre jongler sur la fluidité le fait d'ennuyer le moins le client et tout en visant la securité à outrance... IA, analyse des comportement etc etc ..

Retour